| Ven 14 nov | |
|
+14Mike-One poseita flyzette louise_569 Rosie joelle2 stara Rbellerose Jolisa cocotte souriremini minouuu Sycha Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:12 | |
| - joelle2 a écrit:
- comme j ai le gout di repondre .
a toi aussi ta remarque cela ..ne t inquiete pas les personne responsable sont aviser depuis les premiers message de cette personne ...mdrr Tu devrais aller dire à Nises qu'elle arrête de s'inquiéter pour nous qu'on est pas bannie, juste retirée. Si tu veux bien sur. Je trouve dommage qu'elle s'inquiète. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Bonjour Minou, je m'excuse, je n'avais pas vu ton bonjour hier soir, c'est en relisant le forum que je l'ai vu. Bonne journée. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| - Sycha a écrit:
- Coucou Joelle,
Veux-tu des avec ton café? ------------------------------------------------------------ allo sycha ..merci c est gentil ..oui bien cuite ... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:13 | |
| Bonjour aussi à toi Sycha, la même chose que Minou, je n'avais pas vu ton bonjour hier soir. Bonne journée. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:13 | |
| Bonjour aussi à toutes les autres présentement sur le forum. Bonne journée. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:15 | |
| - Rosie a écrit:
- Bonjour aussi à toi Sycha, la même chose que Minou, je n'avais pas vu ton bonjour hier soir.
Bonne journée.
C'est pas grave, hier tout le monde avait les yeux rivés chez nos voisins d'à côté pour voir une bombe tombée et elle n'est pas tombée. Je te souhaite la bienvenue dans la section sécurisée du forum. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:20 | |
| rosie....passe une tres belle journée ... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:20 | |
| Par: nises25_12008/11/14 11:20:00
Bonjour Joelle....je suis contente d'avoir des nouvelles...merci...et un beau bonjour aux autres...encore merci...
Nises | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:26 | |
| Je n'ai pas eu accès à internet cette semaine, mon beau-frère l'avait fait déconnecté, cela a brassé sur l'autre forum cette semaine, beaucoup de nouveaux. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:26 | |
| - Rosie a écrit:
- joelle2 a écrit:
- rosie....passe une tres belle journée ...
------------------------------------------------- oui pi encore la je me suis rajeunie ..j ai 106 ans mais le site prends jusqua 99 ans ..alors pour etre accepter jai de tricher ... brume sycha je m en excuses ....j avait pas le choix ...hi hi | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:28 | |
| rosie ..oui tres fort...c etait peu etre mieux pour toi comme ca .. tu aurait voulue répliquée tres fort ...apres nos lettres de plainte ..le ou la modé a fait ménage .. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:35 | |
| Pour Minou Dis donc on s'est fabriqué un nick ensemble l'autre côté, je ne te mets que le début du message en copier/coller __________________________ Par: nathalie_rose2008/11/13 23:42:48 BONJOUR LA PRODUCTION _____________________________ Mon vrai prénom est Rose. _________________________ Non, non, ce n'est pas nous, j'ai dit que je n'y retournerais pas et je maintiens mes positions. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:36 | |
| - joelle2 a écrit:
- rosie ..oui tres fort...c etait peu etre mieux pour toi comme ca ..
tu aurait voulue répliquée tres fort ...apres nos lettres de plainte ..le ou la modé a fait ménage .. ____________________________ J'aurais eu ben de la misère à y retourner, je suis bannie. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:44 | |
| bonjour a vous ..... mreci brume pour la vidéo SB et CKMF... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:54 | |
| - louise_569 a écrit:
- bonjour a vous .....
mreci brume pour la vidéo SB et CKMF... ___________________________ Bonjour ma belle. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:56 | |
| bon midi louise | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:58 | |
| bonne journée a toi rosie | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:58 | |
| non met ricnat veux voir srlacroix a tous prix ... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:59 | |
| allo joelle bon midi a toi aussi | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 12:01 | |
| laisse la faire de toute facon sa la regarde pas........a veut tu savoir pour pouvoir dire quelque sur elle . ah je suis méchante moi la..... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 12:04 | |
| louise oui ..elle ne sait pas lire en tout cas .j ai ecrie que non..et elle redemande si ont va voir (srlacroix ) ou sa belle-mere ..pas fort .. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 12:07 | |
| - joelle2 a écrit:
- louise
oui ..elle ne sait pas lire en tout cas .j ai ecrie que non..et elle redemande si ont va voir (srlacroix ) ou sa belle-mere ..pas fort .. plus personne peut écrire au sujet de misty la seule chose qui reste c'est le racompagnement.....donc a veut savoir pour pouvoir sans doute écrire quelque chose......je pense du moins peut-etre que je me trompe....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 14 nov | |
| |
|
| |
| Ven 14 nov | |
|