L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La boite à parlotte des auditions de Star Académie

Aller en bas 
+2
Karie
Sycha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyDim 25 Sep - 9:16

Ça commence jeudi le 29 septembre à 19h30 à TVA - ici nous pourrons discuter de nos coups de coeurs et de nos espoirs et nos déceptions pour les choix de la prochaine cuvée.

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Karie
Mousse
Karie



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyDim 2 Oct - 16:36

Personne n'a écouté les auditions? je les ai trouvé ordinaire cette semaine. j'espère qu'il vont être meilleur la semaine prochaine....

Les juges sont sévères cette année... je voudrais pas être finaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Kekou
Mousse
Kekou



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyDim 2 Oct - 17:47

Oui moi j'ai écouté et j'ai adoré

Revenir en haut Aller en bas
Kekou
Mousse
Kekou



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyDim 2 Oct - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Kekou
Mousse
Kekou



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyDim 2 Oct - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
Kekou
Mousse
Kekou



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyDim 2 Oct - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Kekou
Mousse
Kekou



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyDim 2 Oct - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Kekou
Mousse
Kekou



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyDim 2 Oct - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Kekou
Mousse
Kekou



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyDim 2 Oct - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Kekou
Mousse
Kekou



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyDim 2 Oct - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyJeu 13 Oct - 19:35

WOWla fille a SA
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyJeu 13 Oct - 19:35

Chatline,

Est-ce que tu écoutes les auditions de SA?

La première candidate balle de neige
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyJeu 13 Oct - 19:40

Sycha a écrit:
Chatline,

Est-ce que tu écoutes les auditions de SA?

La première candidate balle de neige


c'est ce que je disais WOW lol


la deuxième ...ben euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ........
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyJeu 13 Oct - 19:41

chatline a écrit:
Sycha a écrit:
Chatline,

Est-ce que tu écoutes les auditions de SA?

La première candidate balle de neige


c'est ce que je disais WOW lol


la deuxième ...ben euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ........

La 2e - pas sûre....
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyJeu 13 Oct - 19:45

J'aime bcp Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyJeu 13 Oct - 19:49

Elle chante bien mais j'ai pas de coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyJeu 13 Oct - 20:01

La 4e était bonne aussi - je voudrais pas être juge ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyJeu 13 Oct - 20:01

oufffff elle te massacre ça une chanson elle
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyJeu 13 Oct - 20:02

peut-être parce que j'aime trop l'original
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyJeu 13 Oct - 20:04

Moi je suis comme Patrick j'ai aimé son interprétation même s'il y avait des bouts moins juste. Elle n'est pas aussi bonne que la première, mais il y aurait quelque chose à faire avec elle.

C'est la première fois que j'aime des filles depuis le début de la saison. Belle soirée jusqu'à date.

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyJeu 13 Oct - 20:05

chatline a écrit:
peut-être parce que j'aime trop l'original

Moi aussi j'adore l'original - c'est la chanson où je mets la radio dans le fond quand je l'attrape à la radio.

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyJeu 13 Oct - 20:08

le cd a tourné en boucle dans mon auto quand je l'ai acheté .... elle est super Adele
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyJeu 13 Oct - 20:15

Moi aussi moi aussi j'écoute SA et la première Wow aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyJeu 13 Oct - 20:16

C'est le soir des gratteux de guitare.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie EmptyJeu 13 Oct - 20:16

Mais elles sont toutes bonnes cette semaine à part la deuxième avec Pocahontas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Contenu sponsorisé





La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty
MessageSujet: Re: La boite à parlotte des auditions de Star Académie   La boite à parlotte des auditions de Star Académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à parlotte des auditions de Star Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVUE - ECHO-VEDETTES - Tous les articles
» TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET
» Auditions 10 mai 2010
» Auditions 25 mai - Sherbrooke
» Les auditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: STAR ACADÉMIE :: STAR ACADÉMIE ANCIENNES SAISONS-
Sauter vers: