L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans les coulisses d'OD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Dans les coulisses d'OD   Mer 3 Déc - 7:31

Dans les coulisses d'OD
Mardi 2 décembre - 20:00 / Philippine de Tinguy


© Vidéotron

Durant toute cette 5e saison d'Occupation Double, nous avons vécu au rythme des candidats, avec des hauts et des bas. Mais ce soir, nous avons eu la chance de voir l'aventure du côté des familles, et plus particulièrement, des parents.

Ce qui est sûr, c'est que l'aventure a été aussi stressante pour leur enfant que pour eux. Et bien évidemment, chacun y est allé de son commentaire.

Suzie et Denis, les fiers parents du grand gagnant, voyaient bien leur fils avec la brunette. Prête à vivre une relation sérieuse avec Samuel, et surtout à fonder une famille, Claudia en aurait fait des grands-parents comblés : "Ils se ressemblent tellement!".

Mais pour le plus grand bonheur de celle qui fut couronnée "mannequin d'un jour" en 2006, Monique, c'est sa fille Jess que le sportif a choisi. Tant mieux pour cette maman qui n'a, étrangement, aucunement trouvé son gendre déplaisant ni méchant: "Il a bien mené son jeu". Rien à ajouter!

Denise ne s'inquiète pourtant pas. Claudia, sa fille, va retomber sur ses pieds :"C'est une tigresse aux pattes de velours". On n'en attendait pas moins de celle qui nous a livré un superbe show, grâce à ses coups de gueule et de folie!

Mais dans cette ambiance bon enfant, une petite voix s'est élevée, défendant sa Coco comme elle aime l'appeler: "C'est cheap ce que Sam a fait" (référence au souper qui s'est déroulé au Mexique et qui avait mis Claudia dans une position inconfortable) a osé dire Catherine, la meilleure amie de la désormais très célèbre accaparante.

Si les familles accueillent le verdict sereinement, quant est-il de la malheureuse perdante? Et bien comme toujours, la belle brune ne perd pas la face parce qu'elle estime être la plus heureuse des femmes d'avoir retrouvé ses proches...et son chien! Et en attendant de revoir le sien, Claudia n'a pas hésité à copiner avec un petit teckel mexicain! Quand on vous dit qu'elle retombera sur ses pattes...

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/314

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
 
Dans les coulisses d'OD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les coulisses de la trilogie The Dark Knight
» Une Socio-Anthropologue dans les coulisses de Disneyland
» Reportage 66 minutes, dans les coulisses d'un parc
» Mac Lesggy va dévoiler les coulisses de Star Wars dans E=M6
» Dans les coulisses du film d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: POTINS ET ARTICLES DE JOURNAUX-
Sauter vers: