L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mardi 25 septembre 2012

Aller en bas 
+2
Marietulipe
Sycha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre 2012   Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:20

Le sujet de conversation préférée des filles, c'est le fait que 3 d'entre elles n'ont pas fait le tapis rouge. Là je parle des 4 autres. Elles deviennent redondantes. Souhaitons que ça leur passe rapidement, parce que là, elles sont plates à écouter. vil-music
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre 2012   Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:30

Occupation double

Deux candidats repêchés Samuel Pradier / Agence QMI

Publié le: lundi 24 septembre 2012, 22H06 | Mise à jour: lundi 24 septembre 2012, 22H14
Photo Courtoisie
Les participants officiels de l'édition 2012 d'Occupation Double en Californie en présence de l'animateur Sébastien Benoît.


MONTRÉAL – Deux nouveaux candidats ont fait leur entrée, ce lundi, dans la saison d’Occupation double en Californie puisque Sébastien Benoît a offert aux six candidats décisionnaires sur le tapis rouge la possibilité de repêcher deux personnes parmi les éliminés.

Les filles pouvaient choisir un gars parmi les trois éliminés, dimanche soir, alors que les gars avaient la possibilité de sélectionner une fille. Chacun des candidats éliminés est donc repassé sur le tapis rouge pour essayer de se vendre une dernière fois.

Les filles ont choisi de repêcher Alexandre, tandis que les gars ont craqué pour Roxane. David, Marc-André, Andréanne C. et Queeny ont donc pris le chemin du retour pour le Québec. Cette dernière a toutefois fondu en larmes avant de quitter le tapis rouge, soulignant au passage sa fierté d’avoir été la première fille noire à être sélectionnée à Occupation double.

Les 14 candidats de cette neuvième saison ont ensuite fait leur entrée dans les maisons. Sébastien Benoît a fait la visite de la maison des filles, accompagné de nombreuses exclamations des candidates. «Je m’attendais à quelque chose, mais là, c’est l’enfer», a avoué Laurie.

Les gars étaient aussi plutôt impressionnés par leur maison, qui dispose notamment d’un «green» de golf dans la cour.

Le lendemain du tapis rouge, le jeu de la bouteille a fait sa première apparition dans l’émission. C’est Laurie qui a gagné au jeu et elle a choisi Hubert pour aller faire un vol de biplan, un avion à air libre qui a connu ses heures de gloire au début du siècle dernier.

À l'aise

Les deux candidats ont eu beaucoup de plaisir et semblaient très à l’aise l’un avec l’autre. Les deux avaient d’ailleurs des sujets de prédilection communs puisque Hubert travaille en intervention jeunesse avec les enfants alors que Laurie veut devenir professeure au secondaire. Au retour dans les maisons, les deux candidats étaient vraiment satisfaits de leur journée ensemble.

Suite à un sondage auprès des filles, Simon est sorti comme étant le gars qui avait fait la moins bonne première impression. Il a obtenu le privilège d’aller dans la maison de l’amour et il a sélectionné Roxane pour partager ce moment.

Ébranlé par ce choix, Simon a essayé de se faire rassurer par la maquilleuse professionnelle de Joliette. Très franche, cette dernière lui a avoué qu’il avait une pente à remonter avec presque toutes les filles. Simon a paru totalement perdu au terme de cette rencontre.

Les deux derniers candidats sontRoxane, 25 ans, une maquilleuse professionnelle de Saint-Thomas-de-Joliette et Alexandre, 23 ans, technicien en réseautage téléphonique, de Saint-Hubert

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre 2012   Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:32

EXCLUE D'OCCUPATION DOUBLE
Andréanne, ex-copine de Maxim Lapierre


MONTRÉAL – Les cinq candidats éliminés lors du tapis rouge d’Occupation double étaient de retour à Montréal, mardi matin. Déçu de n’avoir pu entrer dans les maisons de Palm Spring, chacun s’est toutefois dit fier de son parcours.

Seul candidat à n’avoir même pas eu la chance de défiler sur le tapis rouge, Simon-Pierre a reconnu qu’il avait certainement dit des choses, lors de la journée surf à Newport Beach, qui ont déplu aux filles.

«J’ai dit des choses sous le stress, j’aurais dû m’abstenir, a expliqué le candidat. Ça ne me dérange pas que l’on m’appelle simplement Simon. Et puis, je savais que ça faisait partie de l’aventure de se faire éliminer. Si je pouvais recommencer, je ferais tout pareil, hormis les quelques paroles sur la plage.» Simon-Pierre reconnaît également qu’il était beaucoup plus discret que les autres gars et qu’une distance s’était aussi créée avec eux.




OD en Californie

Entrevue avec les exclus

Andréanne C. et Queeny sont fières d’avoir pu se présenter sur le tapis rouge. Andréanne est revenue sur la rumeur qui courrait à son sujet, selon laquelle elle était l’ex-blonde du joueur de hockey, Maxim Lapierre. «Au début, je n’en ai pas parlé aux autres filles, a-t-elle avoué. Ensuite, je le leur ai dit, sachant que tout le monde allait l’apprendre de toute façon.» Elle insiste aussi pour dire qu’elle se doutait de l’issue du tapis rouge puisqu’elle connaissait déjà plusieurs candidats, originaires de Québec comme elle.

Du même avis, David pense que le fait de venir de la capitale nationale lui a été défavorable. «Andréanne et moi, on vient de Québec, a-t-il dit. Il y avait deux autres personnes qui étaient de la même ville et qu’on connaissait tous les deux. Ça a certainement joué contre nous.»

Pour Queeny, la fierté d’être la première femme noire à participer au tapis rouge est déjà un accomplissement. «J’étais émotive par fierté, j’étais contente d’avoir pu me démarquer par rapport aux auditions, a-t-elle expliqué. Dès que l’on me voit, on m’aime ou pas. Selon les visages des autres candidats, je me suis aperçue que ça ne cliquait pas avec beaucoup. Je savais que je n’allais pas être prise.»

Choix des couples

Plusieurs candidats reconnaissent que le choix des couples leur a fait perdre des points sur le tapis rouge. «La composition des couples a eu une influence énorme, a raconté Marc-André. Mais mon âge a aussi joué beaucoup dans le fait que les filles ne m’ont pas choisi. Elles préfèrent habituellement des gars plus matures.»



Marc-André, Queenny, Simon-Pier, Andréane et David
Andréanne C. pense également que le choix de son cavalier pour passer sur le tapis rouge ne l’a pas avantagé. «Je savais que David n’était le coup de cœur d’aucune fille, a-t-elle raconté. Je pense que le fait de passer avec lui m’a beaucoup nui.»

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre 2012   Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Marietulipe
Caporal
Marietulipe



Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre 2012   Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:31

Wow je reconnais bien le professionnalisme de Sycha, tes résumés sont savoureux et j'adore tes captures.
babine Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rbellerose
Sergent
Rbellerose



Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre 2012   Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:41

Bonsoir Sycha,

Merci pour les résumés et photos.

Bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Matelot
Marie-Ange



Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre 2012   Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:57

Merci Sycha pour les résumés. J'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
geneviève-2
Mousse
geneviève-2



Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre 2012   Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 0:24

Un gros merci à toi Sycha Basketball Flower
Moi j'aime pas Hubert je trouve qu'il se pense frais ma maison ma piscine
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Mousse
Cricri



Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre 2012   Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 6:51

Merci Sycha

J'ai des horaires de travail très bizarre, alors je suis bien contente d'avoir tes résumés. Quand je serais en congé je te rendrais la pareille. Joelle

Bon dodo tout le monde qui travaille de nuit comme moi et bonne journée les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre 2012   Mardi 25 septembre 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 25 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimanche 23 septembre 2012
» Lundi 24 septembre 2012
» Mercredi 26 septembre 2012
» Jeudi 27 septembre 2012
» Vendredi 28 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: