L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dernière semaine de cam

Aller en bas 
+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 21:35

Ne vous connectez pas à facebook et tu peux voter plusieurs
fois.
Je viens de voter 3 fois hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Mousse
Emy



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 21:36

PLus besoin de facebook pour voter..... mais ca marche juste pas pour hubert et andreanne !!! juste alexandre puis saraaah
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 21:38

Je clique a repetition pour H et A et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 21:40

terminer mais j'ai voté en masse lol
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 21:41

En espérant que c'était bon lol
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 21:41

Bon j'ai enfin voté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 21:42

Oups! Je viens de me me rendre compte que j'ai voté 6 fois pour Alexandre et Sarah et je veux me reprendre en votant Andréanne et Hubert mais ça marque erreur. Ceci dit que quand je clique Sarah et Alexandre, on me dit merci de votre participation et H et A ça marque erreur.
Trouvez l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 21:45

Finalement c'est de la merde cette façon de voter:-)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 21:45

chatline a écrit:
Finalement c'est de la merde cette façon de voter:-)

Bien d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 21:48

chatline a écrit:
Sycha a écrit:
Je votais pour Andréanne et Hubert et j'avais juste un message d'erreur. J'ai coché Alexandre et Sarah pour voir si j'aurais le même message et là j'ai eu le message Merci d'avoir voté.... fantome


Merde prend le compte de ta fille

Ma fille a réussi à voter plusieurs fois pour Andréanne et Hubert quand ils ont enlevé l'authentification facebook. Ce sera ma contribution pour Alexandre et Sarah, il méritait un vote malgré tout. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 21:52

Roulement de tambour. ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 21:53

Je suis convaincue qu'on a tous voté pour rien. Les gagnants étaient décidés bien avant. Mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 21:54

Ça été de la marde quand même cette façon de vote et je le savais car j'avais écrit sur Twitter sur leur compte OD pour leur dire que ça boguerait et c'est ce qui est arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 21:55

Oui j'imagine moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 21:56

Donc nous verrons le choix de la prod
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 22:01

BRAVO :-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Mousse
Emy



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 22:02

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Mousse
Emy



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 22:03

yeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh j ai les larmes aux yeux!! hyper conteeente
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 22:05

YOUPPI!!!!!!!!!!!!!1

Je suis contente même si c'est probablement le choix de la production.

Souhaitons que leur couple dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 22:06

Je suis très contente

Maintenant je leur souhaites aux deux couples tout le bonheur du monde



Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 22:07

C'est surement le choix de la prod mais ça allait quand même dans le sens du public
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 22:09

Bien heureuse pour eux!!! Et Alexandre et Sara ont agit avec classe bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 22:13

En effet Souriremini, c'est ce que j'allais écrire. Alexandre et Sarah ont eu beaucoup de classe, ils sont allés félicités les gagnants. Je ne crois pas que le 2 autres couples (Alex/Érika et Laurie/Nicolas) auraient eu cette classe.

J'ai aimé la petite pique d'Hubert au sujet d'Érika qui étudiait les gens. Mort de rire

Je vais réécouter l'émission demain, parce qu'avec le vote, j'ai manqué beaucoup de bouts.

Sur ce, bonne nuit à vous aussi et merci pour le partage. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 22:17

Mon couple a gagné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous pour les résumés et les discussions. Vous êtes drôles et j'aimais bien vous lire en silence. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 EmptyDim 25 Nov - 22:19

Ça ne pouvait être autrement!

Bon, on va parler de quoi quand tout sera fini?
Plus de O.D plus de Star Académie, the voice est trop loin, je n'écoute aucun téléroman, la politique ne m'intéresse pas, le hockey non plus et il y en a pas....ben coudon!

M'en vais manger, j'ai faim.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de cam - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de cam
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIÈRE HEURE
» REVUE - Dernière Heure
» REVUE - Dernière Heure
» Claudia et Christian - Dernière Heure - 18 décembre
» Semaine 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: