L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)

+12
louise_569
fransou17
cocotte
Harley
joelle2
stara
souriremini
minouuu
Jolisa
Rbellerose
Sycha
Brumedemer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:16

Sycha a écrit:
Rbellerose,

6 ans c'est un bel âge, elles sont encore toutes douces à cet âge. Elles ne sont pas encore trop influencées par leur amies à l'école.

Grand oui

Mon autre petite fille de 10 ans est plus Tomboy mais celle-ci c'est une petite princesse et dimanche nous aurons son spectacle de ballet.

La tienne ta plus jeune a quel âge déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:16

louise_569 a écrit:
le tchat a brume sa passait en tabarouette.

C'est parce qu'on était beaucoup. Je pourrais en installer un ici, mais je trouve ça plate, parce qu'on perd des bouts de conversations et ça devient difficile à suivre. Comme là présentement on a 14 pages, celles qui viennent lire le soir n'aurait que la dernière page. Difficile de faire des conversations qui ont de l'allure quand tu en perds des longs bouts.
https://lfod.1fr1.net
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:17

Sycha a écrit:
louise_569 a écrit:

C'est parce qu'on était beaucoup. Je pourrais en installer un ici, mais je trouve ça plate, parce qu'on perd des bouts de conversations et ça devient difficile à suivre. Comme là présentement on a 14 pages, celles qui viennent lire le soir n'aurait que la dernière page. Difficile de faire des conversations qui ont de l'allure quand tu en perds des longs bouts.

non c'est mieux comme ça moi aussi je trouve. Grand oui
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:18

Sycha a écrit:
louise_569 a écrit:

c vrai sycha Grand oui
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:18

Rbellerose,

Ma dernière a 11 ans et demi, elle est toute douce et pas du tout influençable. C'est une enfant hyper facile. Mon rayon de soleil que je l'appelle. Les 2 autres n'étaient pas tannants non plus, mais ils suivaient plus ce que les amis leur demandaient de faire. Elle si elle ne veut pas elle ne changera pas d'idée juste pour faire plaisir. Elle n'a aucune malice, je ne l'ai jamais vu frapper une amie ou se chicaner avec quelqu'un. J'espère juste que la vie ne sera pas trop dure avec elle.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:19

pis là un instant j'aurais plus de p'tit bonhomme Roulade pet de chaise
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:19

c plus tranquille c mieux pour les autre aussi
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:20

Contente de lire que j'ai pris la bonne décision au sujet du tchat. Si un jour vous voulez l'avoir, vous me le direz et j'y penserais. Moi j'aime bien le groupe qu'on a ici, je trouve qu'on fait une belle gang, on se complète bien et tout se fait dans le respect. Je suis contente de ma décision d'avoir ouvert cette place. Grand oui
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:21

comment on sait si l,autre personne est là fransou sur msn
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:22

alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:22

Sycha a écrit:
Rbellerose,

Ma dernière a 11 ans et demi, elle est toute douce et pas du tout influençable. C'est une enfant hyper facile. Mon rayon de soleil que je l'appelle. Les 2 autres n'étaient pas tannants non plus, mais ils suivaient plus ce que les amis leur demandaient de faire. Elle si elle ne veut pas elle ne changera pas d'idée juste pour faire plaisir. Elle n'a aucune malice, je ne l'ai jamais vu frapper une amie ou se chicaner avec quelqu'un. J'espère juste que la vie ne sera pas trop dure avec elle.
--------------------
Elle sait déjà ce qu'elle veut et ne veut pas alors elle va être OK. j'en suis certaine!
Sycha
Admin
Sycha

Fransou bom c'est vrai je pourrais plus te mettre des bonhommes comme celui-là yoman pis te donner des gros babine

Je fouille dans les bonhommes et j'en vois des nouveaux. villunettes
fransou17
Adjudant
fransou17

louise_569 a écrit:

le p'tit bonhomme est vert Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:23

allo brume un chance que tu a pas mise un o au début sa aurait été une longueeeee limousine. Rit à grande dent
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:24

louise_569 a écrit:

Son bonhomme est vert.
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:24

contente aussi sycha, danse cheers

on perds rien ici et on met des belles photos
louise_569
Commandant
louise_569

fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:

si non il est rouge Faché
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:25

Brumedemer a écrit:

alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo

Bonsoir Brume,

Je ne savais pas que tu étais une des colombines j'en reviens pas!

J'ai passé des bons moments durant les soirées ou vous étiez en surveillance!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:25

Brumedemer a écrit:
contente aussi sycha, danse cheers

on perds rien ici et on met des belles photos

a circuit fermé bom
tarzan131
Matelot
tarzan131

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:26

Bonsoir tlm! Bateau C'est juste un p'tit tour avant d'aller me coucher pour vous dire que je vous trouve toutes très beau et belles en photo. Ça fait drôle après 4 ans que je viens vous parler de pouvoir mettre une image sur des mots.... Gros calins fleurs
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:26

louise_569 a écrit:
fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:

hor ligne son cris Roulade
Sycha
Admin
Sycha

louise_569 a écrit:
fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:

Roulade

Sinon il est gris. Pis si tu lui parles quand même. Elle aura le message quand elle se connectera.

Grand oui
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:27

coolman yo tarzan
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 21:27

allo tarzan Basketball
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Rit à grande dent louise

j'ai acheter une belle voiture juste pour moi cé pas une limo mais...

Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 Vdesport2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 9 Empty

Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant