Résumé du 5 octobre
Nous avons vu les filles et les gars faire du ménage et du lavage, rien de bien palpitant. Et même dans ces moments-là ils réussissent à couper le son.
Petite anecdote, Olivia n'avait pas de chaudière pour y tremper son "swiffer" elle a donc utilisé une plaque à biscuits. Patricia lui a dit après coup qu'elle aurait dû mettre de l'eau dans l'évier à la place.
Du côté des gars, ça parle beaucoup des filles et de stratégie. Guillaume semble avoir une dent contre Olivia car il essaie par tous les moyens de convaincre les autres gars de la "flusher". Cédrik est revenu de voyage. Il semblerait qu'il soit allé en Floride avec Roxanne.
Durant son escapade avec les filles qu'il a fait à la fin de la semaine dernière, Samuel a rencontré des gens qui lui ont fait accroire pleins de choses au sujet des Canadiens, des échanges qui n'ont pas eu lieu et lui il racontait ça aux gars hier soir.
Les gars ont jasé aussi de choix de filles pour les voyages. Certains savent déjà avec qui ils veulent partir, tandis que d'autres vont attendre de savoir la destination pour choisir la fille.
Les gars ont jasé du décolleté d'Olivia, lors du party de bureau. Cédrik a manqué ça.
En résumé la journée d'hier c'est passé en parle parle jase jase. Les gars par contre parle beaucoup plus d'élimination que les filles. Ils essaient de se convaincre mutuellement que leur propre choix est le meilleur. Vraiment drôle de les écouter quand on a du son évidemment.
Les filles de leur côté essaient de ne pas trop abordé le sujet des éliminations des gars. Il semble qu'elles se décident lorsqu'elles sont à table.
Finalement nous avons vu les gars joué aux cartes encore une fois hier soir.