Occupation Double»: Samuel, grand gagnant et le chat sort du sac
Le 20 novembre 2008 - 21:30 | Julie Rhéaume
--------------------------------------------------------------------------------
Samuel est le gagnant masculin de cette édition d'«Occupation Double».
À «Occupation Double» ce jeudi, Samuel fut couronné grand gagnant masculin de cette édition. Le célèbre manipulateur sera désormais le seul homme aux côtés des trois demoiselles. Les filles ont également visionné des vidéos mettant en vedette certains moments embarrassant pour les hommes. Claudia en a appris des choses au sujet de Sam!
Christian ne semblait pas trop bouleversé de sortir du jeu. Il a dit qu'il avait fait ce qu'il pouvait et qu'il avait «tripé». Il était content d'avoir participé.
Les activités
En début d'émission, les cinq participants restants se trouvaient toujours à Las Vegas. Patricia et Christian ont notamment fait du shopping et fait une ballade en gondole dans une réplique du Grand Canal de Venise. Cette activité était plus drôle que romantique. Plus tard, les trois filles ont pu se faire photographier avec des modèles masculins de type Chippendales!
Jessica et Samuel sont revenus dans la Belle Province par avion privé pour y faire une activité. Une fois arrivés à l'aéroport de Québec, ils ont survolé la ville en hélicoptère pour ensuite prendre place dans un véhicule de luxe qui les a conduits au Château Frontenac. Après le repas, ils ont pu se baigner en privé dans la piscine de l'hôtel pour finir la soirée dans une chambre. On y a entendu brièvement des bruits de baiser une fois les lumières éteintes. Y aurait-il eu de sérieux rapprochements?
De retour au Québec, les concurrents ont finalement été logés dans un luxueux chalet du Lac Fiddler, dans les Laurentides. Les gars et les filles vont y demeurer ensemble.
Le jeu de la bouteille
Les filles ont joué à la toute dernière bouteille de la saison. Elles avaient la chance d'offrir le voyage à Jessica, qui n'avait jamais gagné à ce jeu, ou de jouer de façon traditionnelle. Elles ont opté pour cette dernière option. Finalement, Claudia a pu s'envoler vers Stockholm, en Suède. Christian a choisi de partir avec elle.
À leur arrivée, le temps était froid et pluvieux. Ils ont quand même fait du tourisme. Une fois à l'hôtel, ils avaient chacun une suite. La jeune femme a bien apprécié son lit «baldequin» (sic).
Plus tard, dans sa chambre, elle et son compagnon de voyage et elle se sont embrassés. Christian a ensuite quitté la chambre, un geste qui a frustré Claudia.
Même si ces deux participants sont associés à d'autres, ils ont avoué ressentir une attirance réciproque. Claudia avoue toutefois que Patricia est une barrière pour elle.
Moments et vidéos compromettants
Les trois filles ont pu poser des questions aux deux gars. Les messieurs ont notamment fait part de leurs coups de cœur. Ils ont aussi traité de stratégie.
Christian a avoué qu'il n'avait pas parlé de la nuit qu'il avait passée avec Patricia aux autres participants. Pour Samuel, c'était ses rapprochements avec Claudia. Ce tombeur dit d'ailleurs éprouver des sentiments pour cette jeune femme et Jessica.
À Jessica, Samuel a dit qu'il n'était pas sûr de ces sentiments pour Claudia. Avec elle, selon lui, il y avait par contre des étincelles. À la brune concurrente, il a prétendu être sincère à son égard.
Un peu plus tard, l'animateur Joël Legendre a montré des vidéos potentiellement embarrassantes pour les deux concurrents masculins. Christian y embrassait notamment Claudia. Patricia était au courant mais de voir les deux en pleine action l'a bouleversée.
On a vu Samuel dire à Jessica qu'il ne se voyait pas à long terme avec Claudia. Le massage qu'il a fait en slip à la rouquine fut aussi présenté sur ces images. Le player, comme on dit, avouait aussi qu'il se voyait avec Jessica. Claudia était furieuse. «Je me sens comme une grosse imbécile», a-t-elle dit.
«C'est normal faut que je lui dise des belles chose», a-t-il répliqué à Claudia. Fin manipulateur, il tentait de se faire pardonner. À la fin de la discussion, elle lui a fait un câlin… La partie semblait gagnée. Toutefois, la brunette était toujours en colère après cette discussion.
Au souper d'élimination, Patricia était en larmes. Elle croit, avec un peu de naïveté peut-être, que l'honnêteté va triompher à «Occupation Double». Elle dit voir la vérité. Elle souhaite que les autres participantes la voient aussi. Elle croit également à l'honnêteté de Christian mais pas en celle de Sam.
Claudia a évidemment pleuré lors de ce repas. Elle dit en vouloir à Samuel et Jessica. Elle a ensuite avoué qu'elle était allée très loin dans les rapprochements avec le mec à Montebello.
Patricia a confronté Claudia au sujet de la vraie nature de Samuel. Elle lui disait de s'ouvrir les yeux. Elle n'a cependant pas semblé voir clair...
Source:
http://www.showbizz.net/articles/20081120213016/occupation_double_samuel_grand_gagnant_chat_sort_sac.html