L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 11 octobre 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



11 octobre 2013 Empty
MessageSujet: 11 octobre 2013   11 octobre 2013 EmptyVen 11 Oct - 7:59

No Invité

Voici mon analyse suite à l'émission d'hier et à l'écoute du party sur la cam :

Chez les gars

Cédric - il a fait confiance à Mathieu et Kaled, sans se rendre compte que ces derniers se servaient de lui.  Ils se sont arrangés pour avoir sa confiance afin d'être à la table des délibérations.

Kaled - il est très "player" mais il ne pourra pas gagner OD à moins d'un revirement de sa part.  Tu ne peux pas jouer sur les 2 tableaux avec 2 têtes fortes et t'en sortir.  Il court à sa perte en gardant secret le fait qu'il a couché avec Ann-Sophie.  Il aurait dû le dire et faire d'Ann-Sophie son premier coup de cœur.  Au contraire, il l'a repoussé hier, comme si elle n'était qu'une baise d'un soir.

Mathieu - c'est une girouette sur 2 pattes - il a beau dire qu'il est capable d'argumenter et de prendre ses décisions tout seul, mais en réalité c'est Yannick qui tire les ficelles de sa marionnette.  Yannick voulait Vanessa "out" - il a réussit à faire passer son message à Mathieu et Kaled.

Raymond - tout le monde pense que c'est une potiche, une plante verte.  Moi au contraire je crois que le gars sait très bien jouer ses cartes.  Il écoute tout ce que les filles lui disent et après il se fait une opinion. Hier durant le party, il a appris que Cinthia est intéressé par lui - il serait sa prochaine porte de sortie.  Pourquoi l'éliminerait-il?  Après tout, on ne peut pas dire que les filles se bousculent à sa porte.  Ensuite, il a recueillit les confidences d'Ann-Sophie qui s'intéresse à Yannick, mais qui en attendant s'intéresse à Kaled puisque Yannick ne semble pas intéressé par elle.  Elle est allée à la pêche et Raymond l'a rassurée juste assez pour pas qu'elle veuille éliminer Yannick la semaine prochaine.

Yannick est le plus ratoureux des gars.  Il n'intéresse aucune fille comme premier coup de cœur, mais il mène le jeu du côté des gars.  Il réussit toujours à faire passer ce qu'il veut comme opinion.  Il est très dangereux.  Si j'étais une fille dans le jeu, soit je m'intéresserais à lui pour avoir son vote, soit je l'éliminerais rapidement.

Chez les filles:

Ann-Sophie - Elle est probablement la prochaine fille à partir.  Pourquoi?  Parce qu'elle a couché avec Kaled et que lorsque Yannick le saura, il voudra sa tête.  Il va préférer garder Camille ou Marie-France, plutôt qu'Ann-Sophie.  En passant le comportement d'Ann-Sophie est normal pour elle - il semble qu'elle soit très mariecouchetoilà, dans sa vraie vie - elle aime beaucoup se faire sauter par tout le monde et pas juste dans les cimetières.  Elle a avoué hier que ses ami(e)s de la vraie vie allait la reconnaître dans son attitude avec Kaled.  

Camille - la fille qui semble mener le jeu, mais qui est brûlée du côté des gars.  Plus aucun gars ne lui fait confiance - elle ne pourra plus faire ce qu'elle veut dans la maison des filles et passer des commandes d'élimination.  De plus, elle a perdu son bras droit, celle qui faisait la sale "job".  Car n'oubliez pas que c'est Vanessa qui a tranché aux 2 dernières éliminations de filles et que c'est pour ça que Yannick voulait sa tête.

Cinthia - la dépendante affective.  Comment peut-on en 2013 - arrivée dans un jeu de séduction et dire aux gars qu'elle cherche un pourvoyeur.  Elle veut un gars qui va la faire vivre elle et les nombreux enfants qu'elle veut avoir avec lui et pas dans un taudis, non dans la grosse cabane à 800 000$ (ce sont ces propres mots d'hier sur la cam).  Idéalement il faudrait même que le gars mette la maison à son nom et en plus elle ne participera pas monétairement à cet achat ni à son entretien.  Est-ce que ça existe encore des couples comme ça?  Elle est notre Claudia de 2008 - elle est tombée en amour avec Giulio.  Quand elle a senti la soupe chaude avec lui, elle a viré son capot de bord pour dire que Kaled aussi l'intéressait.  Cette semaine, sur la cam on la voit très bien commencé à tisser sa toile autour de Raymond qui sera sa prochaine victime.

Joyce - elle a l'air d'être une plante verte qui n'intéresse personne et qui ne s'intéresse à personne.  Par contre, je n'oublie jamais qu'avant OD elle connaissait Kaled.  Je me méfie beaucoup de Camille et de Joyce - 2 bonnes amies de Kaled qui sont toujours dans le jeu malgré le fait qu'elle n'intéresse pratiquement personne.  On gage combien que notre ami Kaled va tomber en amour avec l'une d'elle un moment donné d'ici la fin?  

Marie-France - la fille des bois qui voulait quitter, mais qui n'a pas eu le "guts" d'ouvrir la porte comme Julie et de partir d'elle-même.  Restera-t-elle maintenant que Vanessa a quitté?  Hier soir, on lui a dit qu'au moins 3 gars l'avaient dans leur coup de cœur.  Pourtant personne ne lui démontre de l'intérêt.  Ils l'ont comme 5e coup de cœur quoi?  

Vanessa - n'a pas bien joué hier sur la cam en laissant croire à Mathieu qu'elle pourrait un jour changé d'idée pour Cédric et qu'il pourrait devenir son coup de cœur.  Elle a sous-entendu que son choix final n'était pas fait.  En bon rapporteur Mathieu est allé dire qu'elle ne s'intéressait pas à Cédric, alors que tout ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle n'était pas encore affiché à Cédric et que chaque gars avait encore sa chance, mais qu'il faudrait qu'il travaille fort dans les coins pour y arriver.  Notre joueur de hockey n'a pas compris comme d'habitude et il a interprété tout de travers.  

J'ai été surprise que Cédric quitte avec Vanessa à ce point de l'aventure.  A sa place je serais resté juste pour prouver aux gars que je pouvais avoir d'autres coup de cœur.  Il a préféré suivre sa belle et là ils vont faire la pluie et le beau temps dans la maison des exclus.  "Watchout" aux prochains exclus.  Tout le monde vont savoir avant qu'ils arrivent de quoi ils sont capables.  Vanessa va les mettre au courant.  Ann-Sophie et Kaled sont morts - ils ne resteront pas longtemps dans la maison des exclus quand ils vont y arriver.  

Voilà ma petite analyse de l'émission d'hier et du party sur la cam.  Je n'ai pas été capable d'écouter l'après-party et je ne sais même pas s'il a été présenté sur la cam.  

La prochaine élimination devrait en être une de fille encore une fois puisque Cédric a quitté par lui-même.  

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



11 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 11 octobre 2013   11 octobre 2013 EmptyVen 11 Oct - 8:54

Ceux qui ont Vidéotron, ça vaut la peine d'aller écouter les capsules "Ce que vous n'avez pas vu"

J'ai appris que c'est Cinthia qui a décidé d'éliminer Giulio - elle l'a enlevé de ses coups de cœur et Joyce aussi.

Les gars ont fait une joke à Kaled comme quoi Cinthia et Camille s'étaient battues pour lui. Il les a cru. Il parait qu'il ne pogne pas du tout à l'extérieur d'OD - il doit se sentir le KING depuis qu'il est là. Roulade 
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



11 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 11 octobre 2013   11 octobre 2013 EmptyVen 11 Oct - 12:06

Merci Sycha et très bonne analyse:joelle 

Bon congé de l'Action de Grâce tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



11 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 11 octobre 2013   11 octobre 2013 EmptyVen 11 Oct - 12:39

Wow...Sycha....La je comprends...je m'étais trompé sur toute la ligne...Merci beaucoup pour le temps que tu nous donne...lunette 

Au moins je suis a jour maintenant...Joelle 
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



11 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 11 octobre 2013   11 octobre 2013 EmptyVen 11 Oct - 18:13


Marie-France - la fille des bois qui voulait quitter, mais qui n'a pas eu le "guts" d'ouvrir la porte comme Julie et de partir d'elle-même. Restera-t-elle maintenant que Vanessa a quitté? Hier soir, on lui a dit qu'au moins 3 gars l'avaient dans leur coup de cœur. Pourtant personne ne lui démontre de l'intérêt. Ils l'ont comme 5e coup de cœur quoi?

Roulade Ca alors...bientôt la maison des exclus sera plus intéressante que les 2 autres... Pour ma part je voudrait bien la voir partir cette MF...Même si 3 gars s'intéressent a elle, je présume que c'est pour avoir des votes???cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



11 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 11 octobre 2013   11 octobre 2013 EmptyVen 11 Oct - 18:27

Ah ben mon doux Seigneur...La, je suis sans voix...balle de neige 
https://www.facebook.com/occupationdouble?hc_location=stream (Kaled avoue a Cynthia son 5 minutes de gloire en Grèce..)


Oufff...Kaled n'avait pas vraiment le choix de lui dire...Le jeu est excellent et la production s'est arrangé pour que Kaled ait une nuit avec Cynthia...Elle se saoulera surement et oubliera pour un moment la réalité morbide quelle vit...
Elle parle que les caméras et tout le Québec saura mais elle n'a pas pensée que de vouloir un pourvoyeur c'est mal vu ca aussi...mais le jeu est trop excellent...OD s'arrangera surement pour les garder car l'année passé avec Dany et Chrystina  y'ont fait la gaffe de les laisser partir et ils ont dû les ramenez pour mettre du piquant dans le jeu...



Ps: excusez-moi pour les couleurs que j'utilises...Desfois...c'est difficile a lire...moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



11 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 11 octobre 2013   11 octobre 2013 EmptyVen 11 Oct - 19:25

http://hollywoodpq.com/entrevuess/hubert-soutient-kaled-a-100-entrevue-exclusive/

Hubert supporte son chum a 100%...
C'est normal...Il a compris que c'est un jeu OD...
Chat calin 
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



11 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 11 octobre 2013   11 octobre 2013 EmptyVen 11 Oct - 19:57

Kaled avoue à Cinthia qu'il a eu une relation avec Ann-Sophie - elle a embarqué sur lui et il le jure il a pas bougé

https://www.youtube.com/watch?v=TrPhkFc8JnA&feature=youtu.be

Roulade Roulade 
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



11 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 11 octobre 2013   11 octobre 2013 EmptyVen 11 Oct - 20:14

Si vous avez manqué le party sur la cam hier soir, ça joue à nouveau ce soir Joelle 
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



11 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 11 octobre 2013   11 octobre 2013 EmptyVen 11 Oct - 20:16

Sycha a écrit:
Kaled avoue à Cinthia qu'il a eu une relation avec Ann-Sophie - elle a embarqué sur lui et il le jure il a pas bougé

https://www.youtube.com/watch?v=TrPhkFc8JnA&feature=youtu.be

Roulade Roulade 
Est bonne hein...Roulade 

...Pourquoi  TOI    tu ne te retiens pas?Homme
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



11 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 11 octobre 2013   11 octobre 2013 EmptyVen 11 Oct - 20:21

tire cheveux  quand je vais voir, après 8 secondes ca gèle nais avec les résumé et youtube...je me rattrape un peu... Mais merci Sycha...Père Noel 
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



11 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 11 octobre 2013   11 octobre 2013 EmptyVen 11 Oct - 23:27

Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo... Enfin j'ai réussis a voir l'autre moitié de l'émission de mercredi le 9 Octobre...corde à danser 

Mais en plus Vanessa a eu le privilège de choisir le troisième a la table et malgré tout ca...elle est sortie???...Je me demande vraiment comment ca s'est passé...je ne comprends rien...Il a du se passer quelque chose de majeur pcq après avoir vu cet émission, ca nous convainc a 100% que Vanessa resterait mais non...je me creuse la tête en titi lala...cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



11 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 11 octobre 2013   11 octobre 2013 EmptySam 12 Oct - 0:20

Vanessa - n'a pas bien joué hier sur la cam en laissant croire à Mathieu qu'elle pourrait un jour changé d'idée pour Cédric et qu'il pourrait devenir son coup de cœur. Elle a sous-entendu que son choix final n'était pas fait. En bon rapporteur Mathieu est allé dire qu'elle ne s'intéressait pas à Cédric, alors que tout ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle n'était pas encore affiché à Cédric et que chaque gars avait encore sa chance, mais qu'il faudrait qu'il travaille fort dans les coins pour y arriver. Notre joueur de hockey n'a pas compris comme d'habitude et il a interprété tout de travers.
Balai Balai Balai Balai Balai Balai Balai Sycha..


Comment tu fais?...Tu comprends toujours du premier coup...Moi il a fallut que je réécoute l'émission du jeudi 10 Octobre pour ne rien comprendre encore mais en te relisant sur Vanessa...La la la la Maintenant je comprends...Éh caline...Cré Linda de moi...cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



11 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 11 octobre 2013   11 octobre 2013 EmptySam 12 Oct - 8:35

Linda - c'est parce que j'ai écouté la cam et je l'ai entendu au complet leur conversation. Ça aide à mieux comprendre quand tu n'as pas de montage. Joelle 
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Bahia
Mousse
Bahia



11 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 11 octobre 2013   11 octobre 2013 EmptySam 12 Oct - 10:29

Oh wow!!!!! Merci Sycha et Linda pour les résumés d'hier! Flower 
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



11 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 11 octobre 2013   11 octobre 2013 EmptyDim 13 Oct - 15:29

Bahia... C'est surtout Sycha qui fait les résumés car moi je fais des erreurs souvent...exemple: j'avais écrit que les filles ne savaient pas que les gars savaient que les filles écoutait lors du jeu pour ou contre...je m'était trompé...ca lavait gelé sur la cam et je n'avais pas tout entendu et présumé mais mal... Mais j'accepte avec plaisir ce beau bouquet de fleur...hi hi hiBonhomme de neige Flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 11 octobre 2013   11 octobre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013
» 14 octobre 2013
» 15 octobre 2013
» 12 octobre 2013
» 10 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION 2013 - ESPAGNE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: