L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel sera le couple à partir pour la Thailande?

Aller en bas 
3 participants

Quel sera le couple à partir pour la Thailande?
 Dave et Odile
 Étienne et Geneviève
 Georges-Olivier et Nancy
 Dany et Christyna
Voir les résultats
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Quel sera le couple à partir pour la Thailande? Empty
MessageSujet: Quel sera le couple à partir pour la Thailande?   Quel sera le couple à partir pour la Thailande? EmptyDim 13 Nov - 14:22

Selon vous - quel sera le couple à partir pour la Thailande?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Invité
Invité




Quel sera le couple à partir pour la Thailande? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le couple à partir pour la Thailande?   Quel sera le couple à partir pour la Thailande? EmptyDim 13 Nov - 15:39

Pas Dany et Christyna fantome ni germaine et Étienne fantome
Revenir en haut Aller en bas
geneviève-2
Mousse
geneviève-2



Quel sera le couple à partir pour la Thailande? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le couple à partir pour la Thailande?   Quel sera le couple à partir pour la Thailande? EmptyMar 15 Nov - 22:18

Malheureusement je pense que le 2ièmes couple qui vont allez en Thaïlande est Dany et Christyna:S
Revenir en haut Aller en bas
mimi58
Mousse




Quel sera le couple à partir pour la Thailande? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le couple à partir pour la Thailande?   Quel sera le couple à partir pour la Thailande? EmptyMer 16 Nov - 12:43

Salut

Enfin j'ai retrouvé le forum, depuis un bout de temps je n'étais plus capable de le trouver.


J'espère que ce sera Nancy et Georges-Olivier. Plus je les regarde ensembles, plus je les aime et il me semble que ce serait un couple qui va durer.

Ils sont tellement plus matures que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera le couple à partir pour la Thailande? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le couple à partir pour la Thailande?   Quel sera le couple à partir pour la Thailande? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera le couple à partir pour la Thailande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel couple va partir pour la Thailande?
» Quel couple sera éliminé cette semaine?
» Quel gars sera éliminé selon vous?
» Quel gars va partir dimanche?
» Croyez-vous au couple Dany et Christyna?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2011 - AU PORTUGAL :: ARCHIVES 2011 AU PORTUGAL :: SONDAGE-
Sauter vers: