L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 23 novembre 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 18:02

Sycha a écrit:
Merci pour le scoop Chatline - ce serait tellement le fun qu'on puisse voter pour le couple de notre choix. Je vote Judith et Jimmy. 23 novembre 2010 - Page 2 196421

je n'y crois pas du tout ... les jeux sont déjà fait ...à la limite ils auraient demandé aux exclus de voté je pourrais y croire mais faudrait que je le vois sur le site d'OD LOL
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 18:59

les filles sont plus qu'heureuse ...elles ont des sushis pour souper et se délecte complètement

23 novembre 2010 - Page 2 V2bkn4zu7v
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 19:22

23 novembre 2010 - Page 2 3910

Judith fait une récapitulation du pourquoi du comment ils ont éliminés tel gars plutôt que tel autre et pourquoi Hugo s'est rendu si loin sans coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 19:29

23 novembre 2010 - Page 2 4010

Ça parle fort contre Joève ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 19:40

disons que je comprend Nat LOL
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 19:47

c'est drôle leur délibération mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:01

Aille gang j'ai un scoop ...LOL

le public va voté pour le couple gagnant mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:02

ben quelque part je suis contente ...ce sera un voyage plus le fun pour eux ...

Jimmy a finalement avoué son grand secret ....

maintenant comment vont-il procédé ????
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:05

Finalement la rumeur était vraie. Je suis contente que ce soit un vote du public.

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:06

Il n'avait plus le choix de lui dire son secret, car il va y avoir du public lors de la finale et il y aurait surement eu un épais en quelque part dans la foule pour lui crier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:08

Sycha a écrit:
Il n'avait plus le choix de lui dire son secret, car il va y avoir du public lors de la finale et il y aurait surement eu un épais en quelque part dans la foule pour lui crier.

ouen ben possible des fois les gens sont weird ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:33

23 novembre 2010 - Page 2 Storag11

Deux couples en finale! À vous de trancher!


Mardi 23 novembre • 20:15 • Productions JPour la première fois dans l’histoire de la populaire course à l’amour,non pas trois, mais quatre candidats s’envoleront vers la finale! Autreprimeur: le couple gagnant sera élu par le public!

Trois façons de voter

Dimanche prochain, tout au long del’émission, vous serez invités à voter gratuitement pour votre couplepréféré. Voici les trois façons de procéder (limite d’un vote parplate-forme de votation):

Par Internet: en vous rendant au tva.canoe.ca

Sur illico: en sélectionnant le A

Par SMS: en textant le code de votre couple préféré (les frais standards de messagerie s’appliqueront)

Lerésultat sera annoncé en direct à la fin de l’émission. Le couple ayantrecueilli le plus de votes remportera Occupation double à Whistler! Àvous de décider!
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:35

JoÈve tombe de haut


Mardi 23 novembre • 13:00 • Philippine de Tinguy
JoÈve est tombée de haut après cette double élimination, mais elleest tout de même heureuse de ne plus avoir à partager son coup decoeur... Comment te sens-tu après ton départ?
Je suis contente de rentrer à la maison, de revoir mes proches etsurtout, de sortir de la maison des filles! Je suis un peu surprise duchoix de Charles. Je n’ai pas tout compris, mais on vit tellementd’émotions là-bas qu’on ne saisit pas toujours ce qui se passe. Et moije ne suis pas une fille qui se pose beaucoup de questions...Pensais-tu qu’il allait te garder à la place de Nathalie?
Je savais qu’il se passait quelque chose avec Nathalie, mais je n’avaisaucune idée que c’était à ce point-là. J’ai eu une grosse surprisequand j’ai vu les émissions. Il lui disait qu’il l’aimait, mais c’étaità l’opposé de ce que Charles me racontait. À Seattle, il m’a dit : « Jeme vois vraiment continuer avec toi. » Il me parlait souvent de safamille, qu’il avait hâte que je rencontre, et de nous après OD. Il nem’a pas dit des « je t’aime » comme à Nathalie, mais c’était toutcomme. Mais OD est un jeu...
Je suis une fille romantique et pour moi il était le seul homme quiexistait sur cette terre. Il ne m’a pas caché qu’il se passait quelquechose avec Nath, mais il a insisté sur le fait qu’avec elle c’étaitphysique et qu'avec moi, il y avait tout le reste. Je n’aurais riendéveloppé avec lui si j’avais su tout ça. On est dans un jeu, mais aubout de six semaines, ça devient ta réalité. Moi je veux un homme àmoi, je ne suis pas prête à partager. Comment gérais-tu ta relation avec Nathalie?
Nathalie me disait qu’elle ne ressentait rien au fait qu’une autre fille ait une dateavec Charles. Moi si j’avais su qu’ils s’étaient autant embrassés, jeserais tombée à terre. C’est spécial que ça ne lui fasse rien, maisavec le comportement des dernières semaines, je pense que ça l’a quandmême touchée. À partir de quel moment ça a basculé?
Quand je suis revenue du Mexique avec Charles, j’ai tout raconté auxfilles, mais je l’ai regretté. Nathalie a changé de chambre et j’ai vuà quel point elle n’aimait pas ma présence. Elle racontait tout auxautres filles et j’entendais des chuchotements dans mon dos. J’ai étésurprise des mots qu’elle a eus à mon égard. Tu ne te fais pas vraimentd’amie en qui tu peux avoir confiance à OD. T’es-tu trouvée dure envers elle?
Moi, j’ai trouvé ses mots durs. Mais je vais passer cette question-làparce que je n’ai pas le goût de rentrer là-dedans, ça ne m’intéressepas. Je me suis trouvée honnête par rapport à ce que je vivais. Quandje disais à Charles que je ne le voyais pas avec Nath, je le pensais.Après avoir vu les émissions, je peux dire qu’il va beaucoup mieux avecelle qu’avec moi finalement!
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:40

JoÈve se confie


Mardi 23 novembre • 15:30 • Philippine de Tinguy23 novembre 2010 - Page 2 ?size=300x225&site=odouble-prod&authtoken=2b51faadac119c53754154ed4cd7cbf8&quality=70
© Occupation double
Après nous avoir confié sa déception quant à sa relation avec Charles,JoÈve nous parle de son expérience à Occupation double et de sesprojets. Quels ont été tes moments forts?
Juste le fait de se réveiller tous les jours devant les montagnes deWhistler, c’est incroyable. Mon meilleur voyage a été Seattle, je suisune fan de Grey’s Anatomy,et j’ai adoré le wakeboard parce qu’avant de me blesser, je me suisgravement amusée! Par contre, quand Nathalie a changé de chambre, ça aété dur. Et enfin, mon départ a été mon meilleur moment comme mon pire.De tout voir et de tout comprendre, ce n’est pas facile. Je suis unefille simple dans la vie et OD, c’est tellement compliqué! Je n’aiaucun regret, mais si c’était à refaire demain matin, je le feraiscomplètement différemment. Qui vas-tu revoir?
Le duo Jimmy/Terry et Alex! Jean-Philippe S. et Kÿlla aussi parce queje les trouve très drôles. Je reverrai définitivement Amélie qui estsuper simple à vivre au quotidien, même si on s’est obstinées 30secondes après un bon cocktail un peu arrosé. On a également passé deuxsemaines ensemble après l’élimination, ça rapproche! En ce qui concerneJudith, elle est jeune, mais tellement le fun à côtoyer! Hier, Judith te disait qu’elle était désolée de t’avoir déçue, pourquoi?
Je pense que c’est une manière de s’excuser d’avoir joué le jeu. Nousnous sommes toujours considérées comme des amies, mais à un momentdonné, elle a dû jouer dans mon dos. Je ne lui en veux pas, c’est lejeu. Qui va gagner à ton avis?
Tu n’es pas en contrôle à OD, tu as toujours des surprises. Il fautsurtout argumenter à table et attention à Judith parce qu’elle a ducaractère! Vivre avec Nathalie et Judith, c’est pas mal plus dur que ceque l’on croit. Elles sont prêtes à tout pour gagner. Au niveau desgars, Jimmy est un très bon ami, mais Charles est un excellent joueuralors il mérite d’aller en finale. On t’a reproché d’être de trop bonne humeur…
Je suis comme ça dans la vie. Je me lève tous les jours de bonne humeuret ce n’est pas une façade du tout. Pourquoi, quand je suis contente,on me le met en pleine face, tandis que les autres ne cachaient pasleur joie quand elles gagnaient quelque chose? Certaines necomprenaient pas comment je pouvais rester de bonne humeur après toutce qu’elles me faisaient subir. Je suis super émotive, je dis ce que jepense et je vis mes émotions, mais après cinq minutes on passe à autrechose. La vie est trop courte pour être de mauvaise humeur. Pourquoi étais-tu au cœur des principales chicanes?
Je ne me chicane jamais dans la vie. À la télévision, on a montré desconflits qui ont pris trop d’importance. Il faut être conscient que çase chicane d’un bord comme de l’autre dans cette maison. Les seulsaccrochages que j’ai eus, c’est ce que l’on a montré. Peut-être quej’ai semblé arrogante, mais j’étais la seule à défendre haut et fortmes opinions. Que vas-tu faire maintenant?
Ma vie c’est l’aventure au quotidien, à OD ou à l’extérieur! J’aitoujours travaillé dans le divertissement derrière les caméras. Je lesai apprivoisées pendant le jeu, j’aimerais maintenant être plusau-devant de la scène, on verra. Et puis, j’adore me déguiser!
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:03

Merci Chatline pour les beaux résumés d'OD...mais Joève toujours égale à elle-même!!!

Je savais que ça serait une enveloppe blanche et le potin s'avérait très vrai!

Très fière du dénouement! J'ai déjà hâte à dimanche prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:04

Bonne nuit les filles...moi je vais au dodo...j'ai été malade aujourd'hui et je dois aller au travail absolument demain!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:06

bonne nuit souriremini...♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:47

23 novembre 2010 - Page 2 4110
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:48

Les gars ignorent encore qu'ils s'en vont à Bora Bora tous les 2. Ça sent la fin, puisque demain c'est le brunch d'élimination (que je vais manquer) et ensuite départ pour Bora Bora.

Je leur souhaite bonne chance à tous les 2 (couples) - ils nous ont donné de très beaux moments toute la gang!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:51

23 novembre 2010 - Page 2 4210

Autour de Jimmy de jouer aux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:06

23 novembre 2010 - Page 2 4310
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:11

23 novembre 2010 - Page 2 4410

23 novembre 2010 - Page 2 4510

23 novembre 2010 - Page 2 4610

Les gars s'ennuient sur un moyen temps - ils cherchent désespérément quelque chose à faire - Jimmy sautille un peu partout - suit Charles partout - Charles le trouve gossant mais finalement il trouve une balle de golf et ils essaient de s'amuser avec. Là ils vont faire des cascades.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:15

23 novembre 2010 - Page 2 4710

Ils s'amusent à faire des cascades dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 23:00

Les gars sont en train de se faire de la bouffe. C'est cute de les voir ensemble. Jimmy veut vraiment apprendre à cuisiner et je dirais que Charles semble beaucoup aimer lui montrer comment faire.

23 novembre 2010 - Page 2 4810
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 23:05

Jimmy étale un petit peu de sauce sur les pains qu'il vient de faire griller

23 novembre 2010 - Page 2 4910

Là il met les choses que Charles a fait grillé dans la poêle sur les petits pains

23 novembre 2010 - Page 2 5010
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





23 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 novembre 2010
» 22 novembre 2010
» 5 novembre 2010
» 8 novembre 2010
» 9 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: