L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 21 octobre 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



21 octobre 2013 Empty
MessageSujet: 21 octobre 2013   21 octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 7:07

Bon matin à tous,

21 octobre 2013 1411

Je viens d'ouvrir et Kaled qui dit qu'il s'en fout-tu de voyager avec quelqu'un d'autre.....

Les gars veulent se faire à manger et ils n'ont presque plus de mayonnaise.  

Kaled dit que c'est Mathieu qui mange ça à la pelleter.

Yannick se met à changer, mayo, mayoman, mayo, mayonman

Pourtant il semble qu'à se reswingner comme il se reswingner, il doit en produire en masse de la mayo le petit Mathieu.  Je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, mais bon à jouer du poignet comme il joue.... Roulade

Ce sont des reprises je crois. Il semble avoir déjà vu ces images, mais comme les gars s'entraine à tous les jours, j'ai toujours l'impression de déjà vu quand la journée commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



21 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2013   21 octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 7:13

Bon ce sont surement des reprises. Mathieu parle encore de l'enveloppe rose.

Il ne comprend pas pourquoi il est pas dedans.I

Raymond dit que lorsqu'il a entendu la question "qui est le plus le plus apprécié ?" il a crû qu'il pouvait avoir une chance. Sauf que là Sébastien Benoit à ajouter "avec qui le plus de filles se voient finir l'aventure?" il a su que son chien était mort. Il est très réaliste le Raymond pas comme Mathieu.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



21 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2013   21 octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 7:18

21 octobre 2013 1511

Raymond doit être tanné de l'entendre se plaindre. Mathieu a une fille à la table qui le protège, ce qui n'est pas le cas de Raymond présentement. Puisque si chaque fille protège un gars, c'est lui le plus en danger cette semaine. Il prend ça super bien.

Kaled sera protégé par Cinthia (à moins que durant son voyage avec Raymond, elle change d'idée, ce qui me surprendrait tellement d'une girouette comme elle)

Mathieu sera protégé par Camille

Yannick sera protégé par Marie-France et aussi par Camille puisque c'est son plan B

Raymond sera protégé par Cinthia s'il fait une bonne job en voyage, sinon aucune idée.

Qui va protégé Joyce? Je crois qu'elle va protéger Kaled. Elle n'a pas l'air d'être là pour gagner.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



21 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2013   21 octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 7:29

Mathieu qui se plaint de ne pas avoir fait d'activité. Les gars lui rappellent tout ce qu'il a fait, mais il l'a pas fait avec Camille, alors ça compte pas. Danse 3 

Bonne journée, je repasse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



21 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2013   21 octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 15:48

Merci Beaucoup Sycha...Je m'excuse, je ne te le dis pas souvent...Je suis tellement captivée de ce que tu nous apprends, que j'en oublie de te remercier dans mes commentaires.....Merci pour toutes les fois que je ne l'ai pas dit...Père Noel Père Noel Père Noel Père Noel Père Noel Père Noel Père Noel 
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



21 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2013   21 octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 15:53

Sycha a écrit:
21 octobre 2013 1511

Raymond doit être tanné de l'entendre se plaindre.  Mathieu a une fille à la table qui le protège, ce qui n'est pas le cas de Raymond présentement.  Puisque si chaque fille protège un gars, c'est lui le plus en danger cette semaine.  Il prend ça super bien.  

Kaled sera protégé par Cinthia (à moins que durant son voyage avec Raymond, elle change d'idée, ce qui me surprendrait tellement d'une girouette comme elle)

Mathieu sera protégé par Camille

Yannick sera protégé par Marie-France et aussi par Camille puisque c'est son plan B

Raymond sera protégé par Cinthia s'il fait une bonne job en voyage, sinon aucune idée.

Qui va protégé Joyce?  Je crois qu'elle va protéger Kaled.  Elle n'a pas l'air d'être là pour gagner.

Je ne sais pas comment se fera l'élimination de cette semaine???...Camille et MF décident toujours tout... S'il y en a une des deux qui est à la table, c'est certain que Cynthia et Joyce n'auront rien à dire...On dirait qu'elle se sentent intimidé par ses deux là...moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



21 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2013   21 octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 15:56

Je viens d'ouvrir et Kaled qui dit qu'il s'en fout-tu de voyager avec quelqu'un d'autre.....

Évidemment, Monsieur ne semble pas là pour l'amour mais pour tout le reste.....Comme bien d'autres...
cat 
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



21 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2013   21 octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 16:10

Linda a écrit:
Merci Beaucoup Sycha...Je m'excuse, je ne te le dis pas souvent...Je suis tellement captivée de ce que tu nous apprends, que j'en oublie de te remercier dans mes commentaires.....Merci pour toutes les fois que je ne l'ai pas dit...Père Noel Père Noel Père Noel Père Noel Père Noel Père Noel Père Noel 
De rien, ça me fait plaisir d'échanger avec vous. C'est beaucoup plus tranquille cette année, mais c'est comme ça partout.

Les cams sont en reprises plusieurs fois par semaine et on ne nous présente que des choses sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



21 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2013   21 octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 16:23

D'après moi...il y aura une activité en lien avec énergie cardio pcq les filles s’entraînent...Elles ne sont pas en forme ça parait...je suis fumeuse aussi alors je sais que c'est difficile... J espère que la gagnante aura un super de beau privilège...bien-sûr si ce que je dit arrive...Peu être qu'elles s’entraînent juste comme ça, mais ça m'étonnerais beaucoup...corde à danser 
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



21 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2013   21 octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 18:56

21 octobre 2013 1711

Petite partie de cartes. Il me semble que j'enverrais les gars voir les filles sans prévenir. Il trouverait peut-être que finalement ce sont pas les plus belles filles du Québec Roulade 
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



21 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2013   21 octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 20:16

Samuel 2  bien contente qu'Ann-Sophie ait choisit Giulio - je souhaite maintenant que ce soit Kaled qui soit éliminé et qu'à son tour, il choisisse Ann-Sophie Roulade 
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



21 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2013   21 octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 22:47

Sycha a écrit:
Samuel 2  bien contente qu'Ann-Sophie ait choisit Giulio - je souhaite maintenant que ce soit Kaled qui soit éliminé et qu'à son tour, il choisisse Ann-Sophie Roulade 
ahhh ça ma chère...se serait vraiment super mais ya tellement de rebondissement cette année...que je ne sais même plus qui est avec qui...surtout après cet extrait de ce mercredi à venir...Roulade 
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



21 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2013   21 octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 22:58

Joyce, Camille et MF sont au salon...MF s'est endormie et les deux autres, visionnent un film en silence et en grignotant...AHHHHHHhhh l'Espagne!!! que de belles choses à faire...Tv 

D'un autre côté, je ne peux pas les juger...je sais qu'elles ne peuvent pas sortir de là et aller ou bon leur semble...silent
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



21 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2013   21 octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 23:41

C'est qui le couple?
Merci!

21 octobre 2013 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



21 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2013   21 octobre 2013 EmptyMar 22 Oct - 1:10

Les voix que nous entendons sont celles de Cynthia et Raymond dans la suite de Cynthia à leur voyage mais l'image que tu a postée, c'est en Espagne dans la maison des gars car je reconnais leur oreiller et je penses que ce serait Camille et Mathieu après avoir bus plusieurs bouteilles de vin rouge et passé du temps dans le bain tourbillon...

Regarde la bague de Camille et les cheveux de Mathieu...Raymond n'a pas de cheveux........Je ne suis pas sûr a 100%, il faudra attendre Sycha pour nous le confirmer...lol
heuu

Ah oui et sur le divan, c'est MF qui embrasse Yanick...Méchante affaire en tout cas...
Étonné 
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



21 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2013   21 octobre 2013 EmptyMar 22 Oct - 6:51

Ayoye a écrit:
C'est qui le couple?
Merci!

21 octobre 2013 Sans-t10
Ca ressemble à Camille et Mathieu durant leur nuit TORRIDE. Rit à grande dent 
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



21 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2013   21 octobre 2013 EmptyMar 22 Oct - 8:26

Merci les filles, bien hâte de voir ça demain.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2013   21 octobre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013
» 14 octobre 2013
» 15 octobre 2013
» 12 octobre 2013
» 11 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION 2013 - ESPAGNE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: