| Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
|
+15Nises25_1 Rbellerose joelle2 fransou17 louise_569 Harley flyzette poseita souriremini Jolisa stara dede59 Sycha minouuu Brumedemer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 11:00 | |
| souriremini | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 11:18 | |
| j'ai lu toute vos histoire il y en a des crosseurs sa pas bon sens. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 11:24 | |
| salut les girlsssssss | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 11:25 | |
| Bonjour la girl | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 11:32 | |
| Fransou.. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| bon je me tape les gallerie d'anjou pour magasiner aujourdh'ui je vous parle plus tard puis je vais penser au sujet du jour je prend le char a flyzette c tu a elle je me souviens plus a qui il appartient je suis toute mêlé moi lala | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| allo souriremi harley et loulou | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 11:48 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 12:11 | |
| Wowwwwwwwww...ont a tous un méchant phénomene( crosseur) dans notre entourage. moi c est ma soeur qui a marié un ami d enfance il ont ete ensemble 24 ans .. c est le gars qui etait aimé de tous ...toujours a aidé et avoir un bon mot ...le party des fetes etait un party reussie avec lui ...c etait le gars qui prechait la famille ...regulierement il disait j ai marié la meilleur ....si entre gars ..un gars lui disait regarde la pitoune ..lui répondait non ..moi j ai manon ..et c est la meilleur .. Souvent je les regardait et je me disait eux c est pour la vie ... Voila a son 25 anniverssaire de mariage ..le soir meme se troue du cul annonce a ma soeur quil la quitte ....sans plus comme si de rien n etait et que nous la famille ont devrait accepter ca sans lui en vouloir .......comment a t il pu nous trompé tous comme ca .. de plus le vla qui chez le médiateur en est presque a renié sa fille via pension .. jamais nous n avons percue ou vue un reproche dans se couple ...ma soeur en a le coeur brisée ...et nous ont en reviens pas ...tous sont entourage a lui ses chums de gars lui en veux de tous les avoir bernés avec ses belle paroles ..... 1 mois apres son départ il restait dejas avec un autre ... Voila mon histoire d un crosseur .... | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 12:25 | |
| Bonjour, Le soir de leur 25ème j'en reviens pas ..........toutes ces années derrière lui juste comme ça. Méchant crosseur. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 13:25 | |
| - Rbellerose a écrit:
- Bonjour,
Le soir de leur 25ème j'en reviens pas ..........toutes ces années derrière lui juste comme ça. Méchant crosseur. --------------------------------------------------------------------------- met en ..et le pire il c est lui meme donné le titre de trou du cul.. il dit a ma soeur ..je veux pas que ta famille me traitre en trou du cul ...il a bien trouvé son prénom maintenant ... je peu comprendre un couple qui va mal et quil essait de corrigé le tire ...mais lui rien aux contraire il a tout fait pour bien paraitre ..finalement il nous a toujours mentie en pleine face ...nous ont est outré ..j imagine ma soeur ......elle va mieux la ....son moral est bon .. elle a meme décidée de faire son sapin de noel pareil ...cela va etre son premier noel sans lui ..ont est toutes la pour elle .. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 13:29 | |
| My god qu'il y a des histoires tristes! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 13:52 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 13:55 | |
| re moi! lollllllllllllllllllllll je reviens de chez le notaire.... ma cliente avait le sourire étampé au visage! Les vendeurs ont été super gentil avec elle... ils ont même mis un aprêt sur tous les murs de la maison pour lui facilité la tâche.... c'est très gratifiant quand une transaction ce déroule aussi bien! C'est ce que j'aime le plus de ma job! lollllllll | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 14:05 | |
| - joelle2 a écrit:
- Rbellerose a écrit:
- Bonjour,
Le soir de leur 25ème j'en reviens pas ..........toutes ces années derrière lui juste comme ça. Méchant crosseur. ---------------------------------------------------------------------------
met en ..et le pire il c est lui meme donné le titre de trou du cul..
il dit a ma soeur ..je veux pas que ta famille me traitre en trou du cul ...il a bien trouvé son prénom maintenant ...
je peu comprendre un couple qui va mal et quil essait de corrigé le tire ...mais lui rien aux contraire il a tout fait pour bien paraitre ..finalement il nous a toujours mentie en pleine face ...nous ont est outré ..j imagine ma soeur ......elle va mieux la ....son moral est bon ..
elle a meme décidée de faire son sapin de noel pareil ...cela va etre son premier noel sans lui ..ont est toutes la pour elle .. ------------------------- Ça va être difficile pour elle le temps des Fêtes. Heureusement que vous serez à ces côtés. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 14:08 | |
| - minouuu a écrit:
- re moi! lollllllllllllllllllllll je reviens de chez le notaire.... ma cliente avait le sourire étampé au visage! Les vendeurs ont été super gentil avec elle... ils ont même mis un aprêt sur tous les murs de la maison pour lui facilité la tâche.... c'est très gratifiant quand une transaction ce déroule aussi bien! C'est ce que j'aime le plus de ma job! lollllllll
--------------------------- Ça c'est le fun quand ça se déroule bien! Une autre cliente heureuse! Les vendeurs de maison qui ont de l'allure comme ces gens ne courrent pas les rues. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 14:12 | |
| re moi, j'ai fini de travaillé , men va faire une tite sieste | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 15:32 | |
| super ca ....minouuuuu
cela doit etre gratifiant effectivement .....c est ses petits boheur surement qui font votre journée .cars vous avez a vous déplacée souvent pour une vente ...
bonne sieste Brume ...
rbellerose .......oui ...de plus je vient de recevoir un appel d elle ...elle veux recevoir a Noel..Elle dit je veux commencer l année du bon pied.........je suis fier d elle ... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 15:34 | |
| jolisa ...minouuuuuuu
encore rien recue ? pas drole etre si proche et prendre temps de temps a réussir a avoir
un colis ..cela aurait ete moins long si je l avait envoyé aux ile moukmouke | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 15:39 | |
| En fait joelle... je ne le saurai pas avant vendredi... mon chum travaille sur des shift et les mercredi et jeudi, il n'est pas ici de la journée et c'est lui qui va à la poste ( la clé est sur son trousseau) Alors, vendredi à la première heure, je l'envoie à la poste. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 15:43 | |
| - Jolisa a écrit:
- En fait joelle... je ne le saurai pas avant vendredi... mon chum travaille sur des shift et les mercredi et jeudi, il n'est pas ici de la journée et c'est lui qui va à la poste ( la clé est sur son trousseau)
Alors, vendredi à la première heure, je l'envoie à la poste. ----------------------------------------------------------------------- ok .....j adore ta nouvelle coupe de cheveux ...je trouve que tu as des airs de Céline Dion ...sans t insulté ... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 15:50 | |
| - joelle2 a écrit:
- Jolisa a écrit:
- En fait joelle... je ne le saurai pas avant vendredi... mon chum travaille sur des shift et les mercredi et jeudi, il n'est pas ici de la journée et c'est lui qui va à la poste ( la clé est sur son trousseau)
Alors, vendredi à la première heure, je l'envoie à la poste.
-----------------------------------------------------------------------
ok .....j adore ta nouvelle coupe de cheveux ...je trouve que tu as des airs de Céline Dion ...sans t insulté ... Depuis que j'ai environ 10 ans que j'me fait dire que je lui ressemble... en fds, on a soupé avec plusieurs amis et certains d'entre eux qui sont des connaissances seulement me disent: Avant, j,trouvais don que tu ressemblais à Céline mais j'voulais pas t'insulter mais là avec tes nouveaux cheveux tu ressembles moins à Céline, tu dois être contente hein!!!! Merçi Joelle, j'pensais être débarassée de cette ressemblance lollllllll J'ai même la tite canine en l'air comme elle... t'en fais pas, je la trouve pas belle ben ben mais je suis pas insultée, je suis habituée. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
| |
|
| |