L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 à compter du 12 octobre 2012

Aller en bas 
+10
Mamie Coucou
chatline
Nises25_1
Marie-Ange
Emy
Rbellerose
Ayoye
Linda
souriremini
Sycha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptySam 3 Nov - 22:08

Sycha a écrit:
Moi j'abandonne, je suis trop fatiguée pour attendre après des pancartes.

Bonne nuit

Tuque

bonne nuit ... je me donne encore 15 minutes pi si la coche a pas péter m'en va aussi allé au dodo

Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 0:19

Candidats
Tous les candidats
Erika dans la course
Fiche Photos Vidéos Nouvelles et rumeurs

Âge : 22 ans

Occupation : Infirmière

Ville : Asbestos

Taille : 5'10"

Célibataire depuis : Plus d'un an

Découvrez-en plus sur les candidats
En 20 questions

1. Qu'est-ce qui te distingue des autres ?Je suis authentique, simple et facile d’approche.
2. Quels sont tes champs d’intérêt ?La cuisine, la mode et l’entraînement.
3. Quels sont tes loisirs ou sports préférés ?L’entrainement, le cinéma et les sorties au restaurant.
4. Nomme un de tes défauts et une de tes qualités:Défaut : À vous de les découvrir! Qualité : Dynamique.
5. Possèdes-tu un talent particulier (musique, chant, imitation ou autre) ?Non.
6. Quelle qualité recherches-tu chez un homme ?Honnêteté.
7. En amour, préfères-tu « chasser » ou « être chassé » ?Être chassée.
8. Qu’est-ce que tu aimes par-dessus tout ?Aider les autres et sentir que mon travail fait une différence dans la vie des gens que j’aide.
9. Qu’est-ce que tu détestes par-dessus tout ?L’injustice et le jugement gratuit.
10. Quelle est ta plus grande peur ?La maladie.

11. Quelle personnalité connue correspond le plus au type de personne que tu recherches ?Brad Pitt.
12. Qu’elles sont tes chanteuses québécoise préférées ?Ginette Reno et Céline Dion.
13.Tu aimes:1er La simplicité. 2e La mode. 3e Mon métier.
14. Tu n'aimes pas:1er L’injustice. 2e L’hypocrisie.
15. Quelles sont les personnes les plus importantes dans ta vie ?Mes parents.
16. Quelle partie de ton corps trouves-tu la plus sensuelle ?Mes jambes.
17. Quelle partie de ton corps aimes-tu le moins?Mes fesses.
18. Que remarques-tu en premier chez le sexe opposé ?L’ensemble de la personne, sa façon d’être.
19. Quel est ton truc pour séduire ?Le regard et maintenir le mystère.
20. Quelle est, selon toi, la destination romantique par excellence ?Bora Bora.
vil-music Seigneur...sur sa fiche Érika a raconté n'importe quoi...Sur certaines réponses, selon moi c'est vraiment pas vrai...

Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 1:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coupe
Le tableau noir...Andréanne et Hubert...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 8:55

Hubert et Andréanne sont finalement arrivés au party. Personnne ne s'est intéressé à leur voyage.

Sébastien Benoit est venu les sauver des agressions verbales dont ils étaient l'objet, avec son petit jeu, en quel couple croyez-vous le moins? Le vote, était un vote secret.

Ensuite, il a dépouillé les votes en inscrivant les résultats sur le fameux tableau noir du début.

Les heureux gagnants ou perdants, sont Hubert et Andréanne. Leur prix, le droit de passer quelques instants dans la maison de l'amour. (aussitôt arrivé, aussitôt reparti, pas de chance de s'expliquer avec les autres)

Andréanne a versé quelques larmes d'avoir été nommé, mais Hubert l'a rassuré. Il lui a expliqué qu'il savait très bien que les 3 fantastiques morons avaient voté contre lui et non contre leur couple. Laurie serait l'autre vote qu'ils ont eu.

La cam n'est pas resté longtemps dans la maison de l'amour. Andréanne est tannée des chicanes, des obstinations et des confrontations. Elle est fatiguée.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 9:01

Pendant ce temps, le party battait son plein, avec les autres candidats.

Érika s'est isolée avec Alexandre (et non Alex) pour avoir une discussion avec lui et obtenir des explications sur ROXANE (elle semble oubliée qu'elle est partie depuis une semaine). Alexandre est allé confronter les gars sur ce qu'il aurait supposément dit de sa nuit avec Roxane. La chicane a pogné, parce que les gars ont essayé de mettre ça sur le dos d'Hubert qui n'était pas là pour se défendre et Laurie a sauté une coche, parce qu'elle dit que ça ne sert à rien de revenir en arrière, qu'il faut profiter du moment présent (et elle a bien raison).

Les cris fusaient à profusion entre les 2 filles (Laurie et Érika).

Nicolas a tombé sur les nerfs de Laurie, puisqu'il était saoûl et qu'il ne s'occupait pas d'elle. Il y a eu plus de rapprochement entre Alexandre et Nicolas durant la soirée qu'entre lui et elle. (Les 2 messieurs dansaient des slows ensemble).

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 9:05

Pendant une heure sans cam, au retour, Hubert qui avait terminé sa maison de l'amour, fut enlevé par Érika qui voulait discuter avec lui de certaines choses qu'Alex lui a dit à son sujet.

Hubert a agit en gentleman, il n'a pas bitcher Alex, il a confirmé à Érika que depuis qu'il avait eu une activité avec Andréanne, elle n'était plus dans ses coups de coeur. Érika a tenté de discréditer Andréanne en disant à Hubert que tout ce qu'elle trouve à dire sur lui, c'est qu'il est beau, qu'il a un beau corps et de beaux cheveux (je demande bien ce qu'elle pourrait dire de plus sur Alex)

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 9:08

Alex n'a pas aimé qu'Érika passe la soirée avec Alexandre et Hubert. Elle a eu droit à une crise de jalousie, qu'elle a tenté de calmer par des rapprochements intenses. Elle l'a amené dehors, mais il est rentré rapidement puisqu'il y avait une caméra. Ils sont allés se coucher dans un lit et ils en ont profité pour jouer des mains sous les couvertures, tout en se frenchant à bouche que veux-tu.

Laurie était vraiment saoûle hier soir et déçu de son Nicolas qui était lui aussi très saoûl. Il a tenu le cap sur sa mission "HUBERT" lui a-t-il dit.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 9:16

A leur arrivée dans leur maison respective, les discussions et obstinations ont continué.

Les filles ont attaqué Andréanne (surtout Laurie et Érika).

Laurie a appris que Nicolas aurait dit que si Laurie quittait, il se pognerait une autre fille. Elle aurait aimé ça que les filles le lui disent avant.

Laurie et Érika ne comprennent pas qu'Andréanne préfère tout garder pour elle (ses sentiments), qu'elle ne veuille pas tout partager avec elles.

Érika ne comprend pas qu'Érika ait voté pour leur couple. Elle a le droit de ne pas croire au couple Hubert/Andréanne, mais Andréanne n'a pas le même droit.

Dans la maison des gars, l'ambiance n'était pas mieux, puisqu'Alex a le droit de ne pas croire au couple Hubert/Andréanne, mais Andréanne n'a pas le même droit.

De petites choses appris lors du party:

Nicolas dit qu'il n'a pas besoin d'argent, il a 20 000$ dans son compte de banque puisqu'il a vendu son condo avant de partir. Laurie n'a pas semblé impressionné par ce fait. Je crois même qu'elle était déçu de son Nicolas.

Alex a dû commencer à travailler dans les bars, car il devait vendre ses bas pour manger. Il a commencé à travailler dans les bars et là, ça lui a permis de s'acheter une maison, une voiture sport, une moto..... et de manger évidemment.

De ce qu'on a entendu sur les cams, Alex en voudrait à Hubert pour une histoire de filles qui ce serait passé au secondaire.

Voilà en gros le fameux party et surtout après party de cette semaine. On ignore toujours qui sera éliminé, gars ou fille ou couple, si le vote d'hier aura une incidence sur la prochaine élimination.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 10:27

Merci Sycha!!! Pas évident comme party!! Tout le monde se bitch... Et Erika me déçoit maintenant... Elle a changé depuis le début elle oublie les caméras maintenant!!! Si ces clients et famille la regarde ils doivent être déçus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 11:00

Un gros merci Sycha, je suis à jour maintenant Joelle
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 11:02

Bien hâte de voir....n'oublions pas que ce soir c'est à 21 heures.
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 11:10

Moi j'ai de la visite donc je manque toute la soirée de 7 a 10h00 :-(((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 11:25


Bonjour groupe ...

j'ai passé la soirée devant ma télé avec ma tablette Samsung pas loin pour rien manqué LOL

La fameuse coche que Laurie a pété ont le sait c'est à cause de LA discussion ... mais le pourquoi elle l'a pété c'est que peu importe ce que Alexandre ou Pierre Jean Jacques diraient la hyène ne changerait pas son idée faque pour elle c'est une perte de temps toutes ces discussions et je dois lui donner raison

ce que Laurie reproche à l'homme de son VRAI couple sincère pi toute là ben ce n'est pas juste qu'il soit saoul ... ( car il lui a remis sur le nez qu'elle avait été assez saoul à un certain party ) mais qu'il ne s'occupait pas d'elle ... il était ben ben occupé à vider les bouteilles de vin pour qu'il n'en reste plus pour Hubert et Andréanne et surtout il était sur une mission donné par RAMBO lui même détruire à tout prix Hubert vis à vis les filles .

Après le jeu du couple le moins crédible Mr RAMBO était pas du tout content que son couple soit ressorti à 2 reprises . Lorsque Hubert et Andréanne était dans la maison de l'amour Hubert n'en revenait pas que le ti monsieur au gros muscle et au cerveau gros comme un petit pois soit frustré au point de dire celui qui a voté pour moi je vais l'étamper dans le mur . Il y a a Sarah qui a voté pour son couple et Andréanne je sais pas si il va toujours vouloir les étampés gros morron .

Pendant le temps de la maison de l'amour Nicolas a travailler ben ben fort ... il essayait de convaincre Sarah que Hubert n'aimait pas A car il ne parlait jamais d'elle ... Sarah lui disait qu'elle est croyait dans le couple H et A mais lui n'en démordait pas ... elle lui a dit qu'il ne disait rien car les 3 gars était contre lui ... elle comprend la situation elle vit pas mal la même chose

sinon ben Érika a démontré à plusieurs reprises en fait du moment qu'elle n'était pas en mode interrogatoire que son couple était crédible ... se laver la face mutuellement avec leurs salives se frotter les endroits stratégiques et nous montré son arrière train en masse et chevauché son mec un vrai vrai couple crédible quoi ...
p là une pancarte est apparu subitement avec les candidats dorment mdrrr en plein party comme ça ... ils sont toutes tombés bang comme ça LOL il était minuit heure d'hier ... mais finalement ils se sont tous réveillés plus tard mais j'étais dans les bras de Morphé ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 11:30



Je sais tout le monde n'en reviens pas d'Érika et de ses enquêtes à la noix ... mais je sais pas les filles ont pas un flash temps en temps un éclair qui leur dirait heille la grande fou moi la paix avec tes questions ... je ne comprend qu'elles subissent sans rien dire

même Hubert hier quand elle l'a questionné ... je lui aurait dit j'ai rien à faire avec toi j'ai pas à répondre à tes interrogations ... tout le monde se laisse faire ... incroyable quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 11:35



j'y vais de mes états d'âme ce matin LOL

Laurie semblerait qu'elle a été accepté en droit dans une université de Montréal mais qu'elle n'a pas les moyens de venir y vivre ...

au début elle parlait de prof de français .... mouhahahahaha je me bidonne prof de français ... C'est pas vrai

me semble que pour être avocat avocate ... il te faut un minimum de vocabulaire je dirais une centaine de mots au moins ... je sais pas qui elle défendrait mais pour l'argumentaire on repassera ... parce que caulisse de tabarnak m'a pété la coche moi làlà là stie ,m'a toute câssé icitte moi là là ... me semble que c'est à la limite limité pour une avocate ....


Dernière édition par chatline le Dim 4 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 11:38

pour l'élimination '' semblerait'' que ce soir ce sera délibération chez les gars et les filles ... à suivre

Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 12:12

chatline a écrit:


j'y vais de mes états d'âme ce matin LOL

Laurie semblerait qu'elle a été accepté en droit dans une université de Montréal mais qu'elle n'a pas les moyens de venir y vivre ...

au début elle parlait de prof de français .... mouhahahahaha je me bidonne prof de français ... C'est pas vrai

me semble que pour être avocat avocate ... il te faut un minimum de vocabulaire je dirais une centaine de mots au moins ... je sais pas qui elle défendrait mais pour l'argumentaire on repassera ... parce que caulisse de tabarnak m'a pété la coche moi làlà là stie ,m'a toute câssé icitte moi là là ... me semble que c'est à la limite limité pour une avocate ....


Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Nises25_1
Sergent
Nises25_1



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 13:39

Bien dit.....

Merci de m'instruire..... Joelle
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 16:29

chatline a écrit:
pour l'élimination '' semblerait'' que ce soir ce sera délibération chez les gars et les filles ... à suivre


Ah ah ah...Peu être qu'un gars et une fille seront choisis pour délibérer et prendre la décision final...j'aimerais beaucoup car en plus de la chicane au souper, il y aura aussi la chicane après la décision et que les personnes seront partis...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 16:37


aucune annonce n'a encore été faite pour ce soir si c'est chez les gars ou les filles ou les deux ... on attend ...

j'ouvre la cam et je vois le gros porc de Nic qui est coucher tout contre Alexandre lui dire attend attend ... il se lève et va carrément se placer le luc dans la face d'Alex qui dort pour lui péter dessus .... je trouvais que le tdc à Danny avait pas de classe l'année dernière mais lui vraiment il bat tous les records ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 17:20

chatline a écrit:

j'ouvre la cam et je vois le gros porc de Nic qui est coucher tout contre Alexandre lui dire attend attend ... il se lève et va carrément se placer le luc dans la face d'Alex qui dort pour lui péter dessus .... ...
Laurie pète une coche et son "chum" pète dans face de l'autre.....Quel beau couple!
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:09

Scénario pour ce soir:

Un souper avec les gars ensuite souper avec les filles.

Sébastien leur annonce que cette semaine, les couples doivent s'attendre pour élire le premier couple qui obtiendra l'immunité et qui s'en ira directement en finale. ATTENTION par contre, à compter de maintenant ce couple n'aura plus le droit de voter, ni de décider aux prochaines éliminations, ils ne participeront plus aux prochaines décisions.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:16

j'aimerais ... ça jouerait fort entre les deux couples '' crédibles ''
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:19

Moi je pense qu'aucun des 2 couples crédibles ne voudraient être le premier couple finaliste puisqu'il perdrait tout droit pour le prochain à choisir. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:20

Personnellement, je n'aurais pas éliminé un couple.
J'aurais procédé comme 3 gars éliminent 1 fille et 3 filles éliminent 1 gars.
Les 2 personnes qui n'auraient pas le droit de participer à l'élimination ne devrait pas être un "couple"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à compter du 12 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 octobre 2012
» 9 octobre 2012
» 10 octobre 2012
» 1er octobre 2012
» 2 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: