| Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) | |
|
+12louise_569 fransou17 cocotte Harley joelle2 stara souriremini minouuu Jolisa Rbellerose Sycha Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Ven 5 Déc - 21:16 | |
| - Sycha a écrit:
- Rbellerose,
6 ans c'est un bel âge, elles sont encore toutes douces à cet âge. Elles ne sont pas encore trop influencées par leur amies à l'école.
Mon autre petite fille de 10 ans est plus Tomboy mais celle-ci c'est une petite princesse et dimanche nous aurons son spectacle de ballet. La tienne ta plus jeune a quel âge déjà? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Ven 5 Déc - 21:16 | |
| - louise_569 a écrit:
- le tchat a brume sa passait en tabarouette.
C'est parce qu'on était beaucoup. Je pourrais en installer un ici, mais je trouve ça plate, parce qu'on perd des bouts de conversations et ça devient difficile à suivre. Comme là présentement on a 14 pages, celles qui viennent lire le soir n'aurait que la dernière page. Difficile de faire des conversations qui ont de l'allure quand tu en perds des longs bouts. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Ven 5 Déc - 21:17 | |
| - Sycha a écrit:
- louise_569 a écrit:
C'est parce qu'on était beaucoup. Je pourrais en installer un ici, mais je trouve ça plate, parce qu'on perd des bouts de conversations et ça devient difficile à suivre. Comme là présentement on a 14 pages, celles qui viennent lire le soir n'aurait que la dernière page. Difficile de faire des conversations qui ont de l'allure quand tu en perds des longs bouts. non c'est mieux comme ça moi aussi je trouve. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Ven 5 Déc - 21:18 | |
| - Sycha a écrit:
- louise_569 a écrit:
C'est parce qu'on était beaucoup. Je pourrais en installer un ici, mais je trouve ça plate, parce qu'on perd des bouts de conversations et ça devient difficile à suivre. Comme là présentement on a 14 pages, celles qui viennent lire le soir n'aurait que la dernière page. Difficile de faire des conversations qui ont de l'allure quand tu en perds des longs bouts. c vrai sycha | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Ven 5 Déc - 21:18 | |
| Rbellerose,
Ma dernière a 11 ans et demi, elle est toute douce et pas du tout influençable. C'est une enfant hyper facile. Mon rayon de soleil que je l'appelle. Les 2 autres n'étaient pas tannants non plus, mais ils suivaient plus ce que les amis leur demandaient de faire. Elle si elle ne veut pas elle ne changera pas d'idée juste pour faire plaisir. Elle n'a aucune malice, je ne l'ai jamais vu frapper une amie ou se chicaner avec quelqu'un. J'espère juste que la vie ne sera pas trop dure avec elle. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Ven 5 Déc - 21:19 | |
| c plus tranquille c mieux pour les autre aussi | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Ven 5 Déc - 21:20 | |
| Contente de lire que j'ai pris la bonne décision au sujet du tchat. Si un jour vous voulez l'avoir, vous me le direz et j'y penserais. Moi j'aime bien le groupe qu'on a ici, je trouve qu'on fait une belle gang, on se complète bien et tout se fait dans le respect. Je suis contente de ma décision d'avoir ouvert cette place. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Ven 5 Déc - 21:21 | |
| comment on sait si l,autre personne est là fransou sur msn | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Ven 5 Déc - 21:22 | |
|
| |
|
| |
Rbellerose Sergent
| - Sycha a écrit:
- Rbellerose,
Ma dernière a 11 ans et demi, elle est toute douce et pas du tout influençable. C'est une enfant hyper facile. Mon rayon de soleil que je l'appelle. Les 2 autres n'étaient pas tannants non plus, mais ils suivaient plus ce que les amis leur demandaient de faire. Elle si elle ne veut pas elle ne changera pas d'idée juste pour faire plaisir. Elle n'a aucune malice, je ne l'ai jamais vu frapper une amie ou se chicaner avec quelqu'un. J'espère juste que la vie ne sera pas trop dure avec elle. -------------------- Elle sait déjà ce qu'elle veut et ne veut pas alors elle va être OK. j'en suis certaine! | |
|
| |
Sycha Admin
| Fransou c'est vrai je pourrais plus te mettre des bonhommes comme celui-là pis te donner des gros Je fouille dans les bonhommes et j'en vois des nouveaux. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| - louise_569 a écrit:
- comment on sait si l,autre personne est là fransou sur msn
le p'tit bonhomme est vert | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Ven 5 Déc - 21:23 | |
| allo brume un chance que tu a pas mise un o au début sa aurait été une longueeeee limousine. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Ven 5 Déc - 21:24 | |
| - louise_569 a écrit:
- comment on sait si l,autre personne est là fransou sur msn
Son bonhomme est vert. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Ven 5 Déc - 21:24 | |
| contente aussi sycha, on perds rien ici et on met des belles photos | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Ven 5 Déc - 21:25 | |
| - Brumedemer a écrit:
alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo
Bonsoir Brume, Je ne savais pas que tu étais une des colombines j'en reviens pas! J'ai passé des bons moments durant les soirées ou vous étiez en surveillance! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Ven 5 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Ven 5 Déc - 21:26 | |
| Bonsoir tlm! C'est juste un p'tit tour avant d'aller me coucher pour vous dire que je vous trouve toutes très beau et belles en photo. Ça fait drôle après 4 ans que je viens vous parler de pouvoir mettre une image sur des mots.... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| | |
|
| |
Sycha Admin
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Ven 5 Déc - 21:27 | |
| yo tarzan | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| allo tarzan | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| louise j'ai acheter une belle voiture juste pour moi cé pas une limo mais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) | |
| |
|
| |
| Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) | |
|