« Si tu pars, je pars »
Dimanche 23 octobre • 13:04 • Caroline Choinière
© Occupation DoubleCe n’est peut-être pas seulement un candidat qui quittera le Portugal, ce soir, mais bien deux ! Effectivement, si l’adorable mannequin ne réussit pas à convaincre ses copines de garder Dany, elle s’envolera elle aussi vers le Québec. Il faut dire que ses chances de retrouver l’amour avec un autre charmeur sont nulles, à en croire Dave et Étienne. Déjà privilégiée d’avoir été frappée d’un coup de foudre en Italie, la blondinette souhaite maintenant que la romance perdure encore quelques semaines, histoire de profiter du soleil, et qui sait, peut-être remporter un condo.
Le tatoué doute de la ténacité de son âme sœur. Pour l’avoir vécu la semaine dernière, il sait que les soupers d’élimination peuvent être une expérience difficile. Il faut être prêt à se battre. Bien que la demoiselle affirme qu’elle fera tout pour le sauver, le barman ressent le besoin de se confier. S’ils devaient quitter l’aventure, il souhaite que sa nouvelle blonde vienne habiter avec lui. Vite au lit, vite en affaires! C’est sous le surnom « B », AKA « Bébé » que les tourtereaux se murmurent des mots doux. Leur relation est officielle et affichée. L’amour les unit!
Si le couple devait faire leurs valises, que se passerait-il dans l’aventure? Il faut bien l’avouer, le duo de l’enfer met de l’action ! La relation platonique de Kristelle et de Dave ainsi que celle d’Étienne et de Geneviève sont loin d’être aussi riches en émotions.