| Dimanche 23 nov | |
|
+7louise_569 tarzan131 Jolisa Rbellerose Sycha dede59 Brumedemer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 7:12 | |
| cé pas chaud ce matin il fait -9° j'ai allumé un pour nous réchauffer avec un bon | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 7:42 | |
| louise a jouer encore un tour a fransou | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 7:52 | |
| Bon Dimanche ma belle brume !!! Bon Dimanche à tous ! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 7:57 | |
| - dede59 a écrit:
- Bon Dimanche ma belle brume !!!
Bon Dimanche à tous ! allo ma dédé, tu es rendue en floride chanceuse , tu as fais une bonne route ? , nous ici on gèle -9° | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 8:27 | |
| - Brumedemer a écrit:
- dede59 a écrit:
- Bon Dimanche ma belle brume !!!
Bon Dimanche à tous !
allo ma dédé, tu es rendue en floride chanceuse , tu as fais une bonne route ? , nous ici on gèle -9° Nous avons fait un super de beau voyage .... 25 heures de route Ici il fait 18 ce matin et on nous annonce une belle semaine ....je quitte pour déjeuner au resto !!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 8:51 | |
| Bon matin la gang, On va devoir s'habiller chaudement pour sortir aujourd'hui. Au moins, il fait beau soleil. Passez une belle journée. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 9:17 | |
| Bon dimanche à toutes! Une belle rose ce matin, très jolie. Passez une agréable journée! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 9:17 | |
| sycha voici la signature pour dédé, pas capable de lui mettre encore grrr | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 9:30 | |
| Bon matin gang!!! J'ai fini ma tite crise... Mon magasinage d'hier et notre soupé chez la belle-soeur m'ont remis un sourire dans face lolllll C'est frete en titi à matin, faut j'aille m'acheter des bottes! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 9:44 | |
| - Jolisa a écrit:
- Bon matin gang!!!
J'ai fini ma tite crise... Mon magasinage d'hier et notre soupé chez la belle-soeur m'ont remis un sourire dans face lolllll C'est frete en titi à matin, faut j'aille m'acheter des bottes! bon matin jolisa prends ceuses-là , mike-one va aimer ça | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 10:36 | |
| WOW............ Merci Brume xx | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 10:47 | |
| J'ai déjà des bottes à talons aiguille ( ben elles montent juste sous le genou, pas aux cuisses lollll) ça me prend des bottes, plus casual. J'ai besoin qu'on me botte les fesses pour y aller, ça me tente pas... en plus je doit cuisiner tout l'après-midi...j'ai promis un repas "coupe Grey" à mes hommes! Alors, côtes levées, ailes de poulet et nachos sont au menu... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 10:53 | |
| - dede59 a écrit:
- WOW............
Merci Brume xx cé sycha qui te l'a installer , j'étions pas capable lolllllll as-tu été à la | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 10:56 | |
| - Brumedemer a écrit:
- dede59 a écrit:
- WOW............
Merci Brume xx cé sycha qui te l'a installer , j'étions pas capable lolllllll as-tu été à la Non ce n'est pas moi qui l'a installé, c'est toi Brume, je n'ai pas eu le temps d'y toucher. J'ai remarqué depuis quelques jours que nous devons attendre un certain temps avant que les signatures apparaissent. Tout le mérite te revient à toi Brume. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 11:02 | |
| ah ben coudonc, je viens d'allée voir si celle de nises cé installer , pi non ca pas marché pour elle | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 11:36 | |
| Bon matin tlm!!! Vous découragez avec votre -9 y faut que je sorte pis j'ai le nez du p'tit renne au nez rouge....pourriez-vous monter le chauffage avant que je sorte SVP! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 11:36 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 12:02 | |
| Bon dimanche tlm , y fait frette icitte aussi . Mon mari a fait un | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 12:36 | |
| | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 12:52 | |
| J'essaie depuis 2 jours d'installer ma signature. TEST J'arrive à le coller ici mais c'est pas la bonne place | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 13:01 | |
| Je viens de sortir dehors... qui kissé qui a baissé le chauffage cette nuite pis qui a oublié de le remonter???? Je retourne en dessou de mes couvertes soigner mon rhubbbe et quand je vais me relever j'exige que ce soit revenu à la normal!!! Comme ça: :voilier: ou bien du moins....que vous me fassiez un pis des pour m'aider à guérir.... ;) | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov Dim 23 Nov - 13:05 | |
| Ah...et by the way si vous avez des nouvelles croustillantes des candidats..je vais les prendre aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 23 nov | |
| |
|
| |
| Dimanche 23 nov | |
|