Télé
Occupation double
Keaven est déboussolé
Jessica Paradis / 7Jours
2009-11-11 20:30:52
Keaven et Lydiane
Étienne Ouellet
La soirée intime devant permettre à Keaven de voir plus clair en ce qui concerne son dilemme entre Marie-Ève et Lydiane, s’est révélée plus troublante qu’autre chose.
Discussions profondes, mains baladeuses et corps enlacés étaient au rendez-vous dans la pièce réservée au gagnant du concours Ernest et à la responsable des relations publiques.
Le moins qu’on puisse dire est que la soirée a été déterminante pour les deux candidats, puisqu’ils ont fait le point sur leurs sentiments respectifs et ont découvert qu’ils avaient encore plus d’atomes crochus qu’ils croyaient. «Il est remonté beaucoup. Oui, ça clique», a affirmé Lydiane, qui disait vouloir vérifier certaines choses avec Keaven, dimanche dernier.
Trouble-fête
Si les deux tourtereaux souriaient en sortant de la chambre, leur mine a rapidement changé lorsqu’ils ont aperçu Marie-Ève, assise dans le salon de la villa des filles. La pauvre n’avait pas dormi de la nuit, occupée qu’elle était à tendre l’oreille pour tenter d’obtenir un indice sur ce qui se passait de l’autre côté du mur.
«J’ai senti de la frustration, de la haine», s’est exprimé Keaven, visiblement déçu de la réaction de Marie-Ève à son retour dans la maison des gars.
Confiant, Jean-François a, quant à lui, laissé aller les choses, se disant qu’après cette nuit passée seule avec Keaven, Lydiane pourrait finalement mettre carte sur table avec lui. Son attitude positive face à la situation a sans doute été la meilleure, vu les circonstances puisque, lors de l’aperçu de l’émission de dimanche prochain, on le voit soutirer un franc baiser des lèvres de sa belle.
Reste à voir si, en apercevant les rapprochements significatifs entre Lydiane et Jean-François, Keaven se verra dans l’obligation de rentrer au bercail. D’autant plus que la prochaine élimination en est une de garçons…
En danger?
Celle qui possède les clefs de son destin a été claire sur ses intentions. «Il ne voulait pas m’embrasser pour me laisser dans le doute, pour ne pas que je l’élimine», a en effet constaté Marie-Ève, lors d’une conversation avec Sophie. «Mais j’aime mieux perdre quelqu’un que me laisser duper.»
Occupation double, les mardis et mercredis, 19 h 30, et les dimanches, 20 h 30, à TVA.
Source:
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2009/11/11/11715881-7j.html