L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yury - 28 ans - Québec bye bye il est parti

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Yury - 28 ans - Québec bye bye il est parti Empty
MessageSujet: Yury - 28 ans - Québec bye bye il est parti   Yury - 28 ans - Québec bye bye il est parti EmptyLun 2 Oct - 16:27

Yury - 28 ans - Québec bye bye il est parti Yury_410

Mixologue
Pendant 4 ans, Yury a voyagé autour du monde. Ce célibataire de Québec est confiant de sa place à Occupation Double. Séducteur, il cherche avant tout une première connexion chez une fille avec le regard. Il est barman à l’Atelier, bar populaire à Québec. Si on le comparait à un drink, ce serait sans contredit un negroni.


Indique trois de tes défauts :

1. Procrastinateur 2. « Grande gueule » 3. Manipulateur

Indique trois de tes qualités :

1. Généreux 2. Attentionné 3. Ambitieux

Comment te décrirais-tu au sein d’un groupe ? Donne un exemple.

Celui qui met de la vie, mais celui qui peut aussi tout faire exploser !

Possèdes-tu un talent particulier (musique, chant, imitation...) ? Si oui, lequel ?

Je peux faire les meilleurs cocktails que tu n'as jamais bus! #mixologist

Pourquoi crois-tu être le ou la célibataire idéal(e) pour participer à l'émission ?

Aucune femme ne peut résister à mon charme, ma personnalité extravertie et aussi mon côté analytique et sneaky pour « foutre la marde ».

Quel genre de gars/fille recherches-tu ?

Une femme ambitieuse, entreprenante, intelligente et avec un corps de rêve, bien sûr, cela pourrait être un gros avantage.

Quelle est ta plus grande force ? Quel est ton point faible ?

Je suis charmeur, mais sensible, c’est mon point faible.

Quel est ton meilleur truc pour séduire ?

Regarder la fille dans les yeux pendant 3 secondes sans rien dire et lui faire comprendre qu’elle me plait

Quelle partie de ton corps trouves-tu la plus sensuelle ?

Mes yeux.


Dernière édition par Sycha le Mar 3 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Yury - 28 ans - Québec bye bye il est parti Empty
MessageSujet: Re: Yury - 28 ans - Québec bye bye il est parti   Yury - 28 ans - Québec bye bye il est parti EmptyLun 2 Oct - 17:18

Sycha a écrit:
Yury - 28 ans - Québec bye bye il est parti Yury_410

Mixologue
Pendant 4 ans, Yury a voyagé autour du monde. Ce célibataire de Québec est confiant de sa place à Occupation Double. Séducteur, il cherche avant tout une première connexion chez une fille avec le regard. Il est barman à l’Atelier, bar populaire à Québec. Si on le comparait à un drink, ce serait sans contredit un negroni.


Indique trois de tes défauts :

1. Procrastinateur 2. « Grande gueule » 3. Manipulateur

Indique trois de tes qualités :

1. Généreux 2. Attentionné 3. Ambitieux

Comment te décrirais-tu au sein d’un groupe ? Donne un exemple.

Celui qui met de la vie, mais celui qui peut aussi tout faire exploser !

Possèdes-tu un talent particulier (musique, chant, imitation...) ? Si oui, lequel ?

Je peux faire les meilleurs cocktails que tu n'as jamais bus! #mixologist

Pourquoi crois-tu être le ou la célibataire idéal(e) pour participer à l'émission ?

Aucune femme ne peut résister à mon charme, ma personnalité extravertie et aussi mon côté analytique et sneaky pour « foutre la marde ».

Quel genre de gars/fille recherches-tu ?

Une femme ambitieuse, entreprenante, intelligente et avec un corps de rêve, bien sûr, cela pourrait être un gros avantage.

Quelle est ta plus grande force ? Quel est ton point faible ?

Je suis charmeur, mais sensible, c’est mon point faible.

Quel est ton meilleur truc pour séduire ?

Regarder la fille dans les yeux pendant 3 secondes sans rien dire et lui faire comprendre qu’elle me plait

Quelle partie de ton corps trouves-tu la plus sensuelle ?

Mes yeux.

Un autre Chaloupe Chaloupe
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Yury - 28 ans - Québec bye bye il est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sansdrick - 28 ans - Québec
» JEAN-PHILIPPE AUDET, 24 ans, Québec
» MÉLISSA BÉDARD - 21 ans - Québec - intervenante en autisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: LES CANDIDATS-
Sauter vers: