L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le décompte est commencé

Aller en bas 
+7
annaly33
poseita
Ayoye
flyzette
Kikou
souriremini
Sycha
11 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyJeu 13 Sep - 20:14

J'ouvre ce sujet pour qu'on jase en attendant la première qui est le 23 septembre - j'ai hâte. Avez-vous hâte?

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyJeu 13 Sep - 20:36

Ouiiiiiii j'ai hâte!!!! Ça s'en vient !!! Notre petit rituel de chaque année j'adore et j'apprécie beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyJeu 13 Sep - 20:43

Salut Souriremini

Moi aussi j'ai hâte de voir les nouveaux candidats. J'en ai un qui vient de mon coin. Selon mes 2 plus vieux il habitait la rue à côté quand il était jeune. Mort de rire Je l'avais jamais vu avant, ni entendu parler de lui.

J'ai hâte de voir comment ils vont les choisir. Est-ce que les filles vont choisir les autres filles et les gars les autres gars? Où si les gars vont choisir les filles? et les filles les gars? A moins que la rumeur qui veut que des ex-candidats soient là au tapis rouge et que ce soit eux qui feront le choix.

Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Kikou
Matelot
Kikou



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyJeu 13 Sep - 20:50

Bonjour à vous

Je jase pas beaucoup mais je vous lis religieusement. J'aime vos commentaires sur les participants ces souvent plus drole que les résumés.

J'aimerais bien que les filles choisisse les filles et les gars choisisse les gars. Il me semble que ça mettrait du piquant pour l'émission.

A bientot

Tape là dedans
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyJeu 13 Sep - 22:24

Bonsoir Sycha, merci pour l'invitation. Oui, j'ai hâte moi aussi, je compte les dodos Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyVen 14 Sep - 19:45

Bonsoir tout le monde!
Bien hâte que ça commence et de venir lire vos commentaires.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptySam 15 Sep - 17:23

Allo tout le monde !!!


Moi aussi j'ai hâte que ça commence.....


J'ai enttendu ou lu quelques part, que se serait les gars qui choisiraient cette année...... à suivre


froid brr
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyMar 18 Sep - 6:48

Salut à tous,

Plus que 5 jours avant le début. J'ai très hâte de voir leur binette et surtout le tour de passe passe, qu'ils (la Production) vont nous faire pour du jamais vu. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
annaly33
Mousse
annaly33



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyMer 19 Sep - 10:14

Boujour à tous,
Reste 4 dodos pour notre rendez vous annuel d'OD !!
J'ai bien hâte de voir ce que le Prod nous a mijoter pour cette saison ...

Bonne saison a tous on se revoit bientot Joelle
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyMer 19 Sep - 19:40

Voici le vidéo de l'annonce pour dimanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
tweety
Mousse
tweety



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyJeu 20 Sep - 12:54

Coucou tout le monde j'ai tellement hate à dimanche et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyJeu 20 Sep - 15:49

OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE - DES SURPRISES SUR LE TAPIS ROUGE.

Cette année, à Occupation Double en Californie, on peut s’attendre à tout! On apprend aujourd’hui que même la sélection des candidats sera différente des autres années. Les six candidats officiels ont du boulot à faire!

Les candidats potentiels vont défiler en couple sur le tapis rouge et c’est Michael, Hubert, Mathieu, Valérie, Sarah et Andréanne qui choisiront les couples qui feront partis de l’aventure. Si un gars plaît aux filles, mais que la fille déplaît aux boys, on peut s’attendre à de grosses discussions!

Et ce n’est pas tout! Les soupers d’élimination et le processus de délibération seront complètement différents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyJeu 20 Sep - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laurie, candidate potentielle dans l’aventure Occupation Double en Californie, fait la couverture du Summum du mois d’octobre!

On remarque déjà deux tatouages sur la belle brune (dont l’un avec les initiales de son nom)… on se demande combien Laurie en a au total!?

La bataille sera féroce!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyJeu 20 Sep - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier, nous avons dévoilé l’identité de deux candidates potentielles de la neuvième saison d’Occupation Double. Eh bien aujourd’hui, on vous révèle le nom d’un gars supplémentaire! Alexandre serait peut-être un candidat d’Occupation Double en Californie! Le pompier risque de se retrouver sur le tapis rouge d’OD9, dimanche à 20:30.

Croyez-vous qu’il a des chances d’entrer dans la maison des gars? Un autre pompier, c’est Mathieu qui va être content!

Pssssst… Alexandre connaîtrait Laurie…

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyJeu 20 Sep - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Andréane serait une candidate potentielle d’Occupation Double en Californie! On a eu vent que la plantureuse blonde allait être sur le tapis rouge d’OD9, ce dimanche! Rumeur ou réalité???

Pour le moment, on ne sait pas grand chose sur Andréane si ce n’est qu’elle a fait plusieurs campagnes en tant que mannequin! Ah oui, elle serait aussi l’ex-copine de Maxim Lapierre et la blonde de Babu (WTF??? pas supposée d’être célibataire pour être à OD?)… On vous laisse vous rincer l’oeil avec des photos de la belle pour le magazine Summum en 2010!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Marie-Ange
Matelot
Marie-Ange



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyJeu 20 Sep - 19:03

Bonsoir Sycha. Merci pour l'invitation. Moi aussi j'ai hâte à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Matelot
Marie-Ange



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyJeu 20 Sep - 19:03

Flyzette, Poseita, contente de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyJeu 20 Sep - 19:13

Marie-Ange a écrit:
Bonsoir Sycha. Merci pour l'invitation. Moi aussi j'ai hâte à dimanche.

Bonjour Marie-Ange, bien contente que tu viennes nous rejoindre. J'ai bien hâte à dimanche. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Beauboule
Mousse
Beauboule



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyJeu 20 Sep - 19:25

Bonsoir Sycha merci pour l'invitation. Je suis bien content de me joindre à vous. J'aime beaucoup OD pour pas dire que j'adore, j'en manque pas une.

J'ai lu dans le 7 jours que ce sont les candidats qui nous ont été présenté qui vont choisir des couples. Les couples vont avoir été formé par les candidats eux-mêmes et non pas la production.

Des flamèches en vue Samuel 2
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Mousse
Cricri



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyJeu 20 Sep - 19:59

Razz la gang

Je suis bien contente de l'invitation de Sycha. C'est cool, ce n'est pas commencé, mais tu as déjà pleins de petits scoops.

J'en ai un moi aussi, un scoop, la bouteille sera de retour cette année, mais pour les voyages, juste pour les activités. Ils ne peuvent pas faire les bouteilles pour les voyages à cause des aéroports qui ne veulent pas changer les noms sur les billets à la dernière minute.

J'ai acheté le 7 jours, si personne ne le met, je vais le mettre plus tard.

Tourlou la gang. Tape là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Mousse
Cricri



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyVen 21 Sep - 21:14

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 21 sept. 2012) - Les clients de Vidéotron sauront tout des rebondissements et rapprochements entre les candidats d'Occupation double (OD) en Californie grâce aux plateformes illico web, illico télé et illico mobile. A partir du 23 septembre, une variété de contenu inédit les y attend et s'ajoutera semaine après semaine pour prolonger leur expérience et leur permettre de ne rien manquer de cette neuvième saison, qui s'annonce enlevante. Dès le lendemain, ce sont les caméras Web qui feront leur entrée en scène pour satisfaire la curiosité des fans d'OD!

Caméras en direct de Palm Springs, Californie

Au lendemain du tapis rouge, les accros d'OD seront littéralement transportés sur le divan des candidats grâce aux caméras de Vidéotron, qui diffuseront en direct des somptueuses maisons de Palm Springs. Sur illico web, illico mobile et la Zone Vidéotron du site officiel de l'émission (occcupationdouble.ca), les caméras en direct transmettront les moindres faits et gestes des candidats sous le chaud soleil de la Californie. Coups de coeur, déchirements, rapprochements, réconciliations et séduction... une exclusivité pour les clients de Vidéotron!

Prolongez l'émission

Les mordus d'OD pourront en outre visionner tout ce qui n'a pas été diffusé au cours des émissions du dimanche, du lundi et du mercredi dans les capsules "Ce que vous n'avez pas vu". L'animatrice Vanessa Pilon sera aux commandes de ces capsules d'une quinzaine de minutes, truffées de moments forts et inusités, présentées aux clients de Vidéotron. C'est l'occasion de vivre jusqu'au bout l'aventure Occupation double en Californie et de suivre les multiples rebondissements qui épiceront cette nouvelle saison sous les palmiers!

Rediffusion des émissions... et encore plus de contenu!

En plus de la grande émission dominicale animée par Sébastien Benoît, les rendez-vous en semaine, les lundis et mercredis à 19 h 30, seront disponibles sur demande dès le lendemain de leur diffusion, et ce, sur illico télé, illico web et illico mobile.

L'intégrale des auditions des gars et des filles, les capsules "Candidats en question", "Ce que vous n'avez pas vu" et la Californie de l'exclu(e) seront disponibles aux clients de Vidéotron sur toutes les plateformes illico, pour le plus grand plaisir des mordus qui aimeraient en avoir encore plus.

Pour plus d'information, visitez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------------------------------------------

Y croyez-vous au caméra en direct?

Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyDim 23 Sep - 9:06

Merci Cricri.

Je n'y crois pas au direct puisqu'ils ont 3 semaines d'avance. Par contre, je crois qu'on va nous présenter les caméras et comme on ne les aura pas vu, ce sera comme du direct.

Je vais les écouter, parce que je suis trop curieuse. bounce Je vais aussi essayer de vous faire des résumés et vous mettre des captures, parce que vous êtes trop curieuses aussi. Mort de rire

Le décompte est fini, c'est ce soir le grand soir. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Marie-Ange
Matelot
Marie-Ange



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyDim 23 Sep - 15:25

J'ai hâte à ce soir. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyDim 23 Sep - 17:03

Sycha a écrit:
Merci Cricri.

Je vais les écouter, parce que je suis trop curieuse. bounce Je vais aussi essayer de vous faire des résumés et vous mettre des captures, parce que vous êtes trop curieuses aussi. Mort de rire
Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Mousse
Cricri



Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé EmptyLun 24 Sep - 3:27

Sycha a écrit:
Merci Cricri.

Je n'y crois pas au direct puisqu'ils ont 3 semaines d'avance. Par contre, je crois qu'on va nous présenter les caméras et comme on ne les aura pas vu, ce sera comme du direct.

Je vais les écouter, parce que je suis trop curieuse. bounce Je vais aussi essayer de vous faire des résumés et vous mettre des captures, parce que vous êtes trop curieuses aussi. Mort de rire

Le décompte est fini, c'est ce soir le grand soir. Joelle

De rien Sycha, je vais faire ma part quand j'aurais la chance.

Trop vrai ton commentaire Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le décompte est commencé Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé   Le décompte est commencé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décompte est commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: