Sycha Admin
| Sujet: 4 décembre 2010 Sam 4 Déc - 8:30 | |
| Bonjour la gang, Voici l'extrait de PY à Ça finit bien la semaine Merci à Sylbizz du Domaine Bleu. | |
|
souriremini Sergent
| Sujet: Re: 4 décembre 2010 Sam 4 Déc - 8:41 | |
| Bon matin Sycha...Je t'ai dit Bonjour sur Facebook!! hihihihihi!!! J'ai regardé l'émission hier, super bon et on l'aime bien PY !!! J'espère qu'il y aura un autre Occupation Double l'année prochaine!!! On espère fort!!! | |
|
Sycha Admin
| Sujet: Re: 4 décembre 2010 Dim 5 Déc - 9:22 | |
| - souriremini a écrit:
- Bon matin Sycha...Je t'ai dit Bonjour sur Facebook!! hihihihihi!!! J'ai regardé l'émission hier, super bon et on l'aime bien PY !!! J'espère qu'il y aura un autre Occupation Double l'année prochaine!!! On espère fort!!!
Ben oui j'ai vu ça, mais j'étais pas là. Moi aussi j'aime bien PY - au début j'étais pas trop certaine, mais il a réussi à me convaincre qu'il peut faire une bonne job. J'espère juste que si ça revient l'an prochain, ils vont laisser plus de place à l'animateur, même dans le party - des petites questions à double sens pour laisser planer le doute sur les candidats et surtout qu'ils vont garder le concept du vote à la fin, ça va obliger les joueurs à jouer différemment. Selon moi, il y aurait moins de bitcherie et de chicane si les participants savent qu'il y a un vote à la fin qui décide des couples gagnants. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 décembre 2010 | |
| |
|