| Dimanche 23 nov | |
|
+7louise_569 tarzan131 Jolisa Rbellerose Sycha dede59 Brumedemer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 22:09 | |
|
| |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 22:10 | |
| tu as oublier ta paranthèse rbellerose et si tu veut tu peut écrire fransou immédiatement après ton bye bye a la prochaine | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 22:11 | |
| OK Louise je réessaie.::::
| |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 22:13 | |
| Je passe vous dire un petit bonsoir,J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine.. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 22:14 | |
| bonsoir harley,oui j'ai passée une belle fin de semaine..... j'espère que toi aussi. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 22:14 | |
| - Harley a écrit:
- Je passe vous dire un petit bonsoir,J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine..
Oui Merci beaucoup! Très belle et toi? | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 22:17 | |
| Louise est-ce qu'il y a un moyen de conserver ce code scroll pour revenir le chercher dans le carreau de la réponse quand on en a besoin? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 22:19 | |
| je crois pas parce que aussi tôt qu'on l'écrit correctement il disparait. | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 22:20 | |
| Oui merci,week-end occupé comme pas mal toujours,Hockey de notre fille hier et aujourd'hui et souper chez beau parent hier soir..Même pas fait déco de Noel encore,va falloir me déguidine cette semaine..HÉHÉ | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 22:21 | |
| - louise_569 a écrit:
- je crois pas parce que aussi tôt qu'on l'écrit correctement il disparait.
Ça veut dire qu'à chaque fois que tu l'utilises tu dois le taper | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 22:22 | |
| - Harley a écrit:
- Oui merci,week-end occupé comme pas mal toujours,Hockey de notre fille hier et aujourd'hui et souper chez beau parent hier soir..Même pas fait déco de Noel encore,va falloir me déguidine cette semaine..HÉHÉ
Moi non plus j'ai aucune décoration de faite en ce moment, j'ai juste commencé le magasinage des cadeaux des petits. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| - Harley a écrit:
- Oui merci,week-end occupé comme pas mal toujours,Hockey de notre fille hier et aujourd'hui et souper chez beau parent hier soir..Même pas fait déco de Noel encore,va falloir me déguidine cette semaine..HÉHÉ
mon fils a joué au hockey je sais se que c'est . | |
|
| |
louise_569 Commandant
| - Rbellerose a écrit:
- louise_569 a écrit:
Ça veut dire qu'à chaque fois que tu l'utilises tu dois le taper oui.... | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 22:23 | |
| - louise_569 a écrit:
- Rbellerose a écrit:
- louise_569 a écrit:
Ça veut dire qu'à chaque fois que tu l'utilises tu dois le taper oui.... OK Louise | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 22:32 | |
| Ahh super ce prendre de bonne heure pour les cadeaux,bonne idée.Ici c'est pas trop trop compliquer avec notre fille on a une entente depuis 3 ans,comme on loue un chalet avec ski pour une semaine et bien les cadeau son moin gros alors y reste les perents. Oui Louise beaucoup de notre temps le hockey,on entame notre 8iéme année,elle fini en Juin parce qu'elle fait du AAA mais on adore la suivre.. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 22:36 | |
| - Harley a écrit:
- Ahh super ce prendre de bonne heure pour les cadeaux,bonne idée.Ici c'est pas trop trop compliquer avec notre fille on a une entente depuis 3 ans,comme on loue un chalet avec ski pour une semaine et bien les cadeau son moin gros alors y reste les perents.
Oui Louise beaucoup de notre temps le hockey,on entame notre 8iéme année,elle fini en Juin parce qu'elle fait du AAA mais on adore la suivre.. oui en effet faut aimer ça sinon le temps est long.toute les fin de semaine et aussi la semaine avec l'école c'est beaucoup | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 22:39 | |
| - louise_569 a écrit:
- Harley a écrit:
- Ahh super ce prendre de bonne heure pour les cadeaux,bonne idée.Ici c'est pas trop trop compliquer avec notre fille on a une entente depuis 3 ans,comme on loue un chalet avec ski pour une semaine et bien les cadeau son moin gros alors y reste les perents.
Oui Louise beaucoup de notre temps le hockey,on entame notre 8iéme année,elle fini en Juin parce qu'elle fait du AAA mais on adore la suivre.. oui en effet faut aimer ça sinon le temps est long.toute les fin de semaine et aussi la semaine avec l'école c'est beaucoup Absolument.. Bon je file je voulais juste venir vous faire un petit coucou et si vous alliez bien..A demain et bonne nuit...xxx | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 22:40 | |
| bonne nuit harley | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 22:41 | |
| Bonne nuit! | |
|
| |