L'ILE DE SYCHA
|
|
| Première énigme | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Première énigme Dim 21 Déc - 19:46 | |
| Côme, Lewis, Donald et André pêchent la brochet, le doré, la perche et la truite. Ils utilisent la technique du coup, de la cuillère, de la mouche et au vif .
Leur canne à pêche mesure 2,70m, 3m, 3,50m et 4m.
Indices:
- Pour pêcher la truite au vif, André a utilisé une canne plus petite que celle de Lewis, qui n`a pêché ni la perche ni à la mouche. - Le pêcheur à la cuillère n`est pas Côme et a utilisé une canne de moins de 3,50m. - Le doré a été pêché avec une canne de plus de 2,70m. - Lewis n'aime pas la technique de la cuillère. - Côme a utilisé une canne de moins de 3,50m, mais pas pour pêcher le brochet, ni la perche.
Question: Quelle technique et quelle longueur de cannes utilisent-ils? | |
| | | minouuu Future maman
| Sujet: Re: Première énigme Lun 22 Déc - 8:51 | |
| André - Truite - vif - 3,50m Lewis - Brochet - technique du coup - 4m Côme - Doré - Mouche - 3m Donald - Perche - Cuillière - 2,70m | |
| Sujet: Re: Première énigme Lun 22 Déc - 8:51 | |
| Merci pour les énigme les filles j'adore et ça me détend! | |
| Sujet: Re: Première énigme Lun 22 Déc - 8:59 | |
| Deux pères et deux fils vont à la chasse aux canards. Chacuns d'eux ont tués un canard. Aucuns n'a tiré le même canard. Trois canards seulement ont étés abattus. Pourquoi? | |
| | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Première énigme Lun 22 Déc - 11:15 | |
| - minouuu a écrit:
- Deux pères et deux fils vont à la chasse aux canards.
Chacuns d'eux ont tués un canard. Aucuns n'a tiré le même canard. Trois canards seulement ont étés abattus.
Pourquoi? -------------------------- Ils ne sont vraiment que trois Il y a le grand père qui est aussi pèreIl y a le père qui est aussi un filsIl y a le fils | |
| Sujet: Re: Première énigme Lun 22 Déc - 17:43 | |
| bravo rbellerose! | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Première énigme Lun 22 Déc - 18:10 | |
| | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Première énigme Lun 22 Déc - 18:12 | |
| Au cœur d'une cité naine, dans une grande salle, un nain regarde un portrait.
Otto lui demande : "Qui regardes-tu, Prat?"
Il répond : "Mon ami, je n'ai point de frère ni de sœur mais le père de ce nain est le fils de mon père."
Question : Qui regarde-t-il dans le portrait? | |
| Sujet: Re: Première énigme Lun 22 Déc - 22:24 | |
| - Sycha a écrit:
- Au cœur d'une cité naine, dans une grande salle, un nain regarde un portrait.
Otto lui demande : "Qui regardes-tu, Prat?"
Il répond : "Mon ami, je n'ai point de frère ni de sœur mais le père de ce nain est le fils de mon père."
Question : Qui regarde-t-il dans le portrait? son fils? | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Première énigme Lun 22 Déc - 23:06 | |
| | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Première énigme Lun 5 Jan - 19:36 | |
| Le dollar canadien Y.É. Tiriche, le milliardaire, fête son anniversaire de naissance. En se rendant aux spectacles du Cirque du soleil, de la Fureur, de la lutte WWE, du concert de Céline Dion et d'une course Ferrari à 20h, 21h, 22h, 23et 24h, son épouse, son père, son fils, sa cousine et son frère lui offrent en cadeau : un sous-marin, une mine d'or, les Canadiens de Montréal, un panda et un terrain de . Indices: - La Fureur à minuit n`est pas proposée par le père ni par le frère. - Le Cirque du soleil, invité par la personne qui a offert un sous-marin, ne commencent pas à 21h. - L`attraction de 22h et la mine d'or viennent de la même personne. - Le père aime beaucoup creuser. - La cousine offre un panda et une attraction qui débute avant minuit. - Pour le père: ni sous-marin ni les lutteurs WWE. - Céline Dion, prévue par l`épouse qui n`offre pas un terrain de ni la mine d'or, commence après 2lh. Question: Qui lui offre quel cadeau, quel spectacale et à quelle heure? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première énigme | |
| |
| | | | Première énigme | |
|