L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour quel couple allez-vous voter?

Aller en bas 
5 participants

Pour quel couple allez-vous voter?
Judith et Jimmy
Pour quel couple allez-vous voter? Vote_lcap143%Pour quel couple allez-vous voter? Vote_rcap
 43% [ 20 ]
Nathalie et Charles
Pour quel couple allez-vous voter? Vote_lcap152%Pour quel couple allez-vous voter? Vote_rcap
 52% [ 24 ]
Aucun
Pour quel couple allez-vous voter? Vote_lcap12%Pour quel couple allez-vous voter? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'aurais préféré faire le couple moi-même
Pour quel couple allez-vous voter? Vote_lcap12%Pour quel couple allez-vous voter? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Pour quel couple allez-vous voter? Empty
MessageSujet: Pour quel couple allez-vous voter?   Pour quel couple allez-vous voter? EmptyMer 24 Nov - 18:43

Pour quel couple allez-vous voter? Si vous ne votez officiellement pour quel couple voteriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Pour quel couple allez-vous voter? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel couple allez-vous voter?   Pour quel couple allez-vous voter? EmptyMer 24 Nov - 18:48

Je suis trop indécise par rapport au deux couples je vais m'abstenir de voter
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Pour quel couple allez-vous voter? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel couple allez-vous voter?   Pour quel couple allez-vous voter? EmptyMer 24 Nov - 18:52

Moi je vais attendre de voir l'émission avant de décider. Mon choix est faite, ça devrait être Judith et Jimmy, mais je veux voir le voyage avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Pour quel couple allez-vous voter? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel couple allez-vous voter?   Pour quel couple allez-vous voter? EmptyDim 28 Nov - 8:16

Moi j'ai voté les filles et c'est Tadadam....Nathalie et Charles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Pour quel couple allez-vous voter? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel couple allez-vous voter?   Pour quel couple allez-vous voter? EmptyDim 28 Nov - 8:18

Je pense que selon les sondages c'est assez égale dans le choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



Pour quel couple allez-vous voter? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel couple allez-vous voter?   Pour quel couple allez-vous voter? EmptyDim 28 Nov - 11:53

bon j'ai voté sur un coup de tête LOL JImmy et Judith j'étais fru contre Charles ...

je changerai peut-être d'idée après l'émission de ce soir car hier j'ai vu le dernier souper d'élimination en bonne partie et Charles joue bcp avec mes sentiments à moi aussi mdr ... mais je lui laisse le bénéfice qu'il aime probablement Nat etk je vais voir ce soir ...mais je trouve que les gens en général sont très partagé
Revenir en haut Aller en bas
geneviève-2
Mousse
geneviève-2



Pour quel couple allez-vous voter? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel couple allez-vous voter?   Pour quel couple allez-vous voter? EmptyDim 28 Nov - 12:40

Nathalie et Charles.
Revenir en haut Aller en bas
bobinette77
Mousse




Pour quel couple allez-vous voter? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel couple allez-vous voter?   Pour quel couple allez-vous voter? EmptyDim 28 Nov - 15:19

J'espere que sa va etre Nath et Charles, meme si je n'aime pas Charles personnellement pour une fois j'aimerais un vrai couple a la fin, puisque monsieur 281 n'aime pas Judith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quel couple allez-vous voter? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel couple allez-vous voter?   Pour quel couple allez-vous voter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quel couple allez-vous voter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qui allez-vous voter dimanche?
» Pour qui allez-vous voter dimanche
» Quel couple va partir pour la Thailande?
» Quel sera le couple à partir pour la Thailande?
» Quel gars voulez-vous voir gagner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: