| Dimanche 9 Nov.08 | |
|
+10Rbellerose fransou17 poseita louise_569 joelle2 Brumedemer Sycha Jolisa cocotte minouuu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:30 | |
| Coucou, oh c'est beau chez vous Sycha !!!! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:32 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Coucou, oh c'est beau chez vous Sycha !!!!
mets en que de paix et de repect | |
|
| |
minouuu Future maman
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| BON ENCORE UNE NOUVELLE, cé tu une qui a été banni est qui a prit un autre nick sur l'ordi de sa voisine mdrrrrrr ???, À SURVEILLÉ lollllll Par: je_vote_christian2008/11/09 15:29:14
bonjour ,
je suis nouvelle et je voudrais savoir si nous aurons droit à la caméra web malgré tout le chambardement de cette semaine qui s'en vient ?
Merci | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:33 | |
| ALLO MA TITE TULIPE contente de te voir enfin ici, bienvenue dans le 3ième maison où la paix règne | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:33 | |
| Re-bonjour, Je suis de retour, j'ai terminé mes lectures, rectifier la situation avec lulufer et là j'attend du son. Merci les filles pour vos bons mots sur l'officiel. Ça fait chaud au coeur. Srlacroix, Merci pour le courriel à la production. Plus le week-end avance et plus je suis convaincue que Mystic et Modérateur3, sont soit la même personne ou soit de connivence. Le forum est à son plus bas depuis 3 semaines, par contre quand elle est là, ça attire du monde, bon et mauvais commentaires s'échangent, ça leur donne donc une affluence sur le site. Ce qu'on écrit n'est pas grave, ils veulent juste avec le taux de visite le plus haut, pour pouvoir conserver le forum l'an prochain. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:34 | |
| Brume merci pour l'invitation mdr J'arrive à la seconde !!! vraiment beau timing le nick je vote christian. je suis crampée. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:35 | |
| - Marietulipe a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que je suis contente de te voir moi là! Mille merci pour ton support, tes beaux mots a mon endroit, tes résumés toujours incroyablement intélligent et l'fun à lire! Merci ma belle ......j'suis vraiment contente de pouvoir te dire tout ça par moi-même! Bienvenue au paradis des vipistes OD | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:35 | |
| - Marietulipe a écrit:
Bienvenue à toi. Wow, je suis tellement contente que tu sois là. Tu étais l'une des dernières personnes qui me faisait aller sur l'officiel. Je suis vraiment contente. | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:37 | |
| Je n'ai pas été banni de chez OD, mais j'ai écrit au modérateur3, j'attends une réponse au sujet de la vipiste à 3 nicknames. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:40 | |
| Je suis très contente de vous revoir toutes là, mais la-bas je voulais leur montrer que je quitterais pas même si la mystic veut me voir partir, je ne suis encrassée juste pour cela. J'ai toujours gardé en tête de venir avec vous-autres. Attention je ne connais pas trop l'informatique, je suis en apprentissage. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:41 | |
| et c'est repartit de l'autre bord.....voulez vous des copier/collé???? | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:41 | |
| Wow Brume j'osais pas de le demander tout de suite tu as lu dans ma pensée. Merci il est vraiment beau je m'ennnuyais de mon avatar. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:42 | |
| Par: mystic20082008/11/09 15:38:54
Par: srlacroix2008/11/09 15:37:01 Par: mystic20082008/11/09 15:23:14
ralie
Si elle a le coeur brisé pour ça, c'est vraiment une personne incapable de faire face à la vie.
Imagine quand des choses vraiment graves se présenteront!
mystic... Claudia a perdu son père à 23 ans alors elle en a déjà vécu des épreuves... comment réagirais-tu dans la vie de perdre tes repères aussi jeune? mon frère avait 25 ans quand notre père est mort et cela l'a déstabilisé un peu...
c'est dommage de voir des gens parfaits juger les autres... ce n'est pas ce que tu as fait à mon sujet?
c'est pour cela qu'on délaisse le forum... pour ne plus lire les grandes phrases philosophique de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent...
Moi, Claudia, elle me tape parfois sur les nerfs mais, en même temps, j'aurais envie de lui faire un gros câlin pour la rassurer...
un peu d'indulgence voyons.
---
Comment oses-tu te permettre de juger et réprimander les autres participants sur ce forum?
C'est le bout!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Marietulipe, Moi aussi je reste, car je ne veux pas qu'elle gagne. Si c'est Devil comme je pense, ça fait deux ans qu'elle veut me voir partir et je ne lui ferais pas ce plaisir. Je vais me faire bannir avant. J'ai une tête de cochon. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:43 | |
| Par: ralie52008/11/09 15:40:55
mne srlacroix, Mystic et moi-meme avons été je crois indulgent envers elle et meme que Mystic mentionnait de la sortir pour qu'elle ne s'effondre pas ce n'était que de la compassion.
NOus avons de la peine pour elle, prenez la peine de lire quelques remarques, j'apprécierais énormément. Je pense qu'on devrait en revenir de tout cela et les seules fois malheureusement ou vous avez été sur ce forum vous avez mis le trouble.
Donc je ferme la paranthèse.
Une vipiste pas mal tannée | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:44 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Vas-y Minou
on retourne sur l'autre fofo marie on a de job encor a faire lollll | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:44 | |
| de rien tulipe, il t'attendait, il avait hâte que tu arrives. ELLE ME FAIT VRAIMENT CHIER , RETENEZ-MOI KÉKUN scuzé | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:45 | |
| Par: mystic20082008/11/09 15:44:10
Par: ralie52008/11/09 15:40:55 mne srlacroix, Mystic et moi-meme avons été je crois indulgent envers elle et meme que Mystic mentionnait de la sortir pour qu'elle ne s'effondre pas ce n'était que de la compassion.
NOus avons de la peine pour elle, prenez la peine de lire quelques remarques, j'apprécierais énormément. Je pense qu'on devrait en revenir de tout cela et les seules fois malheureusement ou vous avez été sur ce forum vous avez mis le trouble.
Donc je ferme la paranthèse.
Une vipiste pas mal tannée
---
En effet!
Cette intervenante se permet de juger les autres participants du forum sans même connaître leur vie personnelle.
C'est étouffant ici!
J'ai confiance que le Modérateur fera ce qu'il faut, afin que nous puissions tous continuer à profiter de ce beau forum, de cette émission que nous adorons.
:) | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:45 | |
| Sycha moi aussi j'ai une tête de cochon, et j'ai remarqué qu'elle nous veut la peau, mais elle ne gagnera pas. Le message envoyé au modérateur explique tout cela. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:46 | |
| Par: ralie52008/11/09 15:44:17
Je vote pour Christian. Décourage toi pas c'est super le forum l'ambiance en géneral est très bonne donc gênes-toi pas de venir nous jaser.
ambiance très bonne....es-tu folle elle .... ou soit qu'a lis pas bien ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 15:47 | |
| ouche calvaire... je viens de poser toute une bombe et le pire, je viens de fermer la page d'OD donc, elle vont répondre dans le beurre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 | |
| |
|
| |
| Dimanche 9 Nov.08 | |
|