L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 8 novembre 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chatline
Adjudant
chatline



8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 novembre 2010   8 novembre 2010 - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:01

etk elle travaille fort en ta cette fille ...mais elle se rend pas compte qu'elle est toujours obliger de mendier pour être embrassé ...elle est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 novembre 2010   8 novembre 2010 - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:02

je pense pas que les gars vont dévoilé quoi que ce soit ... mais je vois que Jimmy capote un peu LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 novembre 2010   8 novembre 2010 - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:05

J'espère qu'ils vont lui faire un gros vidéo tous en pompier pour faire suer Charles, qui a de gros doute sur sa véritable occupation et qui n'attend que la confirmation pour aller bavasser aux filles.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 novembre 2010   8 novembre 2010 - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:07

je l'espère aussi ...lol ....
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 novembre 2010   8 novembre 2010 - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:09

est-ce que l'on voit encore Charles et Jo sur la cam ? ou si coupé pour leur nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 novembre 2010   8 novembre 2010 - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:09

Merci pour la jasette Chatline, je vais aller écouter mes autres émissions. On se rejase plus tard ou demain.

Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 novembre 2010   8 novembre 2010 - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:11

chatline a écrit:
est-ce que l'on voit encore Charles et Jo sur la cam ? ou si coupé pour leur nuit ...

Oui on les voit encore.

8 novembre 2010 - Page 2 33010
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 novembre 2010   8 novembre 2010 - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:15

merci à toi

alp

abientot
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 novembre 2010   8 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 6:42

Chatline, Tu n'as pas manqué grand chose sur la cam, Joève et Charles ça été très long et du beau niaisage et en plus elle revenait toujours sur le sujet de Nathalie et elle essayait de se remonter pour mieux la redescendre (Nathalie).

Les filles ont parlé de peut-être éliminé Joève si c'est une élimination de filles? Elles ne comprennent pas qu'elle a deux coups de coeur et elles veulent lui poser comme question: "que trouves-tu chez Charles et sur Jimmy???" Elles commencent à douter de sa sincérité! Elles commencent à voir clair. Nathalie se disait pas fru hier soir mais plus la soirée avançait, plus elle la dénigrait et se disait qu'elle ne serait plus gentille avec elle, elle la déteste plus que jamais et je l'a comprend. Les filles pouvaient comprendre ces frustrations car Charles juste en bas au sous-sol avec sa rivale Joève à dormir toute la nuit!!!

Mais moi je la déteste Joève!!! J'ai hâte qu'elle sorte pour voir sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 novembre 2010   8 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 9:52

merci du résumé souriremini...

Je comprend que Charles pour se rendre à la fin il a besoin de Joeve , car elle il ne l'a pas dans sa poche ... mais je crois qu'il y a des limites à ne pas franchir quand tu dis à une fille être amoureux d'elle et allé en taponner une autre dans le même temps ...

être à la place de Nat je prendrais même pas de chance de le sauver pour la finale il va lui arrivé la même chose que toutes les autres les années passés qui emmenait le gars à la fin pi qu'il choisissait l'autre ...

et dans toute cette histoire la seule et unique Joeve the one and only ben à fait dur de se cramponner comme ça quand té rendu qu'il faut presque tu supplie le gars de t'embrasser me semble que c'est pathétique de pathétisme ..

Bon c'était mon opinion LOL elle vaut ce qu'elle vaut




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 novembre 2010   8 novembre 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 novembre 2010
» 22 novembre 2010
» 5 novembre 2010
» 23 novembre 2010
» 9 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: