| Ven 14 nov | |
|
+14Mike-One poseita flyzette louise_569 Rosie joelle2 stara Rbellerose Jolisa cocotte souriremini minouuu Sycha Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 20:24 | |
| - minouuu a écrit:
- Sycha a écrit:
- Jolisa a écrit:
- joelle2 a écrit:
- si billy est mistic et chum d une moderatrice ..vous vous faites embarqué pour vous faire montré aux autre forumeurs que c est vous autres le probleme ..
Non, moi je crois que la haute direction ont vu nos plaintes et agissent... Billy06 avoue à demi être le modé... ils vont tourner ça à la blague du genre " ah ah j'vous ai bien eu, vous avez mordu" Ils tentent de dire o.k, je suis d.émasqué, on passe à autre chose. sauf que ce qui n,est aps drôle dans l'histoire c'est que des gens ont été bannis, d'autres baillonés dans leurs propos.... Jolisa, ils sont 3 modérateurs qui alternent les chiffres et depuis 3 semaines, nous avons de la difficulté du vendredi au dimanche avec la modération qui est presqu'inexistante. Dans la semaine le modérateur est là et agit. Mystic était mesquine, mais subtile, c'est pour ça qu'elle n'était jamais bannie car elle faisait disparaitre les preuves avant que les autres les voit et là ce soir elle se fait plaisir sous le nick de billy06, car Mystic doit avoir été bannie. oui mais attends minutes là...ils les conservent les messages nettoyés... puisque dans leur lettre qu'il m'ont envoyé quand je leur ais demandé de voir mes écris qui ne se conformaient pas a la nétiquette ils me les ont renvoyés... mais ils avaient tous été effacé!!!! Tu as été banni un jour où c'était billy06 qui était modératrice est-ce que tu t'en rappelles? Elle est pas folle elle fait des copiés-collés pour donner des explications après. Je commence à comprendre leur façon de fonctionner. Elles doivent travailler chacune de chez elles. Quand on écrit, les messages sont transférés à la modératrice qui était là ce jour là. Je ne suis pas sure, mais les délais de réponses certains m'indiquent que c'est ce qui arrive. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 20:25 | |
| Par: toujourslamour2008/11/14 20:23:10
bonsoir :_)
j ai lue tous les messages et je comprend plus rien!
mon nom est mixe avec d autres noms et je cherche pour O.D. et je sais pas ce qui se passe
quelqu un ici peux m expliquez please?
merci
???
elle peut pas étudier en médecine...impossible! trop insignifiante voyon là!!!! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 20:25 | |
| minou té pas entrain de faire ??? | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 20:26 | |
| Moi, je m'en fout d'être bannie puisque je ne compte pas ré-utiliser ce forum sauf pour re-dénoncer l'abuis de pouvoir dont tous sont victimes... si plusieurs lecteurs silencieux peuvent lire ce que j'écris, c'est sur que les choses bougeront avant Star Académie... Ils ne voudront pas perdre la face à ce point là! | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 20:28 | |
| Avez-vous remarqué que la p'tite clique ne sont pas sur le forum, elle a dû les avertir par courriel en ayant leur IP, de ne pas embarquer, qu'elle s'amusait avec nous les anciennes, elle veut bannir, bannir, bannir, point à la ligne.
Remerciez la, elle va rire jaune et en prendre pour son rhume. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 20:29 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- Sycha a écrit:
- Jolisa a écrit:
- joelle2 a écrit:
- si billy est mistic et chum d une moderatrice ..vous vous faites embarqué pour vous faire montré aux autre forumeurs que c est vous autres le probleme ..
Non, moi je crois que la haute direction ont vu nos plaintes et agissent... Billy06 avoue à demi être le modé... ils vont tourner ça à la blague du genre " ah ah j'vous ai bien eu, vous avez mordu" Ils tentent de dire o.k, je suis d.émasqué, on passe à autre chose. sauf que ce qui n,est aps drôle dans l'histoire c'est que des gens ont été bannis, d'autres baillonés dans leurs propos.... Jolisa, ils sont 3 modérateurs qui alternent les chiffres et depuis 3 semaines, nous avons de la difficulté du vendredi au dimanche avec la modération qui est presqu'inexistante. Dans la semaine le modérateur est là et agit. Mystic était mesquine, mais subtile, c'est pour ça qu'elle n'était jamais bannie car elle faisait disparaitre les preuves avant que les autres les voit et là ce soir elle se fait plaisir sous le nick de billy06, car Mystic doit avoir été bannie.
oui mais attends minutes là...ils les conservent les messages nettoyés... puisque dans leur lettre qu'il m'ont envoyé quand je leur ais demandé de voir mes écris qui ne se conformaient pas a la nétiquette ils me les ont renvoyés... mais ils avaient tous été effacé!!!! Tu as été banni un jour où c'était billy06 qui était modératrice est-ce que tu t'en rappelles? Elle est pas folle elle fait des copiés-collés pour donner des explications après. Je commence à comprendre leur façon de fonctionner. Elles doivent travailler chacune de chez elles. Quand on écrit, les messages sont transférés à la modératrice qui était là ce jour là. Je ne suis pas sure, mais les délais de réponses certains m'indiquent que c'est ce qui arrive. je dois être conne parce que non je ne comprends pas.... le jour de mon bannissement je ne me rappelle pas si elle était là.... mais je sais que j'ai dis modé est en feu! elle efface vite aujourd'hui... mais sinon la seule personne que je me rappelle c'est j_isabelle.... | |
|
| |
Sycha Admin
| | |
|
| |
Jolisa Caporal
| - Rosie a écrit:
- Avez-vous remarqué que la p'tite clique ne sont pas sur le forum, elle a dû les avertir par courriel en ayant leur IP, de ne pas embarquer, qu'elle s'amusait avec nous les anciennes, elle veut bannir, bannir, bannir, point à la ligne.
Remerciez la, elle va rire jaune et en prendre pour son rhume. La petite clique, c'est elle!! Elle a 5-6 nicks certains. p-e +++ | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 20:30 | |
| Par: billy062008/11/14 20:28:40 ahahahha :))) La race humaine m' étonnera toujours !!!!:)))) | |
|
| |
Sycha Admin
| Minou,
Oui elle a répondu quelque chose à Joelle - est-ce que tu te rappelles Joelle? | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Coucou les filles, pis je l'ai tu l'affaire, est-ce que cela paraît que c'est moi ? | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 20:31 | |
| - Jolisa a écrit:
- Rosie a écrit:
- Avez-vous remarqué que la p'tite clique ne sont pas sur le forum, elle a dû les avertir par courriel en ayant leur IP, de ne pas embarquer, qu'elle s'amusait avec nous les anciennes, elle veut bannir, bannir, bannir, point à la ligne.
Remerciez la, elle va rire jaune et en prendre pour son rhume. La petite clique, c'est elle!! Elle a 5-6 nicks certains. p-e +++ _____________________ Je parle de Jalisa, Ralie, Bloue et autres. | |
|
| |
minouuu Future maman
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| - Sycha a écrit:
- Minou,
Oui elle a répondu quelque chose à Joelle - est-ce que tu te rappelles Joelle? -----------------------------------------------------quand ca ... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 20:32 | |
| Mystic alias billy06 alias bloue alias anna500 alias toujourslamour alias je_vote_christian alias j-isabelle et p-e alias ralie5 et ralfy circus et surement d'autres...sont tous modé3 J'en suis pas mal certaine alors que ce soit un pseudo ou l'autre qui était sur le forum à ce moment, c'est la même personne! | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 20:32 | |
| Par: billy062008/11/14 20:31:57 Mais ma foi du bon Dieu !! On peut vous faire croire n' importe quoi???!!!!!
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 20:33 | |
| jalisa et ralie etait la l année passe maritulipe ..loll...tes pas suppose etre nouvelle toi ...mdrrrr | |
|
| |
minouuu Future maman
| jolisa j_isabelle a été banni parait-il....marietulipe qui a dit ça tantot | |
|
| |
Sycha Admin
| - Rosie a écrit:
- Jolisa a écrit:
- Rosie a écrit:
Remerciez la, elle va rire jaune et en prendre pour son rhume. La petite clique, c'est elle!! Elle a 5-6 nicks certains. p-e +++ _____________________
Je parle de Jalisa, Ralie, Bloue et autres. Jalisa est bien correcte on a rejasé avec, elle est juste prise là parce qu'on l'invite pas. Ralie est partie pour le week-end, elle l'a dit tantôt. Par contre son fils vient de se brancher, Ralfy_circus. Bloue est un de ses nicks. Mystic a dit qu'elle s'absentait pour quelques jours. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 20:34 | |
| Momisa ton message à la page 169 du guts SSSSSSSSSSSSSS
Falllait le faire !!!! t'es bonne toi
et je m'en sert comme liste. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 20:35 | |
| - Sycha a écrit:
- Rosie a écrit:
- Jolisa a écrit:
- Rosie a écrit:
Remerciez la, elle va rire jaune et en prendre pour son rhume. La petite clique, c'est elle!! Elle a 5-6 nicks certains. p-e +++ _____________________
Je parle de Jalisa, Ralie, Bloue et autres. Jalisa est bien correcte on a rejasé avec, elle est juste prise là parce qu'on l'invite pas.
Ralie est partie pour le week-end, elle l'a dit tantôt. Par contre son fils vient de se brancher, Ralfy_circus.
Bloue est un de ses nicks. Mystic a dit qu'elle s'absentait pour quelques jours. ________________________ Je sais que Jalisa est correcte, pour Rallie c'est vrai, elle a dit qu'elle ne serait pas là en fds, pour Ralfy, je viens de voir sa réponse. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 20:35 | |
| Jolisa,
Anna500 moi je la crois, car je ne l'ai pas vu très souvent. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 20:36 | |
| anna ..ne dot pas etre mistic elle reagie trop ..par contre l autre fait son innocente toujourslamour | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 20:37 | |
| Par: toujourslamour2008/11/14 20:35:03 ils dises que vous etes moi anna??? pourquoi? ***************** On se demandera pas pourquoi c'est si embourbée dans les urgences, si c'est ça nos étudiants en médecine. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 20:38 | |
| mon feeling me dit aussi que anna500 est correct, une autre prit dans le tsunami comme ricnat et jalisa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 14 nov | |
| |
|
| |
| Ven 14 nov | |
|