L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les évaluations des gars - 9 mars 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Les évaluations des gars - 9 mars 2009 Empty
MessageSujet: Les évaluations des gars - 9 mars 2009   Les évaluations des gars - 9 mars 2009 EmptyLun 9 Mar - 15:27

EVALUATION DES GARS

Jean-Philippe – Hier encore de Charles Aznavour

Johanne : C'est un pas géant pour Jean Philippe.

Patrick : Toujours beaucoup d'admiration qui décide d'explorer

Michel : 'amène... moi aussi je suis très touché du geste, du plongeon, c'est sur je connais ca... le jour ou tu laches ta guitare, tu mets ta main sur le coeur parce que le "coeur" le mot dans la chanson... Y'a escamoté quelques mots des fois pour faire une émotion... mais ca je te parle un ptit défaut...

Geneviève : Portai sur les mots a quelques reprises... Moi je trouve qu'il s'en est bien tiré. Meme dans le phrasé il s'est rattrappé...

Michel parle de son interprétation de cette chanson sur le disque Hommage a Aznavour... en parlant de la phrase "Hier encore, j'avais 20 ans..."

Patrick a des moments ou on voyait que le texe que lui collait ... Il a fait un grand pas...
Huard...le grand pas de JP c'est qu'il était pas sur le pilot automatique comme quand il chantait dans les bars.

Patrick dit qu'il a observé JP hier toute la soirée et il a vue que jamais il ''l'a perdu'' tout le long du show.

Johanne dit qu'il travaille, travaille....

Michel Rivard : la barre est haute


Maxime – Grace Kelly de Mika

Rivard dit : Y'é en feu à matin lui.

Rivard : Mika est apparenté à Elton Johns je trouve.

Rivard : pour la technique vocale, c'est toujours aussi impressionant pour max.

Rivard : y'a beaucoup de mot en anglais était mal prononcer

Patrick aurait aimé que Max fasse une toune de crooner


Pascal – Le bon gars de Richard Desjardins

Michel demande s'il vient avec sa guitare ce matin

Denise acquiesce

Patrick dit en blague mais il s'en sert pas, il s'accote dessus

Pascal chante "Le bon gars" de Richard Desjardins

Patrick : si on ferait une liste de toute les affaires une par une, ce n,est probablement pas lui qui arriverait en premier.

Mais c'est le premier à qui j'achèterais des billets pour aller le voir.

Rivard : Il connait pas assez la langue française. C'est sympatique sa façon de parler. Il est intriguant, tu veux en savoir plus.

Michel Rivard dit quil a regardé les compos de Pascal et que cé dommage qui a pas une grande culture,mais ils sont tous d'accord que Pascal les intrigue.
Rivard :

J'ai cru qu'il émiterait Desjardins, et au bout de deux phrases j'ai rayé ça. Il a pas émité Desjardins pantoute.

C'était lui.

Il peut pas faire n'importe quoi. Johanne mentionne qu'elle doit faire attention ou elle le place lors du gala pour que ça marche avec sa voix.
Johanne dit qu'il est authentique.

Rivard : ce gars a ben ben des surprise en lui.

Huard : il est jeune et il a le temps de le trouver. Ca serait pas long pour lui de se trouver une base de fan.

Rivard dit que sa voix est brut !

Il a un pop appeal selon Huard et je suis totalement en accord,ils le comparent a Kevin parent,a cause de son accent et de sa personalité particuliere

Rich – Toxic de Britney Spears

Techniquement Johanne trouve que ctait juste du passage de voix et que c'est très difficile.
RIvard a moins aimé Rich que JP et Maxime!
Moins d,assurance que Max et Jp selon Michel
Genevieve trouve quil a pas assumé
Rich a assumé trop tard selon eux

William – Un repas 3 entrées (composition)

Michel : le prof de création te dit bravo !

Michel : ILs ont tous plongé... peut etre moins Pascal... Cest un classique de show de bar..

Patrick : William est chanceux, il a trouvé son style. Son texte est pas grand... mais sa guitare, son sourire...le sens du punch. C'est simple...

Michel : A chaque principe qu'on jase, il a hate d'avoir du temps plus pour en écrire d'autres. Comprend ce que William a ressenti.

Johanne : Un élément... qui va nous faciliter la tache...

Tous: Allons-y Go !

MERCI à tous les résumeurs du Domaine Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Les évaluations des gars - 9 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 11 mars 2009
» Jeudi 12 mars 2009
» Lundi le 16 mars 2009
» Mardi 17 mars 2009
» Mercredi 18 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: STAR ACADÉMIE :: STAR ACADÉMIE ANCIENNES SAISONS :: STAR ACADÉMIE :: Saison 4 :: LES RÉSUMÉS DES RÉSUMÉS-
Sauter vers: