L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lundi 24 septembre 2012

Aller en bas 
+3
manou
saphira
Sycha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 6:56

No Invité

Comment avez-vous trouvé la première? Aimez-vous l'animateur? Avez-vous déjà un ou une préféré(e)? Ou encore un ou une que vous aimez déjà détesté?

Il n'y aura pas de cam avant ce soir, alors je vous souhaite une belle journée et à ce soir pour l'émission.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 7:00

Occupation double

Nervosité et coups de théâtre Les nerfs des nouveaux célibataires d’Occupation double en Californie ont été mis à rude épreuve hier

Marc-André Lemieux

Publié le: dimanche 23 septembre 2012, 23H02 | Mise à jour: dimanche 23 septembre 2012, 23H12

Pas facile d’entrer dans l’une des deux villas californiennes d’Occupation double. Parlez-en à Érika, Roxane, Andréane, Laurie, Queenny et Éléni. Ce soir, deux d’entre elles devront rentrer chez elles avant le début de la véritable aventure.


Les mains moites. Les trous de mémoire. La voix chevrotante. Le souffle court… La nervosité des candidats crevait l’écran hier soir lors du premier épisode d’Occupation double en Californie. Et pour cause.

Les producteurs d’OD ont multiplié les rebondissements à tout casser pendant 90 minutes, décuplant ainsi le stress vécu par les célibataires désireux de participer à l’aventure.

Un faux tapis rouge

La saison a commencé comme les huit précédentes : avec la présentation des concurrents sur le fameux tapis rouge. Du côté des filles, on cite Érika, une infirmière d’Asbestos) et Roxane, une maquilleuse de Joliette qui semble avoir un penchant pour les superlatifs. « Je suis très dynamique. J’ai une personnalité très forte. Je suis très positive, très souriante, très sociable et très facile d’approche », lance-t-elle dès son arrivée. Soulignons aussi la présence de Queenny, une adjointe administrative,

Andréane, une étudiante en immobilier de St-Raymond, Éléni, une diplômée en théâtrale, et Laurie, une étudiante en enseignement du français au secondaire.

Chez les garçons, on compte Alexandre, un technicien en réseautage téléphonique de Saint-Jean-sur-Richelieu, Simon-Pier, un plastreur en construction de St-Félicien, Marc-André, le gérant d’une boutique sportive, et deux pompiers : Alex de Boisbriand et Nicolas de Saint-Hyacinthe.

Aux deux extrémités du spectre : Simon, un agent des services correctionnels de Mascouche, provoque l’enthousiasme des demoiselles, alors que David, un bachelier en finances originaire de Québec soulève la réaction contraire.

Nouvelles règles

Le premier coup de théâtre survient avant la première pause pub : Sébastien annonce que cette introduction n’était qu’une mise en scène. « Aucun d’entre vous n’est assuré d’entrer dans une des maisons de l’émission », laisse-t-il tomber devant les sourires inquiets des participants.

L’animateur dévoile le nouveau plan de match : les sept garçons et les six filles devront apprendre à mieux se connaître le lendemain à Newport Beach à l’occasion d’une séance de surf. Journée au terme de laquelle se formeront les six couples qui défileront sur le tapis rouge. Signification : un garçon quittera l’aventure avant même qu’elle commence.

Simon-Pier reçoit la mauvaise nouvelle avec calme. « Je n’étais pas à l’aise. J’ai eu de la difficulté à embarquer dans la game », déclare-t-il après son élimination hâtive.

Premier conflit

Sans surprise, le premier conflit surgit quand les filles doivent décider – en groupe – avec qui elles souhaitent parader sur le véritable tapis rouge… et surtout, dans quel ordre elles désirent défiler. Il s’agit d’une décision capitale puisqu’ils seront sélectionnés par six nouveaux candidats qui bénéficient d’un passe-droit.

Ceux-ci pourront choisir trois couples sur six... et devront prendre leur décision finale dans les minutes suivant chacune des rencontres. En d’autres mots, les trois derniers couples ne savent même pas s’ils auront la chance de vendre leur salade aux heureux élus, parmi lesquels on trouve trois filles (Sarah, Andréanne, Valérie) et trois gars (Mathieu, Hubert, Michaël).

Les nerfs des aspirants sont mis à rude épreuve durant ce processus d’auditions qui se terminera ce soir à 19 h 30 à TVA.

Solennel Sébastien

Un mot sur Sébastien Benoît qui faisait ses débuts à Occupation double. Le successeur de Pierre-Yves Lord maîtrise parfaitement l’art de prendre les pauses dramatiques au bon moment pour ajouter du suspense à l’émission.

Cet épisode nous a permis d’apprécier son ton solennel.

Gageons qu’il saura exploiter son côté givré durant le reste de la saison.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 7:07

Occupation Double 2012 en Californie!
L'ineffable télé-réalité recommence pour une 9ème saison
Article rédigé par Dave Lavoie et classé dans Télévision


C'est ce dimanche que recommence la télé-réalité québécoise Occupation Double! Pour cette édition de 2012, on a droit à un nouvel animateur et une nouvelle destination: la Californie!

Alors que la huitième saison d’Occupation Double s’est terminée en queue de poisson et avec beaucoup d’insatisfaction (rappelez-vous, la gagnante a fait un coup d’éclat sur le tapis rouge de la finale en refusant presque son prix!), TVA a décidé qu’il valait mieux poursuivre la télé-réalité, mais avec quelques changements.

En Californie
Cette année, c’est sous le soleil de la Californie, plus précisément à Palm Springs, que les participants et participantes tenteront de trouver l’amour! Exit donc le Portugal, on revient en terre d’Amérique. Et exit aussi l’animateur: P-Y Lord cède sa place à Sébastien Benoit. Le changement de ton dans l’animation risque d’être brutal, espérons que ce sera pour le mieux pour les téléspectateurs!

Pourquoi donc avoir troqué le charme du Portugal pour le jet-set hollywoodien? Selon la production d’Occupation Double, “la Californie offre une porte unique vers le Pacifique. Qu’on pense à l’Asie, à l’Australie ou aux archipels de l’Océanie, des destinations exotiques et des plus romantiques s’offriront aux participants d’Occupation Double en Californie.”

Ainsi donc, on peut s’attendre aux traditionnels voyages de luxe aux quatre coins de la planète, avec une préférence pour les pays du Pacifique.

Déjà six candidats
La production d’Occupation Double a sélectionné trois candidats et trois candidates qui font déjà partie de l’aventure officiellement.

Parmi les candidates, notons Andréanne de Rivière-du-loup, une étudiante en communications et politique âgée de 22 ans, Sarah de Québec, une femme de 24 ans qui est directrice générale, de même que Valérie, une vérificatrice comptable de 25 ans qui vient de Laval.

On connait aussi l’identité de trois candidats masculins: il s’agit d’Hubert, un agent d’intervention jeunesse de Québec âgé de 25 ans, de Mathieu, un pompier de 24 ans originaire de Gatineau, et Michaël, un couvreur de 26 ans de St-Lin.

Ça fait changement des traditionnels barman et barmaid qu’on voit trop souvent en télé-réalité. Il reste à voir les autres candidats! Ce sont les six candidats présentés ici qui choisiront les autres lors du tapis rouge.


Les prix
Parce qu’il est difficile de l’oublier tellement plus personne ne croit en l’amour dans cette émission, Occupation Double, c’est aussi une télé-réalité où les candidats et candidates se disputeront un condo de luxe d’une valeur de 300 000$.

De même, parmi la brochette de prix, précisons: “deux véhicules Honda, un ameublement complet de chez Maison Éthier, une garde-robe complète des boutiques Ernest, une garde-robe Dynamite, et un ensemble de matelas Zedbed”. Bref, pas de grands changements par rapport aux années précédentes à ce sujet.

Occupation Double 2012 en Californie sera diffusé chaque dimanche soir à 20h30, et les lundis et mardis, à 19h30. De plus, des caméras web diffuseront aux clients de Vidéotron tout ce qui se passe en Californie.

Êtes-vous satisfait du choix d’animateur et que cela se passe en Californie cette année?

Crédit photo: Page Facebook officielle d’Occupation Double

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

***********
Je tiens à souligner que ce n'est pas le mardi à 19h30, mais bien le mercredi à 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 7:10

OD EN CALIFORNIE

Un tapis rouge surprenant

Samuel Pradier

23-09-2012 | 04h09

La neuvième saison d’Occupation double réserve bien des surprises. On va le découvrir dès la première émission, dimanche soir, lors du traditionnel tapis rouge, qui sélectionne les participants qui vont avoir la chance de vivre l’aventure en Californie.

«Tout ce que les candidats pensaient savoir, d’après les précédentes saisons, va être remis en question, a expliqué Jean-Martin Bisson, le producteur au contenu. La seule chose qui demeure dans le concept, c’est qu’il y a une maison de garçons et une maison de filles.»

Habituellement, les gars défilaient un à un sur le tapis rouge devant les filles, qui devaient ensuite sélectionner ceux qu’elles voulaient voir entrer dans l’aventure. Cette année, le changement est total.


OD en Californie

«Ce sont des couples de célibataires qui vont défiler sur le tapis rouge, a détaillé le producteur au contenu. Les trois gars et les trois filles présentés lors de la conférence de presse vont recevoir ces couples et ils devront déterminer lesquels entrent dans l’aventure ou pas. Ils devront choisir le couple en entier et ne pourront pas sélectionner seulement la fille ou le gars du couple devant eux.»

Les six décisionnaires (Sarah, Andréanne, Valérie, Mathieu, Hubert et Michael), assurés de faire partie de l’émission, ne vont par contre faire connaissance qu’une fois arrivés sur le tapis rouge. Ils devront donc s’entendre et faire des choix alors qu’ils se connaissent à peine.

Les autres candidats potentiels auront la change de se côtoyer avant l'épreuve du tapis rouge afin de former des couples. Par contre, on ne sait pas encore combien de candidats vont faire leur entrée dans les deux maisons de l’émission.

Cette nouvelle façon de procéder va provoquer beaucoup de remous chez les candidats. «Ça va créer beaucoup d’émotions et aussi certaines tensions. Il y a des réactions, des choix, des décisions et des propos qui vont devoir être expliqués par la suite dans les maisons.»

Parmi les autres nouveautés de la saison, le producteur au contenu annonce des soupers d’élimination différents. «Je vous garantis que, chaque semaine, il va y avoir des surprises, a-t-il affirmé. Il va aussi y avoir une nouveauté par rapport aux délibérations qui va avoir une grande incidence dans l’émission.»

Le but de la production, cette saison, est de déstabiliser le plus souvent possible les candidats. Ainsi, ceux qui avaient possiblement imaginé une stratégie pour arriver à leurs fins vont être encore plus en danger. «Dans l'histoire d' Occupation double, les gens qui ont eu du succès jusqu'à présent sont souvent ceux qui voulaient trouver l'amour dès le début.»

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 7:50

Sycha a écrit:
No Invité

Comment avez-vous trouvé la première? Aimez-vous l'animateur? Avez-vous déjà un ou une préféré(e)? Ou encore un ou une que vous aimez déjà détesté?

Il n'y aura pas de cam avant ce soir, alors je vous souhaite une belle journée et à ce soir pour l'émission.


Pour répondre à mes propres questions, j'ai bien aimé l'émission d'hier. L'idée des couples pour le tapis rouge a vraiment été géniale puisqu'elle a déstabilisé les concurrents.

Jusqu'à présent j'aime aussi beaucoup l'animateur. Il a juste assez de mordant dans ses interventions pour éviter de se faire obstiner comme Pierre-Yves l'an passé.

Pour les candidats c'est plus difficile. Dans les 6 qu'on connaissait déjà j'aime bien Mathieu et Michael chez les gars. Ils seront divertissant (le but premier de l'émission) et probablement que les filles vont aussi les appréciés.

Du côté des filles je crois que la petite Andréanne (rousse) va nous en mettre plein la vue. Je regardais les vidéos hier et elle me tappait déjà sur les nerfs. Valérie (ouach) pas capable, elle a trop de gencives selon moi. Il reste Sarah, mais je n'arrive pas à me faire une opinion.

Une bonne cuvée en vue selon moi. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 7:52

Vidéo sur webpress

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 8:04

OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE - LE TAPIS ROUGE DE LA PREMIÈRE

Ce soir, avait lieu le tapis rouge de la première d’Occupation Double en Californie. Pour l’instant, 12 candidats ont leur place assurée pour cette 9e saison d’Occupation Double qui se déroule à Palm Springs.

Publiquement, on nous avait déjà présenté Andréanne, Valérie, Sarah, Mathieu, Hubert et Michaël. Les six candidats ont appris avec grand soulagement qu’ils entraient automatiquement dans l’aventure.

De notre côté, on vous avait prédit que Laurie serait sur le tapis rouge, et ça bien été le cas! On sent qu’elle fera jaser, et qu’elle prendra beaucoup de place, selon ce qu’on a vu à la première délibération: elle avait beaucoup de caractère! Sur le tapis, il y a eu un léger malaise lorsqu’elle a croisé le regard d’Alex. Les deux disent n’avoir que des amis en commun, alors qu’on a entendu dire qu’ils se connaissaient un peu plus… Oh que c’est à suivre! (Sarah et Hubert ont également mentionné se connaître et Sarah était visiblement inconfortable.)

Laurie est l’une des filles dont le couple sur le tapis rouge a été choisi, tout comme Elèni et Erika. Du côté masculin, Alex, Nicolas et Simon sont les chanceux qui entreront également dans l’aventure.

On a bien aimé la première rencontre à la plage entre les candidats, mais globalement, on trouve que cette première a été beaucoup trop chargée de discours sur le tapis rouge.

Les candidats en danger semblaient beaucoup stressés lors de leur présentation (Alex semblait réciter un texte par coeur, Roxane utilisait de façon compulsive le mot « très », Simon-Pier, le « super » et Andréane n’avait pas trop l’air à l’aise.)

Quel gars entre Alexandre, David, et Marc-André aura une 2e chance ? Qui de Roxane, Andréane ou Queenny verrons-nous entrer dans la maison des filles? (On souhaite secrètement que le premier duo, composé de Roxane et d’Alexandre, soit choisi!)

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 8:53

OCCUPATION DOUBLE TU M'AS EU

Par Catherine
Paru le 23 septembre, 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est jamais facile, écrire un premier article sur Occupation Double. À chaque première, c’est pareil: je tente, yeux croisés, de retenir le nom de toutes les Samantha, je tachycarde sur la robe cheap d’une candidate qui cherche sa mère sur le red carpet mais malgré tout, je tente un focus professionnel sur la chose qui m’aide le mieux à juger la teneur des candidats: LES DISCOURS.

Holly macaroni.
D’abord, le fait que Sébastien Benoît semblait juché sur une boîte de pommes m’a déconcentrée toute la veillée. Mais j’ai tout de même réussi à noter dans mon calepin un petit best-of bien tassé des premiers bijoux chuchotés en début d’émission:

« Je suis passionné » – ah bon? AH. Ce qui serait plaisant, candidats de l’an prochain, c’est de spécifier DE QUOI vous êtes passionnés. Parce qu’être passionné par le pain tressé ou le hockey bottine, c’est pas la même affaire.
« J’aime tripper » – portière de voiture qui se ferme, avion qui décolle et Q-tips aux oreilles pour ne plus jamais entendre cette expression de marde.
« VRAIMENT » (ajouter les mots de votre choix et multiplier le mot «vraiment» par 28)

SOUPIR TRANSI.
Pardonnez-moi. Ce billet sera ma foi plutôt générique, puisqu’il s’en est passé en petit péché, des affaires, ce soir.

LE RÉSUMÉ (je vais faire de mon mieux)

D’abord, six filles et sept gars nous ont montré qu’ils ne savaient pas faire de surf. Loin de moi l’idée de les juger, je suis moi-même du genre à pogner un flat avant même d’avoir touché l’eau.

Toujours est-il que ces 13 personnes bien coiffées ont dû se coupler, donc se pairer gars-fille pour défiler sur le tapis rouge de la dignitié perdue. Ça, ça veut dire que nécessairement, un garçon n’aurait pas cette chance. Et c’est Simon-Pierre, le gars qui a eu la bonne idée de SE BAIGNER TOUT SEUL, qui a fini la soirée dans une mini-fourgonnette à sucer son citron. S-P, j’espère que t’as pas TOUTE laissé pour aller à Palm Springs.

Mais là, LÀ, je commençais à fatiguer rare. En fait, je me demandais ce qu’il était advenu des six moineaux que je vous avais jadis présentés (Andréanne, Valérie, Sarah, Hubert, Mathieu et Mickaël (le candidat le plus étrange EVER). Avais-je rêvassé? Étaient-ils éjectés de l’aventure? QUE NENNI.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HOURRAY!!

Les six luckés (assurés de participer à OD9) allaient devoir choisir trois couples parmi les six paires qui défileraient devant eux. Jésus qu’on n’a pas été bens pendant ce trente minutes-là! Mais on peut tout de même se payer un petit palmarès des phrases-bonbon qui se sont chuchotées dans la plus grande des classes:

« Je me considère très sexe »
« M’a être franc avec toi, les gars écouteront pas ce que tu vas dire. Y vont checker de quoi t’as l’air. Tsé veut dire »
«J’aime les activités » ENFIN! Quelqu’un aimait les activités. Ma soirée était faite.
Mais ce que je retiens avant tout de cette première soirée-divan, c’est que toutes les pépés n’ayant pas été retenues pour l’aventure connaissaient avec clairvoyance la raison de leur échec (phrase à prononcer avec haine à la glotte):

« Les filles voulaient pas de compétition. C’est pour ça qu’on n’a pas été prises »

Paklow!
Eh bien tout indique que VOUS AVEZ RAISON, belles filles. Parce que moi, je pense que si elle avait pu, Valérie «whole package» vous aurait garroché des roches californiennes dans le visage et arraché les rallonges du fond de la tête tellement elle semblait RAVIE de voir se pointer de potentielles rivales. GOD. Chicken flesh et frayeur seront certes les thèmes phares du prochain épisode ou du moins, du fond de culotte des candidates en monokini.

Valérie «whole package», tu m’as eue. Je serai vissée à mon loveseat pour les 10 semaines à venir, simplement pour savourer tout le mépris que tu sembles éprouver pour toute forme de vie autour de toi, toi pis ton beau sourire de fille qui a toute (c’est toi qui l’a dit dans ton beau reportage-mode!). Je dis ça de même, mais tu me fais penser à Léonne dans Scoop (et j’ai jamais dit ça à personne. Mets ça dans ta purse de self-building). Moi qui voulait écouter Tout le monde en parle, viarge. C’est loupé.

On se retrouve la semaine prochaine, beaucoup moins confuse et totalement focussée (parce que je suis pas toute sûre de ce qui va se passer cette semaine, j’ai le cervelet à spin et la soudaine envie d’aller me greyer d’un complet chez Ernest).

La bise.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 8:58

Vous pouvez également suivre sur facebook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 9:02

Sébastien Benoit à Salut Bonjour ce matin.

Les filles vont choisir un gars et les gars vont choisir une fille. Je suis plus sûre, j'ai lu le contraire ailleurs et je trouve pas l'extrait qui en parle. Bouée

Première maison de l'amour ce soir pour un gars qui n'a pas fait bonne impression lors de la première - (c'est plate pour lui)

Une sortie pour Laurie et Hubert.

Je vous met le vidéo de Salut Bonjour dès qu'il est disponible.



Dernière édition par Sycha le Lun 24 Sep - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 9:03

Le voilà déjà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
saphira
Mousse




Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 9:32

Sycha a écrit:
No Invité

Comment avez-vous trouvé la première? Aimez-vous l'animateur? Avez-vous déjà un ou une préféré(e)? Ou encore un ou une que vous aimez déjà détesté?

Il n'y aura pas de cam avant ce soir, alors je vous souhaite une belle journée et à ce soir pour l'émission.


Bonjour Sycha !!! :) J'ai super bien aimé la première émission et surtout le changment d'animateur !!! ... Moi Pierre-Yves je trouvais qu'il n'avait pas sa place pour animer occupation double et les 2 années où il a animer ont été selon moi les plus pénibles à regarder !!! :)
... Je trouve que Sébastien Benoit a plus le même bagage en animation que Éric Salvail ou Joel Legendre ... alors je suis soulager de voir que cette année l'animateur ne se prendra pas pour un autre et n'essaiera pas de descendre les candidats en pensant que c'est lui qui fait le show !!! :)
... Humm mes préférés à ce stade quoique c juss la première impression ... sont du côté des filles : Érika & Éleni et du côté des gars : Alex & Hubert ... mais ça peut changer tout au long de l'aventure car on ne les a pas vu interagir entre eux dans les maisons encore !!! ;)
.... Ceux qui d'emblée je pense détester sont du côté des filles : Laurie & Valérie pke déja au début beaucoup trop fendante ou en tout elles essaient de se convaincre que elles sont les tops ... et du côté des gars ce serait peut-être Michael et ??? je sais pas son nom lolll !!! :)

Tuka j'aimerais en profiter pour te féliciter Sycha pour ton forum qui nous permet de lire des opinions qui parfois sont les même que nous et aussi pour tout les articles que tu post car c'est plaisant à lire pour moi qui ne navigue pas trop sur le net et ne vois pas tout !!! :D J'ai bien hâte à ce soir pour voir qui va entrer ... mais contrairement à la plupart des gens moi j'aimerais mieux voir entrer Andéanne à la place de Roxanne ... mais je pense qu'ils vont faire entrer Roxanne mais arkkk je trouvais que déja avec Valérie & Laurie yavait assez de bitch dans la place mais bon .... pour le garçon c'est dure à dire mais je crois que même s'ils ont dit qu'ils peuvent choisir n'importe lequel sans choisir un couple ... ce sera surement celui qui accompagnait Roxanne sur le tapis rouge (me souviens pas de son nom)
... Merci encore pour ton partage et au plaisir de venir vous lire tout au long de l'aventure !!! :) xxx ♥️
Revenir en haut Aller en bas
manou
Mousse




Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 9:39

Sycha a écrit:
No Invité

Comment avez-vous trouvé la première? Aimez-vous l'animateur? Avez-vous déjà un ou une préféré(e)? Ou encore un ou une que vous aimez déjà détesté?

Il n'y aura pas de cam avant ce soir, alors je vous souhaite une belle journée et à ce soir pour l'émission.

bonjour sycha j'ai aimé mais sa me prend toujours un temps pour voir ceux que j'aime mais valérie me tappe déja sur le gros nerf jespere que se sera comme l'an passé pour les cam mais pas de coupure ses trop beau de rever
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 13:13

Bienvenue Saphira

Bien contente que tu aimes le forum. Au plaisir de lire tes commentaires tout au long de l'aventure.

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 13:13

Manou,

Je crois que Valérie va tomber sur les nerfs de bien du monde, pas juste sur les tiens.

Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 13:14

CHRONIQUE DE JUDITH PERRON
OD: toute une première!
24-09-2012 | 09h54

Pour une première, c'était toute une première… et mes félicitations vont à la production pour l'innovation cette année.

Quand je parle d'innovation, je parle du concept, pas des candidats. Encore des pompiers, des gars de constructions, des musclés, des tatouages: ça devient redondant. Mais bon, c'est vendeur! Et je dois dire que les candidates de cette année sont vraiment de belles femmes, bien plus que la dernière fois.

Côté spectacle, j'ai adoré de l'expression stupéfaite des six filles, qui me semblaient beaucoup trop sûres de leurs chances de faire partie de l'émission, lorsqu'elles ont appris qu'elles étaient en danger.

J'aime déjà
L'idée de former six couples pour le tapis rouge était géniale! De toute évidence, on veut des rapprochements sans tarder!

J'aime déjà le couple Alex-Érika, qui semblait déjà se dévorer des yeux sur le tapis rouge, ça sent le french entre ces deux-là!

On devinait par ailleurs que Laurie a de bonnes chances d'être la bitch de prédilection de la production. La caméra était toujours braquée sur elle et son partenaire, Nicolas, passait pratiquement inaperçu à côté des grands airs de la Saguenéenne.

Et le dernier couple à se présenter, formé de Simon et Élèni, est passé un peu par chance. Mais, de toute façon, c'est toujours pratique des candidats plus tranquilles: c'est facile à éliminer en premier!


En images

À mon avis, le prochain couple choisi pourrait bien être celui formé de Roxanne et Alexandre, deux candidats naturels, sans aucune prétention, qui s'expriment bien et qui bien sûr avec un verre de trop, ne me semblent pas être du genre à se gêner dans une maison de l'amour... Wow! Je les veux dans l'émission!

Légère déception pour Andréane, la blonde typique trop gentille qui s'est fait avoir par les filles, et un discours plein de «euh», de «genre» et d'hésitations.

Mais bref, malgré tout cela et contrairement aux grandes premières des autres saisons, bien malin celui peut dire dès maintenant avec certitude qui sera la méchante et le sans-génie de l'édition californienne...

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 16:45

Publié le 24 septembre 2012 à 09h32 | Mis à jour à 09h32

Occupation double : garçons à maman, princesses à papa

Hugo Dumas

La Presse

En entrevue, les candidats et candidates affirment presque toujours qu'un de leurs buts dans Occupation double, à part gagner un condo meublé, c'est de ne pas décevoir leur mère ou de ne pas faire honte à leurs parents.
Deux secondes plus tard, ils lâchent un «oussé que» à la caméra ou disent que leur film préféré à vie, c'est Ace Ventura (salut Michaël!). Désolé mon beau, désolé ma belle, mais c'est raté. Tu viens (un peu) de te ridiculiser devant un million et demi de personnes.

Si le printemps érable a montré la facette engagée de la génération Y, l'automne a plutôt exposé leur visage orangé tout autant que leurs dents bien perlées. Pas sûr que les nouveaux célibataires de TVA ont porté le carré rouge et manifesté contre la hausse des frais de scolarité. Car ça bouffe du temps, sculpter des corps parfaits comme ça. Et ça laisse très peu de temps pour brandir une pancarte.

Lors de la grande première d'Occupation double 9 hier soir, les robes décolletées (allô Érika!) ont rapidement été enlevées, les complets Ernest ont été rangés et la première ronde de séduction a démarré sur la plage de Newport Beach, en Californie. Tout le monde en micro maillot dans une mise en scène plus près de Jersey Shore que de Terrebonne, mettons.


C'est peut-être un hasard, mais la sélection naturelle s'est faite et le participant aux bras les moins soufflés, Simon-Pier, de Saint-Félicien, a rapidement été écarté par la meute.

L'animateur Sébastien Benoit, qui succède à Pierre-Yves Lord, nous a présenté hier 12 des 14 pensionnaires ayant déposé leurs valises dans les luxueuses maisons de Palm Springs.

Encore une fois, on dirait qu'ils sortent tous du même moule en plastique. «Ils sont tous grands avec des belles dents», a d'ailleurs gloussé une des candidates sur le premier des deux tapis rouges de l'émission.

À première vue, les gars ont l'air d'avoir été couvés trop longtemps par leurs mamans, ce qui donne une cuvée de spécimens légèrement immatures, incapables de couper le cordon. Michaël, 26 ans, le couvreur de Saint-Lin, incarne parfaitement ce stéréotype de l'enfant-roi gâté et surprotégé.

Et il y a trois pompiers dans le groupe, soit Alex, Nicolas et Mathieu, ce qui marque un nouveau record à Occupation double: un candidat sur deux gagne sa vie en éteignant des feux. En espérant maintenant qu'ils pourront en allumer des nouveaux dans le coeur de ces dames.

Mathieu, 24 ans, de Gatineau, a cependant une malformation de naissance à la main gauche. Ça sera intéressant de voir comment son handicap sera perçu dans cet univers superficiel où la perfection trône en tête du palmarès des qualités à posséder pour triompher.

Chez les femmes, de jolies princesses à papa, deux concurrentes ont déjà connu «la gloire», insistons sur les guillemets ici, en s'affichant au bras de hockeyeurs connus. Il s'agit d'Andréane C., de Saint-Raymond de Portneuf, qui a fréquenté le joueur des Canucks de Vancouver Maxim Lapierre, ainsi que Sarah, la blonde de 24 ans de Québec, qui a été la copine de Jonathan Roy, le fils de Patrick Roy.

Sinon, Érika l'infirmière d'Asbestos a fait tourner bien des têtes. Et Valérie, la comptable de Laval, ressemble étrangement à Amy Winehouse avant qu'elle ne sombre dans la drogue. C'est troublant.

Quant à Laurie, 21 ans, de Jonquière, elle a très mal paru quand elle a déclaré, pendant les délibérations: «D'après moi, je vais me ramasser avec la marde.» Vive les belles valeurs.

Le choix d'une fournée plus jeune qu'à l'accoutumée n'est pas anodin. Plus les participants sont âgés, moins ils disent ou font de niaiseries devant les caméras. Pour une Andréanne de Rivière-du-Loup qui s'exprime parfaitement, il y a malheureusement toujours une Andréane C. incapable d'avoir un discours cohérent. C'était gênant pour elle.

Sébastien Benoit est le quatrième animateur - après Éric Salvail, Joël Legendre et Pierre-Yves Lord - à prendre la barre d'Occupation double en neuf saisons. Il s'en est bien tiré hier. De toute façon, le capitaine d'Occupation double vole rarement la vedette. Ce sont toujours les participants qui font lever le show ou qui l'éteignent, tout dépendant des années.

TVA avait promis du glamour pour cette neuvième saison, un luxe qui n'était pas au rendez-vous hier soir. Le tapis rouge a-t-il été filmé sur un terrain de mini-putt vacant? Et pourquoi le premier conciliabule s'est-il déroulé sur un terrain couvert de garnotte?

En terminant, un mot pour les lecteurs et collègues qui se scandalisent encore qu'Occupation double figure parmi les émissions les plus regardées chez les enfants, pensez donc à ceci. Ne faudra-t-il pas jeter la pierre aux parents qui, justement, permettent à leur progéniture de se visser devant leur poste de télé aussi tard?

Dire non, pour un parent, c'est plate. Mais ça freine le phénomène des enfants rois qui pullulent dans les téléréalités comme Occupation double. Ceci explique cela.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
sysy
Mousse
sysy



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 19:26

Sycha a écrit:
No Invité

Comment avez-vous trouvé la première? Aimez-vous l'animateur? Avez-vous déjà un ou une préféré(e)? Ou encore un ou une que vous aimez déjà détesté?

Il n'y aura pas de cam avant ce soir, alors je vous souhaite une belle journée et à ce soir pour l'émission.


Hello Sycha

Ca fait longtemps que je suis pas venue icitte. Sébastien est ben bon. J'ai hate à ce soir pour voir qui va rester vraiment. Samuel 2
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 19:37

sysy a écrit:

Hello Sycha

Ca fait longtemps que je suis pas venue icitte. Sébastien est ben bon. J'ai hate à ce soir pour voir qui va rester vraiment. Samuel 2

Allo Sysy

Ça fait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles. On se rejase bientôt. Joelle

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre amie la pancarte qui fait déjà son apparition. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'énergique et malchanceuse Laurie qui s'est ramassé avec la marde hier... (ce sont ces propres mots Mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 EmptyLun 24 Sep - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Valérie la fille qui a tout, l'intelligence, la beauté, etc... (selon elle moqueur )
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lundi 24 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre 2012   Lundi 24 septembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 24 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 23 septembre 2012
» Mardi 25 septembre 2012
» Mercredi 26 septembre 2012
» Jeudi 27 septembre 2012
» Vendredi 28 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: