L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mer 26 nov

+10
cocotte
flyzette
louise_569
Harley
souriremini
Jolisa
minouuu
Sycha
stara
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
louise_569
Commandant
louise_569

Mer 26 nov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyMer 26 Nov - 23:50

moi je recois mon fils le 24 au soir et le 25 je vais chez des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyMer 26 Nov - 23:51

Ma belle R Bellerose, vient nous rejoindre et nous parler de ton temps des fêtes.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyMer 26 Nov - 23:52

Nous essayons Ben et moi, et je dis bien, nous essayons, de trouver une carriole pour aller à la messe de minuit, pour le cheval, pas de problème on l'a trouvé, c'est la carriole que nous cherchons.

Je nous vois ben ben gorlo, chantant en se rendant à la messe de minuit, avec le p'tit flasque au fond de nos poches. Roulade Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyMer 26 Nov - 23:53

CEla va faire bizarre pas de sapin. Moi je suis une malade des decorations mais cela donne rien. Je vais mettre ma couronne dans la porte demain....thats it... Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyMer 26 Nov - 23:53

Rosie a écrit:
Louise et Fransou, que ferez-vous pour Nowel?

la vielle je reçois mes fils avec leur blondes après le souper les cadeaux et reviens a table pour le desert avec de la musique moi je sort pas la vielle mon mari n'a jamais voulut yaime êtres a la maison avec les enfants puis j'invite c un de frère est toute seul et la mère de mon mari je rammase c qui sont seul lolllll danse cheers
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyMer 26 Nov - 23:54

Je parlais à R Bellerose et elle était déjà partie.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyMer 26 Nov - 23:55

fransou17 a écrit:
Rosie a écrit:
Louise et Fransou, que ferez-vous pour Nowel?

la vielle je reçois mes fils avec leur blondes après le souper les cadeaux et reviens a table pour le desert avec de la musique moi je sort pas la vielle mon mari n'a jamais voulut yaime êtres a la maison avec les enfants puis j'invite c un de frère est toute seul et la mère de mon mari je rammase c qui sont seul lolllll danse cheers

Ouf! une chance que Flyzette s'en va à Vegas, tu aurais dû l'inviter, et elle est tannante. Roulade Roulade Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyMer 26 Nov - 23:56

Rosie a écrit:
Nous essayons Ben et moi, et je dis bien, nous essayons, de trouver une carriole pour aller à la messe de minuit, pour le cheval, pas de problème on l'a trouvé, c'est la carriole que nous cherchons.

Je nous vois ben ben gorlo, chantant en se rendant à la messe de minuit, avec le p'tit flasque au fond de nos poches. Roulade Roulade Roulade

chanceuse!!!!

Mer 26 nov - Page 15 Mjdj4vay
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyMer 26 Nov - 23:56

puis le lendemain c une grosse journée je brunch j'ai mon frère a peut près 30 personnes puis après on souper les 3 soeurs ensemble puis échangeons nos cadeaux
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyMer 26 Nov - 23:57

flyzette a écrit:
Rosie a écrit:

chanceuse!!!!

Mer 26 nov - Page 15 Mjdj4vay

Ben la v'la ma carriole que je cherche. Roulade Roulade

Superbe cette photo.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyMer 26 Nov - 23:58

Pour Vegas Flyzette, nous nous en reparlerons.

Dernière édition par Rosie le Jeu 27 Nov - 0:07, édité 1 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyJeu 27 Nov - 0:00

Nous autres on avait un party de famille sur le cote de mon mari a Noel pour souper. Nous somme toujours entre 35 et 45. Souper chaud, dinde, etc. Je connais mon mari depuis 1965 et on a toujours eu le party. C'est la premiere annee qu'il y en aura pas. C'est ben platte mais il n'y a pas personne qui vaut le fiare, c'est toujours les memes et nous avons tenus tete. Ah ben... Larmes
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyJeu 27 Nov - 0:02

Rosie Roulade

Dernière édition par flyzette le Jeu 27 Nov - 0:06, édité 1 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyJeu 27 Nov - 0:03

Danse 3 danse4 danse cheers

Dernière édition par flyzette le Jeu 27 Nov - 0:07, édité 1 fois
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyJeu 27 Nov - 0:03

flyzette a écrit:
Nous autres on avait un party de famille sur le cote de mon mari a Noel pour souper. Nous somme toujours entre 35 et 45. Souper chaud, dinde, etc. Je connais mon mari depuis 1965 et on a toujours eu le party. C'est la premiere annee qu'il y en aura pas. C'est ben platte mais il n'y a pas personne qui vaut le fiare, c'est toujours les memes et nous avons tenus tete. Ah ben... Larmes

La famille de Ben c'est pareil, ils sont means, ils disent que cela coûte trop cher et que ça salit les maisons, common, le temps des fêtes c'est pour se réunir, nous on s'en fout, on les invite pareil, à eux de se sentir cheaps.

Le 31, nous défonçons l'année dans ma famille à Montréal, gros réveillon familial dans une salle avec soeurs, frères, beaux-frères, belles-soeurs, nos enfants et p'tits enfants, nous avons réservé un orchestre, souper chaud et danses en soirée, j'ai bien hâte.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyJeu 27 Nov - 0:04

ok moi je l'ai pris merci
louise_569
Commandant
louise_569

rosie si tu met des photo tu doit les hébergé avant pour savoir comment faire va voir dans présentation sycha explique très bien comment faire.
Rosie
Sergent
Rosie

Merci, Flyzette.

Dernière édition par Rosie le Jeu 27 Nov - 0:06, édité 1 fois
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyJeu 27 Nov - 0:06

louise_569 a écrit:
rosie si tu met des photo tu doit les hébergé avant pour savoir comment faire va voir dans présentation sycha explique très bien comment faire.

Merci, mais ce n'est pas pour ici, je vais les enregistrer directement sur mon ordi pour mon blogue.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyJeu 27 Nov - 0:07

Rosie a écrit:
flyzette a écrit:

La famille de Ben c'est pareil, ils sont means, ils disent que cela coûte trop cher et que ça salit les maisons, common, le temps des fêtes c'est pour se réunir, nous on s'en fout, on les invite pareil, à eux de se sentir cheaps.

Le 31, nous défonçons l'année dans ma famille à Montréal, gros réveillon familial dans une salle avec soeurs, frères, beaux-frères, belles-soeurs, nos enfants et p'tits enfants, nous avons réservé un orchestre, souper chaud et danses en soirée, j'ai bien hâte.

nous sommes 9 donc multipli par 2 plus 17 petit enfants maintenant grand plus blonde plus enfants donc on se divise les souper puis personnes est seuls
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyJeu 27 Nov - 0:09

Mer 26 nov - Page 15 Idp0mlxg
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyJeu 27 Nov - 0:10

fransou17 a écrit:
Rosie a écrit:
flyzette a écrit:

nous sommes 9 donc multipli par 2 plus 17 petit enfants maintenant grand plus blonde plus enfants donc on se divise les souper puis personnes est seuls

Dans ma famille, nous étions 10, mais j'ai une soeur décédée en mai 2008 et une autre en octobre 2008, nous sommes maintenant huit, mais j'ai une autre soeur qui a une maison en Floride, elle n'est jamais ici à Nowel, nous serons donc sept soeurs et frères.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 15 EmptyJeu 27 Nov - 0:11

flyzette a écrit:
Mer 26 nov - Page 15 Idp0mlxg

Roulade Danse 3 Roulade Roulade Roulade
fransou17
Adjudant