L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résumé du 20 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Résumé du 20 octobre Empty
MessageSujet: Résumé du 20 octobre   Résumé du 20 octobre EmptyDim 26 Oct - 18:56

Résumé du 20 octobre

Comme d'habitude le son et les images se sont fait rare sur la cam. En soirée hier, de 19h30 à 22h00, nous avons eu la chance de voir Cédrik dormir sur le divan et Samuel et Christian dans leur lit. Aucune prise de vue chez les filles. Un peu après 22h00 les images sont revenus sur la cam, mais le son était encore en congé.

En fin de soirée nous avons appris qu'il y aurait une activité de minuit à 3h00. Sur le forum les vipistes croyaient que les candidats auraient droit à une soirée de moonlight au bowling, mais non.

Message de l'aninateur

Bonsoir les gars, à tour de rôle vous aurez la chance d'aller voir les filles et ce 30 minutes chacun

Un panier à remettre à chaque fille

12h 30 Christian
1 h 00 Cédric
1 h 30 Samuel.

A la fin de leur 30 minutes les filles pourront poser des questions en privé à chaque gars.

Le premier gars à visiter la maison des filles est Christian et il arrive.

Il est très difficile de vous résumer une conversation, car nous avons 3 mots pour 5 minutes de coupure de son.

Quand Christian est arrivé, Patricia a dit d'emblée qu'elle était contente de voir que la maison était propre quand elle est revenue de voyage.

Misty quand à elle, elle voulait savoir si son âge dérangeait Christian. Il a répondu que non.

Question en privé:

Misty:

Est-ce que le fait que j'aille 19 ans te dérange?
Réponse: Non vraiment pas......

Patricia

Patricia
- Est-ce que je fais toujours parti de tes coups de coeur?
- Oui
- Est-ce que je peux t'embrasser?

Ils se sont embrassé et j'ai pas été assez vite pour faire une capture.

Claudia

- Quelle fille va tu sauver lors de l'élimination?
Il a fait une réponse vague pour finalement dire que c'est sûr qu'il va tout faire pour la garder autant que Patricia et Roxanne

Ensuite ce fut au tour de Cédrik:

Misty

- Est-ce que tu te vois avec une fille plus jeune?
- Sérieusement, non......
Mais quand il prends le temps de connaître la personne c'est autre chose... Misty il la trouve vraiment mature.


Claudia
- On m'a dit que j'étais en danger par rapport à toi.
- Ça se pourrait oui.... (son coupé) Il se voit finir l'aventure avec chacune des filles, il est le plus perdu des gars..


Patricia

Il n'y avait pas de son, mais il se sont embrasser fougueusement ....... bein non c'est une blague

Samuel


Patricia

- Si ya une élimination de fille, quelle fille vas-tu sauver en premier?

- (silence) Claudia ...
Mais il veut connaître d'autre fille... Ya peut-être seulement Roxanne qui ne l'attire pas. Il aimerait connaître Jessica.

- Jess c'est une des filles avec qui je m'entends bien, je veux la voir en sortant




Claudia

- Elle veut savoir qui il garderait entre Claudia et Misty à l'élimination

- Je vais m'arranger pour vous garder les 2.....

- Tu réponds pas à la question...

- C'est ma réponse,.... je veux pas que tu partes... mais c'est sûr que ça me nuie la façon que t'agis avec moi... T'es accaparente, les filles ose pas venir me voir.....

Larmes à Occupation Double


Samuel est parti, les filles demandent à Claudia si ils se sont embrassé...

Claudia a les yeux plein d'eau, elle en revient pas qu'il lui ait dit qu'elle était accaparente...

Elle s'en va fumer une cigarette, elle pleure...

Les filles comprennent rien, elle sont assises au salon. Misty et Patricia en reviennent vraiment pas, Claudia avait pas besoin de ça. C'est tellement la pire chose qu'on peut dire à quelqu'un

Finalement Roxanne et Misty sont revenus de leur voyage avec Mathieu, ils étaient partis à un "fashion show", par contre nous n'avons rien entendu puisque les filles avaient enlevés leur micro.

Nous avons vu Misty se promener les seins nus durant ce temps. Avait-elle oublié les caméras? Pour une fille qui a passé la soirée de samedi à tenir son décolleté pour pas qu'on lui voit un sein, elle les montrait à qui mieux mieux hier soir. Malheureusement les boys, il n'existe pas de photo ni de capture de ce moment. Rectification, hier soir les résumeuses, étaient fatigués, car il semble que finalement Misty avait une brassière couleur chair qu'on ne voyait pas.

Un petit commentaire en passant au sujet de Patricia. Elle dit que si elle porte un soutien-gorge beige, elle aura l'impression d'être marié depuis 10 ans. Est-ce une tare d'être marié depuis 10 ans? Ce n'est pas la couleur du soutien-gorge qui compte ma belle, mais bien la façon dont tu l'enlève qui fera que tu auras l'air marié depuis 10 ans ou non. De plus, elle n'arrête pas de se regarder le derrière dans le miroir et de trouver qu'elle a un beau petit c…l. C'est beau on le sait, ça fait 5 semaines que tu te regardes, on avait remarqué que tu le trouvais beau. Il semblerait qu'elle ait dit au gars qu'elle était la seule à faire à manger dans la maison des filles. Ouffffff, ça fait 2 fois que tu pars en voyage et les filles ne sont pas morte de faim. Il ne faudrait pas te prendre pour la Reine de la maison qui fait tout.

Merci à tous nos résumeurs d'avoir veillé si tard et particulièrement à Seniorita pour les conversations reproduites dans ce résumé. Toutes les autres du forum officiel qui avez veillé si tard pour nous tenir au courant, MERCI. Je ne vous nommerais pas, car je ne voudrais pas en oublier.

MERCI, MERCI, MERCI………………
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Résumé du 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du 23 octobre
» Résumé du 24 octobre
» Résumé du 25 octobre
» RÉSUMÉ DU 27 OCTOBRE
» RÉSUMÉ DU 30 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: