| La boite à parlotte des auditions de Star Académie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
souriremini Sergent
| Sujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie Jeu 13 Oct - 20:17 | |
| Les gars sont moins bons ce soir!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie Jeu 13 Oct - 20:22 | |
| J'adore cette chanson Ange Animal - au début je n'étais pas certaine, mais finalement, il est vraiment très bon. | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie Jeu 13 Oct - 20:23 | |
| | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie Jeu 13 Oct - 20:28 | |
| C'est le meilleur dans les gars ce soir!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Parlotte Jeu 13 Oct - 20:34 | |
| J'aime beaucoup la chanson de Lynda Lemay, mais je n'ai pas aimé son interprétation. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie Jeu 20 Oct - 19:16 | |
| J'espère qu'on sera aussi gâté que la semaine passée. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie Jeu 20 Oct - 19:29 | |
| J'ai lu que Michel Rivard serait de retour à l'Académie cette saison. Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne nouvelle pour moi, car je n'avais pas trop trippé sur lui, mais bon, on verra ce que ça va donner cette année.
Patsy Gallant va remplacer Patrick Huard ce soir. Je ne sais pas si elle va être professeur à l'académie cette année | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie Jeu 20 Oct - 19:35 | |
| Elle commence fort comme d'habitude - Patsy Gallant - une criarde, mais elle a raison sur un point, c'est Star Académie, alors ça prend du talent. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie Jeu 20 Oct - 19:52 | |
| Je fais pas grand WOW cette semaine, elles sont ordinaires jusqu'à présent. Dire que la semaine passée elles étaient tous bonnes sauf une. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie Jeu 20 Oct - 20:00 | |
| La 4e a le mérite d'avoir une belle joie de vivre, elle mettrait de la vie à l'académie. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie Jeu 20 Oct - 20:05 | |
| La dernière était bonne, même si c'était une composition. J'ai aimé son style. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie Jeu 20 Oct - 20:53 | |
| La dernière est sauvée par le public.
Annabelle et la première ont été choisi par les juges.
| |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie Lun 23 Jan - 10:48 | |
| bonjour Sycha
je croyais que SA serait suivi ici ...
sinon et bien à bientôt | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie Lun 23 Jan - 11:06 | |
| Bonjour,
Moi aussi je croyais que Sycha serait ici mais je comprends que c'est beaucoup de travail aussi.
Bonne saison de SA à tous!
| |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie Sam 28 Jan - 8:39 | |
| Bonjour à tous,
Et oui, Star académie sera suivie par moi et commenter, mais des fois dans la vie on a de mauvaise surprise et j'en ai eu une il y a 2 semaines. Je n'ai rien écouter encore et je vais le faire ce week-end dans la mesure du possible.
Je vous reviens avec des commentaires et des résumés dans quelques heures.
Bon week-end à tous. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie Sam 28 Jan - 11:54 | |
| Bon jour Sycha La vie nous joue de vilains tours parfois! Contente que tu sois de retour. A bientôt, | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie Sam 28 Jan - 16:48 | |
| Salut à toi Sycha
C'est que je me disais que si tu n'étais pas là c'est qu'il devait y avoir une bonne raison ..en espérant que tout ira bien pour toi.
Bonnes émissions ,ce sera une super année je crois bien . En tout cas jusqu'à maintenant je suis pas mal impressionné par le talent de tous les jeunes. J'ai un coup de cœur depuis les auditions ...Jean-Marc ...LOL mais tous les jeunes sont très bon ....
au plaisir de te lire et de partagé avec tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie | |
| |
|
| |
| La boite à parlotte des auditions de Star Académie | |
|