L'ILE DE SYCHA
|
|
| Mer 26 nov | |
|
+10cocotte flyzette louise_569 Harley souriremini Jolisa minouuu Sycha stara Brumedemer 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 23:50 | |
| moi je recois mon fils le 24 au soir et le 25 je vais chez des amis... | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 23:51 | |
| Ma belle R Bellerose, vient nous rejoindre et nous parler de ton temps des fêtes. | |
| | | Rosie Sergent
| | | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 23:53 | |
| CEla va faire bizarre pas de sapin. Moi je suis une malade des decorations mais cela donne rien. Je vais mettre ma couronne dans la porte demain....thats it... | |
| | | fransou17 Adjudant
| | | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 23:54 | |
| Je parlais à R Bellerose et elle était déjà partie. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 23:55 | |
| | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 23:56 | |
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 23:56 | |
| puis le lendemain c une grosse journée je brunch j'ai mon frère a peut près 30 personnes puis après on souper les 3 soeurs ensemble puis échangeons nos cadeaux | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 23:57 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 23:58 | |
| Pour Vegas Flyzette, nous nous en reparlerons.
Dernière édition par Rosie le Jeu 27 Nov - 0:07, édité 1 fois | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Jeu 27 Nov - 0:00 | |
| Nous autres on avait un party de famille sur le cote de mon mari a Noel pour souper. Nous somme toujours entre 35 et 45. Souper chaud, dinde, etc. Je connais mon mari depuis 1965 et on a toujours eu le party. C'est la premiere annee qu'il y en aura pas. C'est ben platte mais il n'y a pas personne qui vaut le fiare, c'est toujours les memes et nous avons tenus tete. Ah ben... | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Jeu 27 Nov - 0:02 | |
| Rosie
Dernière édition par flyzette le Jeu 27 Nov - 0:06, édité 1 fois | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Jeu 27 Nov - 0:03 | |
|
Dernière édition par flyzette le Jeu 27 Nov - 0:07, édité 1 fois | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 26 nov Jeu 27 Nov - 0:03 | |
| - flyzette a écrit:
- Nous autres on avait un party de famille sur le cote de mon mari a Noel pour souper. Nous somme toujours entre 35 et 45. Souper chaud, dinde, etc. Je connais mon mari depuis 1965 et on a toujours eu le party. C'est la premiere annee qu'il y en aura pas. C'est ben platte mais il n'y a pas personne qui vaut le fiare, c'est toujours les memes et nous avons tenus tete. Ah ben...
__________________________ La famille de Ben c'est pareil, ils sont means, ils disent que cela coûte trop cher et que ça salit les maisons, common, le temps des fêtes c'est pour se réunir, nous on s'en fout, on les invite pareil, à eux de se sentir cheaps. Le 31, nous défonçons l'année dans ma famille à Montréal, gros réveillon familial dans une salle avec soeurs, frères, beaux-frères, belles-soeurs, nos enfants et p'tits enfants, nous avons réservé un orchestre, souper chaud et danses en soirée, j'ai bien hâte. | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Jeu 27 Nov - 0:04 | |
| ok moi je l'ai pris merci | |
| | | louise_569 Commandant
| rosie si tu met des photo tu doit les hébergé avant pour savoir comment faire va voir dans présentation sycha explique très bien comment faire. | |
| | | Rosie Sergent
|
Dernière édition par Rosie le Jeu 27 Nov - 0:06, édité 1 fois | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 26 nov Jeu 27 Nov - 0:06 | |
| - louise_569 a écrit:
- rosie si tu met des photo tu doit les hébergé avant pour savoir comment faire va voir dans présentation sycha explique très bien comment faire.
______________________ Merci, mais ce n'est pas pour ici, je vais les enregistrer directement sur mon ordi pour mon blogue. | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Jeu 27 Nov - 0:07 | |
| - Rosie a écrit:
- flyzette a écrit:
- Nous autres on avait un party de famille sur le cote de mon mari a Noel pour souper. Nous somme toujours entre 35 et 45. Souper chaud, dinde, etc. Je connais mon mari depuis 1965 et on a toujours eu le party. C'est la premiere annee qu'il y en aura pas. C'est ben platte mais il n'y a pas personne qui vaut le fiare, c'est toujours les memes et nous avons tenus tete. Ah ben...
La famille de Ben c'est pareil, ils sont means, ils disent que cela coûte trop cher et que ça salit les maisons, common, le temps des fêtes c'est pour se réunir, nous on s'en fout, on les invite pareil, à eux de se sentir cheaps.
Le 31, nous défonçons l'année dans ma famille à Montréal, gros réveillon familial dans une salle avec soeurs, frères, beaux-frères, belles-soeurs, nos enfants et p'tits enfants, nous avons réservé un orchestre, souper chaud et danses en soirée, j'ai bien hâte. nous sommes 9 donc multipli par 2 plus 17 petit enfants maintenant grand plus blonde plus enfants donc on se divise les souper puis personnes est seuls | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Jeu 27 Nov - 0:09 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 26 nov Jeu 27 Nov - 0:10 | |
| - fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- flyzette a écrit:
La famille de Ben c'est pareil, ils sont means, ils disent que cela coûte trop cher et que ça salit les maisons, common, le temps des fêtes c'est pour se réunir, nous on s'en fout, on les invite pareil, à eux de se sentir cheaps.
Le 31, nous défonçons l'année dans ma famille à Montréal, gros réveillon familial dans une salle avec soeurs, frères, beaux-frères, belles-soeurs, nos enfants et p'tits enfants, nous avons réservé un orchestre, souper chaud et danses en soirée, j'ai bien hâte. nous sommes 9 donc multipli par 2 plus 17 petit enfants maintenant grand plus blonde plus enfants donc on se divise les souper puis personnes est seuls ___________________________ Dans ma famille, nous étions 10, mais j'ai une soeur décédée en mai 2008 et une autre en octobre 2008, nous sommes maintenant huit, mais j'ai une autre soeur qui a une maison en Floride, elle n'est jamais ici à Nowel, nous serons donc sept soeurs et frères. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 26 nov Jeu 27 Nov - 0:11 | |
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| | | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Jeu 27 Nov - 0:11 | |
| Si il y avait eu le souper de Noel on aurait jamais parti.... :o | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 26 nov | |
| |
| | | | Mer 26 nov | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|