L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dimanche 23 nov

+7
louise_569
tarzan131
Jolisa
Rbellerose
Sycha
dede59
Brumedemer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

Dimanche 23 nov - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:09

ET MERCI POUR TON COUP DE MAIN
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:10

tu as oublier ta paranthèse rbellerose et si tu veut tu peut écrire fransou immédiatement après ton bye bye a la prochaine
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:11

OK Louise je réessaie.::::

:byebyealaproch FRANSOU
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:12

et voilà.....bravo!
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:13

Danse 3 danse4 cheers
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:13

Je passe vous dire un petit bonsoir,J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine..
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:14

bonsoir harley,oui j'ai passée une belle fin de semaine.....

j'espère que toi aussi.
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:14

Harley a écrit:
Je passe vous dire un petit bonsoir,J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine..

Oui Merci beaucoup!

Très belle et toi?
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:17

Louise est-ce qu'il y a un moyen de conserver ce code scroll pour revenir le chercher dans le carreau de la réponse quand on en a besoin?
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:19

je crois pas parce que aussi tôt qu'on l'écrit correctement il disparait.
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:20

Oui merci,week-end occupé comme pas mal toujours,Hockey de notre fille hier et aujourd'hui et souper chez beau parent hier soir..Même pas fait déco de Noel encore,va falloir me déguidine cette semaine..HÉHÉ
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:21

louise_569 a écrit:

Ça veut dire qu'à chaque fois que tu l'utilises tu dois le taper
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:22

Harley a écrit:
Oui merci,week-end occupé comme pas mal toujours,Hockey de notre fille hier et aujourd'hui et souper chez beau parent hier soir..Même pas fait déco de Noel encore,va falloir me déguidine cette semaine..HÉHÉ

Moi non plus j'ai aucune décoration de faite en ce moment, j'ai juste commencé le magasinage des cadeaux des petits.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:22

Harley a écrit:

mon fils a joué au hockey je sais se que c'est .
louise_569
Commandant
louise_569

Rbellerose a écrit:
louise_569 a écrit:

oui....
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:23

louise_569 a écrit:
Rbellerose a écrit:
louise_569 a écrit:

oui....

OK Louise merci beaucoup
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:32

Ahh super ce prendre de bonne heure pour les cadeaux,bonne idée.Ici c'est pas trop trop compliquer avec notre fille on a une entente depuis 3 ans,comme on loue un chalet avec ski pour une semaine et bien les cadeau son moin gros alors y reste les perents.

Oui Louise beaucoup de notre temps le hockey,on entame notre 8iéme année,elle fini en Juin parce qu'elle fait du AAA mais on adore la suivre..
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:36

Harley a écrit:
Ahh super ce prendre de bonne heure pour les cadeaux,bonne idée.Ici c'est pas trop trop compliquer avec notre fille on a une entente depuis 3 ans,comme on loue un chalet avec ski pour une semaine et bien les cadeau son moin gros alors y reste les perents.

Oui Louise beaucoup de notre temps le hockey,on entame notre 8iéme année,elle fini en Juin parce qu'elle fait du AAA mais on adore la suivre..

oui en effet faut aimer ça sinon le temps est long.toute les fin de semaine et aussi la semaine avec l'école c'est beaucoup
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:39

louise_569 a écrit:
Harley a écrit:

oui en effet faut aimer ça sinon le temps est long.toute les fin de semaine et aussi la semaine avec l'école c'est beaucoup

Absolument.. Grand oui

Bon je file je voulais juste venir vous faire un petit coucou et si vous alliez bien..A demain et bonne nuit...xxx
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:40

bonne nuit harley Bybye2
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:41

Tuque Bonne nuit!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:42

moi aussi je quitte.....

bonne nuit rbellerose
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:44

louise_569 a écrit:
moi aussi je quitte.....

bonne nuit rbellerose

------------------

Bonne nuit Louise et merci pour ton aide

:rose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov   Dimanche 23 nov - Page 5 Empty

Dimanche 23 nov