L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jessica et Samuel à travers les nuages de l'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Jessica et Samuel à travers les nuages de l'Amour Empty
MessageSujet: Jessica et Samuel à travers les nuages de l'Amour   Jessica et Samuel à travers les nuages de l'Amour EmptyLun 1 Déc - 21:08

Jessica et Samuel à travers les nuages de l'Amour
Lundi 1 décembre - 14:00 / Antoine Pelletier


© Antoine Pelletier

Hier, c’était soir de tapis bleu devant l’édifice de TVA au centre-ville de Montréal. Les rues bloquées et la pyrotechnie digne d’un show de Kiss côtoyaient les doux flocons de neige et l’insouciance de l’Amour naissant. Bref, c’était soir de paradoxe lors de cette grande finale d’Occupation Double 2008. La joie de voir Jessica être choisie par Samuel comme grande gagnante de l’aventure, et l’immense peine de voir Claudia se faire damner le pion après avoir tant protégé son beau Sam tout au long de l’aventure. C’est toutefois uniquement les deux gagnants qui se sont présentés se matin pour une tournée des médias. Toujours aussi bien habillés et maquillés que la veille (ils ne s’étaient pas encore couchés, à 10h ce matin!), c’est avec professionnalisme qu’ils ont bien voulus répondre à nos questions de journalistes assoiffés de punchs!

Toujours sous le choc, Jessica n’en est toujours pas revenue d’avoir été choisie par Samuel. Après avoir perdu dans un premier triangle amoureux composé de Mathieu et Misty, il était impossible de prévoir qu’elle aurait accaparé le coeur de Samuel quelques semaines plus tard. Elle-même s’explique difficilement la tournure qu’ont prit les évènements, bien qu’elle en soit excessivement heureuse. Dès les premiers jours passés à Occupation Double, elle avait été terriblement attirée par le sculptural sportif d’Alma. Seulement, la place de jeune soupirante étant déjà prise par Claudia, elle s’était rabattue sur le plombier au hobbit de rockeur. Chassez le naturel, il revient au galop; voilà pourquoi, une fois Mathieu éliminé, elle a décidé de jouer le tout pour le tout avec Samuel, un choix qu’elle ne regrettera probablement jamais.

Samuel est heureux d’avoir enfin pu dévoiler son choix, lui qui le gardait caché depuis si longtemps: «Je sentais que je devais quelque chose à Claudia, mais j’avais envie de vivre du long terme, du spécial. Jessica, je l’ai choisi avec mes tripes!» Bien qu’il soit conscient que ses rapprochements avec Jessica ont eu lieux un peu tardivement, ils n’en étaient pas moins sincères. Depuis le début de l’aventure, il désirait connaître davantage la jolie rouquine. Attendre jusqu’au party football aura été un long supplice, mais également un signe du destin. Ainsi, n’étant pas étiquetés l’un à l’autre, ils ont pu plus facilement se glisser en finale.

L’Heure de Vérité approche à grands pas, et ils le savent. Jessica: «Je suis curieuse, mais j’ai peur. Je ne sais pas du tout comment ça va se passer. J’ai hâte, mais il y aura Mathieu... Je ne veux rien anticiper.» Samuel: «Je veux rappeler qu’OD, c’est un jeu. Je suis un gars compétitif, et j’ai joué la game à 110%.» On a hâte de voir tout ça dimanche prochain...

Leur avenir se dessine tranquillement... Bien sûr, il y a cette maison de Terrebonne qui les attend: «Elle est parfaite!» de s’exclamer Jessica. Pour le reste, le destin s’en occupera. Il fait parfois si bien les choses. Mais Samuel ne le répètera jamais assez lors de l’entretient: «J’ai vraiment hâte d’apprendre à connaître Jessica».

Longue vie au jeune couple!

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/311
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Jessica et Samuel à travers les nuages de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica et Samuel
» Jessica gagne le coeur de Samuel
» Jessica est l’élue!
» Samuel et Jessica - 7 jours - 11 décembre
» Samuel et Jessica - 7 Jours - 4 décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: POTINS ET ARTICLES DE JOURNAUX-
Sauter vers: