| Ven 14 nov | |
|
+14Mike-One poseita flyzette louise_569 Rosie joelle2 stara Rbellerose Jolisa cocotte souriremini minouuu Sycha Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| |
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 9:47 | |
| Bon matin! Faut trimer dur aujourd'hui pour avoir chômer hier....lol...... Heureusement la fin de semaine arrive..... :flower: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 10:11 | |
| - Rbellerose a écrit:
- Bon matin!
Faut trimer dur aujourd'hui pour avoir chômer hier....lol......
Heureusement la fin de semaine arrive..... :flower: bon matin ma belle rose jaune! | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 10:18 | |
| bon vendredi à vous toutes | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 10:44 | |
| Semaine 8 Les célibataires d'Occupation Double sont maintenant en poste! C'est pourquoi cette section ne restera pas vide bien longtemps.
Revenez-y très bientôt. Bonne navigation! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 10:45 | |
| la vidéo + l'annonce sont rendues, désolé du retard, ma cliente avait de l'avance lollll je re après l'autre cliente vraummmmmmmmmmmmmm :skidoo: | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 10:46 | |
| - Brumedemer a écrit:
- la vidéo + l'annonce sont rendues, désolé du retard, ma cliente avait de l'avance lollll
je re après l'autre cliente vraummmmmmmmmmmmmm :skidoo: MERCI Brume pour tout ce que tu fais pour nous si gentiment. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 10:58 | |
| - Sycha a écrit:
- Semaine 8
Les célibataires d'Occupation Double sont maintenant en poste! C'est pourquoi cette section ne restera pas vide bien longtemps.
Revenez-y très bientôt. Bonne navigation! je ne comprends pas de quoi tu parles.... désolé je ne dois pas être vite vite ce matin? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 10:59 | |
| - minouuu a écrit:
- Sycha a écrit:
- Semaine 8
Les célibataires d'Occupation Double sont maintenant en poste! C'est pourquoi cette section ne restera pas vide bien longtemps.
Revenez-y très bientôt. Bonne navigation! je ne comprends pas de quoi tu parles.... désolé je ne dois pas être vite vite ce matin? Message sur le forum officiel dans la section vidéos - semaine 8. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:00 | |
| ma cliente et en retard grrrrrrr toujourslamour veux trop s'excusé de son francais lolllll cé comme ca que ca deviens louche | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:03 | |
| les vidéos vont surement arrivées aujourd'hui , puissent qu'ils ont débloqué le section | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:07 | |
| bon matin a vous ... :Salut2: le café est pour moi ... :grimacenoir | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:08 | |
| tu sais minou, je pourrais très bien être ta tante pour vrai car j ai des neveux et nièces + vieux que toi ......... je suis même grande ma tante mais ca chutttttttttt | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:08 | |
| Le modérateur l'a à l'oeil qu'il m'a dit hier. Je lui ai signalé son excellent français dans certains messages et son mauvais anglais dans d'autres. L'histoire des faux nicks a tout été effacé je crois. Une autre fucké. Nises en plus se pose des questions au sujet de notre disparition. Pauvre elle, je l'aime beaucoup. Si quelqu'un a ses coordonnées, envoyez-les moi par message privé, je vais la contacter. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:09 | |
| - joelle2 a écrit:
- bon matin a vous ... :Salut2: le café est pour moi ... :grimacenoir
salut MÉMÉ... pas trop d'arthrite ce matin!!! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:10 | |
| comme j ai le gout di repondre . a toi aussi ta remarque cela ..ne t inquiete pas les personne responsable sont aviser depuis les premiers message de cette personne ...mdrr | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:11 | |
| Coucou Joelle, Veux-tu des avec ton café? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 11:11 | |
| merci minou ..non tout va ...juste que mémé ses couchée tards .. | |
|
| |