L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pierre-Olivier (26 ans) EXCLU

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Pierre-Olivier (26 ans) EXCLU Empty
MessageSujet: Pierre-Olivier (26 ans) EXCLU   Pierre-Olivier (26 ans) EXCLU EmptySam 25 Sep - 10:16

Pierre-Olivier
Âge : 26 ans
Occupation : Maître en architecture
Ville : Originaire de Québec
Taille : 5'8''
Célibataire depuis : 5 ans
Signe du zodiaque : Sagittaire


Dernière édition par Sycha le Lun 27 Sep - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Pierre-Olivier (26 ans) EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Olivier (26 ans) EXCLU   Pierre-Olivier (26 ans) EXCLU EmptyLun 27 Sep - 8:43

Pierre-Olivier (26 ans) EXCLU Candidat_fiche_9

Pierre-Olivier
Âge : 26 ans

Occupation : Maître en architecture

Ville : Originaire de Québec

Taille : 5'8''

Célibataire depuis : 5 ans

Signe du zodiaque : Sagittaire

Questions d'entrevue
Qu'est-ce qui te distingue des autres ?
Mon authenticité, mon intensité dans mes réflexions, ma transparence, le fait que je m'adapte à toutes sortes de situations et de personnes.Que recherches-tu chez un partenaire ?
Une personne dont les qualités physiques me déstabilisent, indépendante, fonceuse, souriante, carrière requise...Ce qui te fait craquer à tout coup chez le sexe opposé ?
Un regard pénétrant, dans la mesure où la fille me plaît.Quelle personnalité connue correspond le plus au type de personne que tu recherches ?
Physiquement, n'importe quelle brunette du .En amour, aimes-tu chasser ou plutôt être chassé ?
Je chasse, mais j'aimerais être davantage chassé par les filles de mon type (comme les filles d'OD!).Quel genre de vêtements aimes-tu chez le sexe opposé ?
Sexy sans vulgarité. Le style jeune professionnelle (jupe et talons hauts) me séduit carrément!Quels sont tes loisirs préférés ?
Découvrir de nouveaux artiste de la scène musicale électronique, le hockey, les voyages, les sorties.Quel est ton mets favori ?
Les mets asiatiques en général.Quel humoriste québécois te fait le plus rire ?
Louis-José Houde (de loin!)Qui est ton chanteur(euse) québécois(e) préféré(e) ?
Dumas.Quel est ton livre favori ?
Je ne suis pas un grand lecteur, mais du Dalaï-Lama.Possèdes-tu un talent particulier ?
J'ai été DJ à mes heures autrefois.Quelle est, selon toi, la destination romantique par excellence ?
Cliché : Venise. Sinon, n'importe quel endroit chaud et humide.Tu aimes :
Voyager, m'évader, découvrir des cultures et m'émerveiller. Aussi l'architecture, l'urbanité et les habitudes de vie. J'aime également élargir mon réseau de connaissances, rencontrer des gens.Tu n'aimes pas :
Le fromage de chèvre, le reggae et le stye «Ed Hardy».

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Pierre-Olivier (26 ans) EXCLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume (26 ans) EXCLU
» Jean-Marie (31 ans) EXCLU
» CHARLES-OLIVIER
» OLIVIER BEAULIEU, 23 ans, Drummondville
» OLIVIER DION - 20 ans - Sherbrooke - étudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: Les gars-
Sauter vers: