L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mardi 24 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 6:51

Bon mardi,

On peut dire que ça achève vraiment nous sommes rendus sur les derniers milles.

Hier sur la cam, Guillaume a dû choisir une fille - une activité.

Marie-Eve = piscine (probablement que c'est là qu'ils se sont embrassés - mais nous n'avons pas vu la fameuse activité)

Lydiane = terrasse (l'activité a été vu sur les cams et il parait que Lydiane parlait trop - je ne peux rien vous en dire, car j'avais fermé ma cam)

Sophie = plage (comme je n'ai pas écouté la cam après 20h00 hier soir je ne sais pas si elle est partie, si elle a couché là-bas avec lui, etc.... et très sincèrement les résumés ne sont plus objectifs depuis dimanche, alors je vais m'abstenir de vous rapporter des propos alors que je n'ai pas vraiment vu ce qui s'est passé)

Je tiens vraiment à remercier les gens qui sont venus sur le forum cette année, pour leur respect. Les conversations sur les candidats ont toujours été faites dans le respect des forumeurs, mais surtout dans le respect des candidats. Ben oui, nous avons sauté notre coche à l'occasion au sujet d'un tel ou d'une telle qui nous tappait, nous n'avons jamais été jusqu'à les traiter de toutes sortes de noms et ça je l'apprécie beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces jeunes sont dans un jeu, ils jouent, quelques fois bien, quelques fois moins bien, mais je me dis que c'est l'apprentissage de la vie qu'ils font présentement. Personnellement, je n'irais jamais m'enfermé dans un endroit d'où je ne peux pas sortir par moi-même sans permission. Juste ça ferait ressortir mes mauvais côtés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le forum devrait rester ouvert par la suite, car je me centre plus sur la télévision en général. Quand vous aurez le goût de venir me dire un petit bonjour vous n'aurez qu'à venir me voir. D'ici la fin de la semaine, je vais être moins présente, j'ai beaucoup de travail ces temps-ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 7:04

Bon matin ma chère Sycha,

Merci beaucoup pour tes résumés et pour le respect qu'il y a ici! Ça prend beaucoup de notre temps pour venir ici, faire des résumés et je te lève mon chapeau, à toi et aussi aux autres forumeuses.

Moi quand les émissions seront terminées, je ne viendrai plus car je fais le vide et je passe à autre chose.

On peut toujours et je le souhaite se communiquer sur Facebook, ça me fera plaisir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ce,

Je vous souhaite une très belle journée!

Gros bisous XXx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 8:54

Guillaume a perdu sa maison hier soir. Et oui, maintenant il doit habiter avec les 3 filles qui restent. Il a couché dans la chambre de l'amour - seul, même s'il avait le choix d'y amener une fille. Il semble avoir dit qu'il était fatigué et qu'il préférait dormir seul.

Cependant - il s'est relevé et Marie-Eve aussi - ils ont jasé un bout - il lui a dit que sa porte était ouverte et elle est allée le rejoindre. Ils ont jasés encore un peu, mais finalement Marie-Eve est retournée dormir en bas.

Comment sera la journée aujourd'hui sur la cam? Je vais essayer d'écouter des bouts, si j'ai le temps et vous en résumer un peu aussi, même si je crois que nous aurons beaucoup de pancarte.

froid brr
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 9:33

Merci beaucoup Sycha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chanelou
Matelot
chanelou



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 9:52

Bon Matin Sycha et Sourirmini,

Je sens que ça va brassé pour les prochains jours, Guillaume dans la même maison que Sophie et Marie-Êve.....Ouf......C'est là que Guillaume découvrivra la vrai Marie-Êve....Je crois qu'il en a eu un petit échantillon hier soir, lorsqu'il discutait de son travail et de voyage avec Sophie, elle tounait autour d'eux en faisant le ménage, elle bardassait pas mal et leur jettait des regards. Guillaume lui a demandé de se calmer et de venir s'assoir et discuter avec eux à quelques reprises, qu'ils feraient le ménage tous ensemble demain matin, mais elle a refusé, elle avait l'air d'une fille qui se défoule dans le ménage. Ensuite elle est allé voir Lydiane et a recommencé sont petit manège, en disant à Lydiane que Sophie monopolisait Guillaume.

D'après moi Guillaume choisira Sophie, je crois qu'hier il aurait bien aimé que Sophie monte dans la chambre, mais il sait très bien que si il avait passé la nuit avec Sophie, il aurait due passé la deuxième avec Marie-Êve. Je pense que les deux le savaient (Guillaume et Sophie), c'est probablement pour cette raison que Sophie s'est abstenue.

Avez vous remarqué comment Guillaume appelle Sophie quand il sont seul ou quand il lui fait un calin? C'est cute, il l'appelle pitoune......Avant d'allé dormir il lui a fait un calin et il lui a dit: Bonne Nuit Pitoune. Je pense que le coté réservé de Sophie attire encore Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 10:26

Merci Chanelou pour le résumé.

Non je n'ai pas remarqué car j'ai fermé ma cam vers 20h00 hier. J'aurais dû la laisser ouverte.

Son choix peut s'arrêter sur l'une ou l'autre et je vais être contente, j'aime les 2 pour des raisons différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 10:43

Merci Chanelou pour le résumé!

J'ai regardé la cam hier soir et je pense comme toi concernant Marie-Êve. La semaine en Afrique sera longue pour les émotions et sentiments. Moi j'aimerais vraiment que Sophie gagne, elle le mérite aussi! En dehors d'OD, je ne crois pas que Marie-Êve pour ses comportements de jalousie ça change! C'est intrinsèque! Elle a beaucoup de charisme et elle est belle et le sait mais malgré ça elle n'a pas confiance en elle, c'est triste je trouve. Dans le fond, cette expérience sera très bonne pour elle qu'elle gagne ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 10:47

Je crois que Guillaume a besoin d'une femme plus mature, sa dernière copine était beaucoup plus vieille que lui! Et je ne crois pas que Marie-Êve arrive à le combler sur certains points. Pysiquement oui à 100% mais moralement non! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 13:10

J'ai réussi à écouter un peu la webcam ce matin et oui je sais que c'est des reprises, mais je n'avais pas eu la chance de voir ce bout.

J'ai vu la discussion entre Marie-Eve et Sophie et je les ai trouvé très à l'écoute une de l'autre. Selon moi les 2 sont très conscientes d'être dans un jeu, du prix à la fin et de ce qu'il faut ou ne pas faire pour gagner. Elles ont chacunes leur méthode. Sophie a choisi la méthode distante qui a fait gagner quelques participantes par le passé et Marie-Eve a choisi la méthode rapprochement qui a fait gagné Jessica l'an dernier. Toutes les deux semblent se respecter dans leur choix.

Est-ce que l'harmonie va durer? ça c'est difficile à savoir pour le moment, mais je croirais que oui.

Joelle

Il y aura des frictions, des remises en question, des crises de larmes (Marie-Eve), des heures de réflexion (Sophie), mais au bout du compte elles réussiront à se respecter dans leur actions et c'est ça qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 13:40

je ne sais pas si vous avez vu Guillaume sur la cam hier, quand il célébrait sa victoire avec Joël. Il a dit à Joël qu'il avait regardé tout les OD des années précédentes et il connaissait le jeu. Pensez-vous qu'il voit assez clair dans le jeu pour voir que Marie-Êve a des ressemblances avec Claudia au niveau comportement? Ou si ils ne se sont pas assez vu pour qu'il le contate......À moins qu'il ne soit complètement aveuglé par le charme de celle-ci....En tout cas hier lorsque Marie-Êve bardassait, il échangeait des regards avec Sophie et avait l'air de la trouver weird...
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 14:55

Je viens de voir un potin de Jasmin Roy qui dit que Marie-Êve a tout raconté en détail, ce qu'elle a fait avec Guillaume lors de la nuit à Sophie.

Si cette rumeur est vrai, il me vient un petit sénario: Marie-Êve raconte tout à Sophie et cette dernière lui répond, tout ce que tu m'a dit, je le savait déjà, Guillaume me l'avait déjà dit......

C'est beau de degarder OD avec des lunettes roses....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 18:03

Chanelou, J'aimerais que tes rêves deviennent réalité!! hihihii!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chanelou
Matelot
chanelou



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 20:41

Tiens sourirmini, je te prête mes lunette rose, comme ça tu pourras rêver toi aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 20:44

Chanelou, je vais emprunter tes lunettes roses pour voir la webcam sans reprise, sans coupure et dans tous les racoins de la maison des filles, à chaque moment que Guillaume va passer avec chacune des filles.

Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 21:27

Sycha, c'est pas des lunettes roses qu'il te faut, c'est des lunettes rayon X et des écouteurs bioniques... Tiens je t'en ai trouvé, si ça fonctionne, dis le moi et j'en metterai.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 21:33

chanelou a écrit:
Sycha, c'est pas des lunettes roses qu'il te faut, c'est des lunettes rayon X et des écouteurs bioniques... Tiens je t'en ai trouvé, si ça fonctionne, dis le moi et j'en metterai.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même avec tes supers lunettes c'est toujours des reprises Larmes , à moins que Jean-François soit revenu. Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 21:55

Ah c'est ça JF est revenu, il l'avait envoyé sur la montagne et il l'on fait revenir. Là les filles vont être toutes mélangées..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Marie-Êve va s'essayer sur lui........Peut-être qui embrasse bien lui aussi, on ne sait jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 21:59

On devrait demander à Marie-Eve, elle aime ça embrasser elle. J'ai rien contre ça, mais je trouve juste plate que ça lui donne mauvaise réputation. Certaines filles font bien pire dans les bars certains soirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 22:18

Parfaitement d'accord avec toi Sycha, le pire dans tout ça, c'est que Marie-Êve passe pour une fille facile, intense et histérique, mais reste que si la prochaine édition d'OD serais composé de 6 Marie-Êve et 6 Samuel, on aurait tout un show. Et là je ne parle pas de scènes osées, mais je pense que l'amitié entre les concurrent serait moins évidente. Il y aurait des prises de becs on aurait droit à de belles altercation, et de la magouille, au moins la prodution aurait rason de couper le son. Là on pourrait dire que c'est le couple le plus stratégique qui gagnerait.

Le problème c'est qu'il mélangent des être sensibles avec des stratégiques, alors il y en a qui sortent de cette avneture blessés, c'est domage....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 22:30

Je vais aller au dodo. A demain

Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre EmptyMar 24 Nov - 22:36

Bonne Nuit Sycha, à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 3 novembre
» mardi 3 novembre
» Mardi 11 novembre
» Mardi 25 novembre
» Mardi 10 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: