L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 à compter du 12 octobre 2012

Aller en bas 
+10
Mamie Coucou
chatline
Nises25_1
Marie-Ange
Emy
Rbellerose
Ayoye
Linda
souriremini
Sycha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 18:45

Laurie n'avait rien dit aux Productions J

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 2:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est spécial pareille d'entendre parler La hyène (Érika) avec le bulldog (Laurie)...La hyène (Érika) fait semblant de se sentir en danger par Sarah (la sourie) devant Laurie (bulldog) pour la rassurer mais dans le fond, je penses que la Hyène et son Gringo vont en profiter pour éliminer Le bulldog et son os puisqu'ils sont fort et que c'est maintenant ou jamais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En écoutant Sarah...je trouve qu'elle incarne bien le rôle de la pauvre victime...elle a beaucoup de caractère pourtant et elle et pas de colonne seront à la table...Qu'elle arrête ça tout suite et qu'elle se batte voyons donc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bordel...Alexandre avait juste oublié qu'il sont deux a prendre une décision en couple...WTF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 2:19

chatline a écrit:
Laurie n'avait rien dit aux Productions J

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais oui ChatLine...je viens de lire tout ça...Je suis sceptique mais bon...C'est possible au minimum...mettons... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 2:24

Sycha a écrit:
Linda c'est pas grave tu penses comme certains joueurs qui y allait un jour à la fois ou encore une semaine à la fois.

Alexandre est un joueur qui va au jour le jour.

Hubert est un joueur qui voit à long terme. Il est probablement le plus "gamer" des 4 gars, mais c'est un "gamer" loyal. Il ne "bitch" personne.

Nicolas et Alex sont "gamer" aussi, mais ils sont déloyal, ils attaquent tout le monde dans le jeu, au lieu de placer leur pion.

Je dirais qu'Hubert joue aux échecs et qu'Alex et Nicolas jouent à la boxe et Alexandre joue à toutes sortes de jeu, selon les semaines. Il ne finit jamais une partie complète. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Sycha...Dans le fond, La Hyène et le bulldog ont du pouvoir tant que les autres leur en donne...Quand les autres comprendront qu'ils alimentent eux-même ce pouvoir en leur accordant tant d'importance,...tout s'arrêtera et les autres ne se laisseront plus atteindre et les bombes seront désamorcées...

Du côté des filles Andréanne est le même type de joueur qu'Hubert.

Sarah est comme Alexandre, elle joue plusieurs parties de différents jeux. Elle a eu aussi plus d'un coup de coeur, alors elle sera très mal placé de s'en prendre à Alexandre pour ça. Elle a été moins ambivalente que lui, mais personne ne l'a forcé à prendre de décision, contrairement à lui qui avait toute la maison des filles sur le dos.

Laurie est le type de joueur qui essaie d'intimider son adversaire, car elle n'a rien à dire, elle n'est pas structuré, alors elle gueule.

Érika est redoutable, car elle excelle dans l'art de négocier et d'argumenter.

Cet après-midi, elle argumentait encore sur Alexandre. Après sa trahison auprès de Roxane, le voilà encore en traite auprès de Nicolas et Alex. Malheureusement Andréanne a donné raison à Érika. Elles trouvent qu'Alexandre a viré son capot de bord, elles comprennent pourquoi, mais elles n'excusent pas le geste.

Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 11:00

Linda a écrit:
chatline a écrit:
Laurie n'avait rien dit aux Productions J

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais oui ChatLine...je viens de lire tout ça...Je suis sceptique mais bon...C'est possible au minimum...mettons... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part, je suis convaincue que la production le savait.Avec tous les moyens qu'il y a d'avoir des renseignements sur quelqu'un voyons dont.
De toute façon,ce n'est pas elle c'est son père et son ex-chum mais par contre, les candidats devraient être au courant surtout Nicolas.
Bref! Je ne voudrais pas faire partie des fréquentations de Laurie de peur de me faire casser les 2 jambes par ses "connaissances" si je la remettais à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 12:05

Ayoye...je penses aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain soir...ça risque d'être un méchant party confrontant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La production devrait inviter de jolies filles californiennes pour mettre de l'ambiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 12:20

Et surtout l'année de Jimmy, PY l'avait confronté en lui disant qu'il avait un secret et que tout le Québec le savait, qu'il devait le dire.... Alors Laurie devrait être confronter à moins qu'elle ne parle plus à sa famille??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 13:23

Sarah vient d'attraper une grosse bibite sur le comptoir mais je ne sais pas quelle sorte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 13:55

Discution entre Alex et Alexandre. J'ai enregistré la conversation mais je ne sais pas comment l'envoyer...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 15:09

Je viens d'essayer ça Roulade J'en enregistré la conversation entre Alex et Alexandre.
Le son n'est peut-être pas fameux mais bon.
Les coupures sont de la production.
Dans quelques temps j'enlèverai ce vidéo....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 16:29

Pas grand chose sur la web cam.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 17:39

Salut Bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le vidéo est le 2e en bas.

Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 18:04

Bonjour à tous ...

merci pour les résumés captures et vidéos ...

je met l'article du 7 jours dans la section et ouffffffff Sarah n'a pas donné sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 18:23

J'écoute un peu la cam

de ce que j’entends H et A ont eu une sortie et Hubert semble lui avoir fait un speech sur l'élimination ...

elle finit par admettre qu'ils sont là pas juste pour l'amitié mais au bout il y a un prix ...

Érika dit qu'elle ne mettrais pas Laurie dehors même si Nic l'aimerais pas ta yeule vipère tu es prête à le faire pour Alexandre

Érika dit qu'elle se fit à leurs bon jugements ...

Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 18:26

la grande dame serait très déçu si elle était éliminer par stratégie ... ça la fait chier car ça lui fait pensé à l'élimination de Christine et Dany l'année passé qu'ils étaient plus fort que les autres et elle a trouvé ça dégeuuuulasse qu'ils soient éliminés

elle irait pour ses valeurs mais pas stratégiquement ... jlé tu dit ta yeule vipère
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 18:29

Andréanne jure qu'elle ne mettra pas la face d'Alex et Érika dans l'enveloppe elle n'a rien à leurs reprochés.

Érika dit qu'elle connait bien A et elle pense connaitre H et ils n'ont pas besoin d'être stratégique pour avancé et allé contre leurs valeurs


H a dit à A que lui avait des choses à reprocher à Alex
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 18:32

Érika parle de réputation ...que la répurtation est plus importante que le prix à la fin ta yeule vipère

Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 20:41

J'ai écouté la cam par bout en faisant mon ménage cet après-midi et c'était Alex et Alexandre qui s'expliquait. J'ai fini par fermer c'est redondant comme conversation.

Il commence à faire suer royalement le Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 20:49

Je lis les résumés et je me demande si Andréanne n'a pas décidé d'aller dans le même sens qu'Érika pour avoir la paix. On sait tous qu'Érika peut être harcelante quand elle veut, alors si elle fait semblant d'être de son bord, elle a la paix jusqu'au souper d'élimination.

Pensez-vous que ça se peut?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 21:11

Je sais pas si A fait ça pour avoir la paix mais je la trouve pas reposante pantoute là ... là c'est Érika sa best BFF depuis quelques heures ... Sarah lui demande de changer de sujet me semble qu'elles ont plus que fait le tour du jeu d’Alexandre pi elle la soutient même pas là dedans .... j'ai fermé fait longtemps j'étais juste pu capable c'était redondant de redondance ... pi la face , la voix , le physique d'érika .... JUSSSSSSTE PUUUU CAPABLE ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 21:13

Bonne nuit à tous ... je regarderai sûrement le party demain pour voir .... heillle pété la coche ... tire cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 21:15

Bonne nuit à toi aussi Chatline et un gros merci pour la revue

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptySam 10 Nov - 1:17

chatline a écrit:
la grande dame serait très déçu si elle était éliminer par stratégie ... ça la fait chier car ça lui fait pensé à l'élimination de Christine et Dany l'année passé qu'ils étaient plus fort que les autres et elle a trouvé ça dégeuuuulasse qu'ils soient éliminés

elle irait pour ses valeurs mais pas stratégiquement ... jlé tu dit ta yeule vipère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jsuis pus capable d'arrêter de rire...La vipère marche sur des oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptySam 10 Nov - 1:40

Sycha a écrit:
Je lis les résumés et je me demande si Andréanne n'a pas décidé d'aller dans le même sens qu'Érika pour avoir la paix. On sait tous qu'Érika peut être harcelante quand elle veut, alors si elle fait semblant d'être de son bord, elle a la paix jusqu'au souper d'élimination.

Pensez-vous que ça se peut?

J'espère que tu as raison, sinon, elle baisse dans mon estime et de beaucoup, beaucoup.




Revenir en haut Aller en bas
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 EmptySam 10 Nov - 1:42

Linda a écrit:
chatline a écrit:
la grande dame serait très déçu si elle était éliminer par stratégie ... ça la fait chier car ça lui fait pensé à l'élimination de Christine et Dany l'année passé qu'ils étaient plus fort que les autres et elle a trouvé ça dégeuuuulasse qu'ils soient éliminés

elle irait pour ses valeurs mais pas stratégiquement ... jlé tu dit ta yeule vipère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jsuis pus capable d'arrêter de rire...La vipère marche sur des oeufs...

Roulade Roulade Roulade

Elle peut ben se plaindre qu'Alexandre est joueur est elle 1000 fois pire la hyène, la vipère, la bitch finie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à compter du 12 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 octobre 2012
» 9 octobre 2012
» 10 octobre 2012
» 1er octobre 2012
» 2 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: