Pierre-Olivier
Occupation : Maître en architecture
Taille : 5'8''
Célibataire depuis : 5 ans
Signe du zodiaque : Sagittaire
Questions d'entrevue
Qu'est-ce qui te distingue des autres ?
Mon authenticité, mon intensité dans mes réflexions, ma transparence, le fait que je m'adapte à toutes sortes de situations et de personnes.Que recherches-tu chez un partenaire ?
Une personne dont les qualités physiques me déstabilisent, indépendante, fonceuse, souriante, carrière requise...Ce qui te fait craquer à tout coup chez le sexe opposé ?
Un regard pénétrant, dans la mesure où la fille me plaît.Quelle personnalité connue correspond le plus au type de personne que tu recherches ?
Physiquement, n'importe quelle brunette du .En amour, aimes-tu chasser ou plutôt être chassé ?
Je chasse, mais j'aimerais être davantage chassé par les filles de mon type (comme les filles d'OD!).Quel genre de vêtements aimes-tu chez le sexe opposé ?
Sexy sans vulgarité. Le style jeune professionnelle (jupe et talons hauts) me séduit carrément!Quels sont tes loisirs préférés ?
Découvrir de nouveaux artiste de la scène musicale électronique, le hockey, les voyages, les sorties.Quel est ton mets favori ?
Les mets asiatiques en général.Quel humoriste québécois te fait le plus rire ?
Louis-José Houde (de loin!)Qui est ton chanteur(euse) québécois(e) préféré(e) ?
Dumas.Quel est ton livre favori ?
Je ne suis pas un grand lecteur, mais du Dalaï-Lama.Possèdes-tu un talent particulier ?
J'ai été DJ à mes heures autrefois.Quelle est, selon toi, la destination romantique par excellence ?
Cliché : Venise. Sinon, n'importe quel endroit chaud et humide.Tu aimes :
Voyager, m'évader, découvrir des cultures et m'émerveiller. Aussi l'architecture, l'urbanité et les habitudes de vie. J'aime également élargir mon réseau de connaissances, rencontrer des gens.Tu n'aimes pas :
Le fromage de chèvre, le reggae et le stye «Ed Hardy».