L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Samedi 14 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Samedi 14 novembre Empty
MessageSujet: Samedi 14 novembre   Samedi 14 novembre EmptySam 14 Nov - 9:38

Il parait que c'est un party peace & love ce soir - l'avant dernier party si je ne me trompe pas.

babine

Je vais essayer de venir passer la soirée ici pour vous mettre des captures et des résumés. Si je réussis à rester éveillé devant leur party plate de blabla évidemment.

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Samedi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 novembre   Samedi 14 novembre EmptySam 14 Nov - 20:41

Je passe juste 2 minutes, j'ai de la visite ce soir, je reviendrais donc demain vous faire un mini résumé de ce que j'aurais lu.

Bonne fin de soirée

Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Samedi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 novembre   Samedi 14 novembre EmptyDim 15 Nov - 7:05

Bon matin Les amies,

Je suis tôt car je me suis réveillée et j'ai eu un flash ce matin! Hier soir j'ai écouté la Web cam et le retour de Sophie m'a fait réfléchir! Premièrement, elle était très emballée de son voyage avec Guillaume. Ils sont arrivés plus tard de leur voyage vers 8h30, 9h00...Le party "Peace and Love" était déjà très entamé. Joël venait de temps en temps piger (dans une boîte avec tous les noms des gars et filles) un couple pour aller dans le bed in en haut pendant un certain temps. Lydiane a été pigée la première et naturellement a choisi JF. Le deuxième pigé était JM, il a choisi Marie-Êve. Le troisième, Kaeven, a choisi Marie-Êve! Rien de surprenant à date...Les couples ont tous un choix. Quand Sophie et Guillaume sont arrivés, pas longtemps après, Joël est arrivé et a pigé Sophie qui a choisi naturellement Guillaume même s'ils reviennent de leur voyage et ont passé plusieurs jours ensemble. Joël a dit: Bien choisi quelqu'un d'autre, elle a dit: "Ben je prend ma femme" qui est Guillaume car il avait une perruque blonde! JM était très déçu à voir son expression, son chien est mort à lui et ce, pour toutes les filles!!!!

Alors les jeux sont fait, voilà ma conclusion. Tout le monde a un coup de coeu très précis.

Alors voilà ma vision des choses pour ce soir car il paraît, j'ai lu ça quelque part sur le site d'Occupation Double qu'il y aurait un revirement de dernière minute non attendu???

Les filles ont deux choix à faire: Sophie veut garder Guillaume. Lydiane veut garder JF. Marie-Êve veut toujours garder son fameux Kaeven! Il reste seulement JM??? Que faire?

Si les filles ne s'entendent pas: Première hypothèse: le premier à partir est bien Jean-Maxime, sûr à 100%.

Deuxième hypothèse: Si Guillaume part, Sophie part avec lui car elle ne voit pas pourquoi elle resterait après ça!

Si Kaeven part, bien Marie-Êve part car elle est vraiment complètement amoureuse de cet homme ( preuve à l'appui hier soir dans la chambre "Bed in")

Si JF part, Lydiane partira aussi car elle l'aime plus qu'on le pense!!!!

Alors la rumeur ne tient plus de ce qu'on a entendu que : Sophie, Marie-Êve et Guilaume seraient partis en Afrique????

À plus mes chères amies virtuelles...

XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Samedi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 novembre   Samedi 14 novembre EmptyDim 15 Nov - 7:28

C'est dans la revue 7 Jours que j'ai lu le revirement de dernière minute de Nicolas Lemay, le producteur au contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Samedi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 novembre   Samedi 14 novembre EmptyDim 15 Nov - 8:40

Merci Souriremini pour le résumé.

J'ai tout manqué hier, ah! la visite qui arrive sans prévenir.

Peut-être que c'est Jean-Maxime qui va éliminé quelqu'un, soit un gars, soit une fille. Certaines personnes ont dit hier que Joel avait dit que cette année c'est une fille qui choisirait entre 2 gars. Je ne m'en rappelle pas, mais si quelqu'un peut confirmer cette rumeur, se serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Samedi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 novembre   Samedi 14 novembre EmptyDim 15 Nov - 10:32

Pour compléter ton résumé ma belle Souriremini

Samedi 14 novembre 2009

Rien de spécial en ce début de journée sur les cams. On a vu les gars se faire griller la couenne. Lydiane faire quelques abdos pour ne pas perdre la forme. Marie-Eve qui lui a conseillé un exercice. Palpitant!!!!

Une petite conversation entendue sur la cam entre Marie-Eve et Lydiane:

Jean-Maxime aurait dit à Marie-Eve: je voudrais pas que tu partes - je voulais que tu partes mais pu là ...
Lydiane.: ben il en met un peu vous vous êtes vu qu'une fois ... il sent l'élimination ...
(qui voit venir le plus l'élimination selon vous, Jean-Maxime ou Lydiane?)
Il lui aurait aussi dit: Je te vois plus avec une personne comme moi qu'avec Keaven ... nous irions ensemble à l'épicerie pi on rirait ... Elle dit que c'est vrai qu'ils ont beaucoup rit. Quand Jean-Maxime me disait j'ai le goût de t'embrassé - je répondais pas, mais on n'avait le goût, on se regardait, mais c'était pas constant, c'est sur que je l'aurais pas embrassé.
Selon Lydiane - Keaven quand il a une activité avec Marie-Eve ( même ''imposée'' ) la prochaine s'il a à choisir il prend Lydiane pour que ce soit égal une fois une - une fois l'autre.

Il semble que la mise en place pour le party de ce soir est commencé, car Marie-Eve a dit han on n'a un jeu de twister.

Jean-François bon c'est assez je pense - ça suffira bien de prendre des couleurs.
Jean-François : je pense que tu es la personne qui aura le plus crié dans mes oreilles de ma vie
Jean-Maxime: je suis heureux je chante.

C'est Jean-François qui a préparé l'avant-dernier souper que certains gars mangeront dans la maison des gars. Kaeven quant à lui était assis à la table en train d'écrire et Jean-Maxime jouait aux cartes.

Marie-Eve vient de dire qu'elle s'amuserait beaucoup aller en finale en Afrique, Lydianne-Jean-François et elle, car elle profiterait du voyage au maximum.
Lydiane disait OUI OUI OUI ce serait super - puis tu gagnerais peut-être un autre petit quelque chose que le voyage
Lydianne semble vouloir mettre dans la tête de Marie-Eve que si Guillaume va la voir ce soir c'est juste pour le jeu.
Lydianne dit aussi avoir hâte de voir comment Keaven va agir avec Marie-Eve.

Retour chez les gars:

Jean-Maxime aurait dit qu'il préférait Marie-Ève à Sophie.

Retour chez les filles:

Lydiane a dit à Marie-Eve qu'elle devrait garder Keaven plus que Jean-Maxime car elle a passé plus de temps avec lui. Lydiane dit qu'elle préférerait flusher Guillaume que Jean-Maxime.

Ensuite rien de bien intéressant. Les gars et les filles se préparent chacun de leur côté et la caméra se promène entre les deux.

Voici le décor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Lydiane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Marie-Eve et Kaeven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Joel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand Joel est venu faire sa présentation – il leur a parlé des prix, du Condo à Saint-Lambert. Marie-Eve ne sait pas où c'est Saint-Lambert.

Pas beaucoup de réaction selon les résumeurs. Décevant même pour les commanditaires de l'émission.

Ensuite ils se sont amusés à se prendre en photo, encore et encore.

Retour de Joel avant une boîte dans les mains.

Lydiane et Jean-François sont choisis pour la chambre de l'amour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lydiane a réussi à parler de Kaeven pendant son moment avec Jean-François. Elle a trouvé ça cool leur soirée de la veille. Elle a également trouvé qu'ils avaient une belle attitude. (Ai-je vu la même chose qu'elle?)

Jean-François a dit à Lydiane que Jean-Maxime trippe maintenant sur Marie-Eve.

Baiser entre Jean-François et Lydiane. (Pourquoi maintenant? Probablement pour assurer leur arrière à tous les 2. Nous on sait que c'est une double élimination de gars, mais eux l'ignore.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean-François lui a demandé si elle voyait le bonheur dans ses yeux?

Lydiane a dit à Jean-François que elle et Marie-Eve sont maintenant commes les 2 doigts de la main.

Autour de Jean-Maxime et Marie-Eve pour le bed-in

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie-Eve a avoué à Jean-Maxime que Kaeven lui a encore dit quelque chose de plate au début du party. Kaeven aurait dit à Marie-Eve qu'elle ne comprenait pas ces jokes et lui a proposé un cours de blagues. Jean-Maxime quant à lui essaie de lui faire comprendre de décrocher de Kaeven, le tout fait en toute subtilité.

Jean-Maxime dit à Marie-Eve qu'avant hier elle n'existait pas pour lui mais depuis hier ça a changer pour lui. Jean-Maxime parle de la réactions des gars quand il est revenu de son activité avec Marie-Eve. Keaven aucune question, juste Jean-François qui lui à poser des questions. Jean-François s'est rendu compte de quelque chose car les yeux de Jean-Maxime était différents. Jean-Maxime lui a dit comment tu fais pour savoir et Jean-François aurait dit qu'il le regarde plus qu'il le pense. Ensuite Jean-Maxime dit à Marie-Eve plusieurs qualités et Marie-Eve est émue et dit merci. Marie-Eve parle de ce qu'elle tolère trop parfois. Jean-Maxime lui conseille d'aller vers ce qu'elle veux vivre au quotidien et d'avoir confiance en elle. Il lui dit qu'elle gagne à être connu et qu'elle est spéciale. Jean-Maxime croyait qu'elle était totalement vendu à Kaeven, alors il insistait pas, insistait plus, mais là…

Marie-Eve lui a demandé ce qu'il n'aimait pas chez une fille. Réponse: eee…. Elle lui a demandé aussi s'il était manuel? Il parlait bien évidemment de la maison versus du condo qu'ils peuvent remporter. (Ben là si elle veut quelqu'un de manuel, elle devrait prendre Jean-François).

Autour de Kaeven et Marie-Eve dans le bed-in – c'est lui qui l'a choisi

Marie-Eve lui dit je m'assoie loin de toi. Il lui dit pouquoi? elle réponds ben c'est toi qui veut pas que je m'approche donc je me mets loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle lui dit qu'elle n'aime pas la façon dont il lui parle. Qu'il est sarcastique avec elle. Qu'il lui dit jamais merci. Il avoue qu'il aime bien avoir raison, il laisse sous-entendre que c'est sa faute à elle s'il est sarcastique avec elle. Elle le confronte et lui demande pourquoi c'est juste avec elle qu'il est sarcastique. Il dit qu'elle profite de son état pour l'attaquer. (?????)

Il lui dit qu'il veut vraiment la garder et elle lui répond qu'elle a vraiment l'air à lui tapper sur les nerfs. Elle revient sur la séance photo – il arrêtait pas de lui dire de se calmer. Elle est tannée de comment il l'a voit. Elle s'entend bien avec Lydiane et c'est terminé le triangle amoureux, Kaeven, Lydiane, Marie-Eve. Elle trouve qu'ils font vieux couple et lui il essaie de lui trouver des qualités.
Kaeven était surpris que Marie-Eve est mal pris ses blagues sarcastiques quand il disait "calme toi!" avec un visage sérieux. Il lui dit que c'est sûrement car il voit ça comme impossible de dire sérieusement ce genre de phrase: "calme toi!" avec un look sérieux. Elle lui dit que c'est possible car elle se l'ai déjà fait dire. Il est surpris d'entendre ça, tu t'es déjà fais dire calme toi Marie-Eve?? Elle dit oui. Elle lui demande s'il peut réparer des trucs dans la maison. (ben coudonc, est-ce qu'elle se pense à ma Maison rona? – c'est un condo neuf que tu peux gagner Marie-Eve, pas un taudis à remonter) Il est incapable de réparer une tondeuse, il peut poser du plancher flottant, mais pas de la céramique.

Finalement lui n'a pas bougé, mais elle oui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il lui pose des questions sur Jean-Maxime. il lui dit t'avait le goût de te coller?

Marie-Eve finit par être embarqué sur Kaeven. Il lui dit qu'il adore le moment qu'ils ont. Elle lui dit qu'elle n'est jamais déçu de lui. Il s'est même excusé… Elle lui a dit que s'il gagnait un voyage, elle serait contente qu'il parte avec Lydiane. Keaven sent que ça va être une double élimination de gars.

Sophie et Guillaume arrivent

Coupure de son pendant que les 2 accolytes racontent leur party.

Joel revient et Sophie choisit Guillaume pour le bed-in

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bed-in de Sophie et de Jean-Maxime n'a pas duré longtemps.

Ensuite on est allé dans la cuisine:

Jean-Maxime demande à Sophie pour lui parlé et lui dit qu'il la sentait moins ce soir, mais qu'il est super content qu'elle soit parti en voyage avec Guillaume, il s'inquiète de ce que Guillaume aurait pu dire contre lui, mais Sophie le rassure.


Fin du party

GROS MERCIS À TOUS LES RÉSUMEURS ET CAPTEURS D'IMAGES DU DOMAINE BLEU
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Samedi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 novembre   Samedi 14 novembre EmptyDim 15 Nov - 11:37

L'après party

Les filles commencent à raconter leurs semaine Sophie commence par son voyage et il semblerait qu'elle n'ait pas embrassé Guillaume, mais qu'elle a trouvé ça vraiment super beau en voyage et elle adore Guillaume.

Marie-Eve et Lydiane racontent à Sophie leurs semaines - comment elles se sont tout dit et se sont rapprochées - comment les deux voient Keaven et Marie-Eve explique comment elle se sent face à l'élimination, qu'elle préfèrerait gardé Jean-François qui est super cool qui a toujours été correct qu'il a toujours affiché clairement son coup de coeur, plutôt que Keaven avec qui elle n'est pas toujours bien - elle avoue qu'elle est très attiré sexuellement par lui, mais en gros elle est jamais complètement à l'aise et Lydiane lui redit que ce gars là est correct pour le jeu, mais qu'elle n'a pas besoin de quelqu'un comme ça dans sa vie . Donc pour Lydiane c'est clair que c'est Jean-François qu'elle choisirat, pour Marie-Eve c'est presque aussi une certitude. Elle demande à Sophie qui elle choisira - Sophie dit Guillaume et Jean-Maxime, les filles lui disent que c'est elle qui aura à tranché entre les 2 - Sophie veut prendre une nuit de sommeil avant de prendre une telle décision - elle dit à Marie-Eve que c'est plate pour elle qu'elle perd ses chances de gagner. Marie-Eve redit que pour elle elle s'en fou rendu là. Les filles se disent amies pour la vie. Elles se sont faites une grosse colle.

Grosse colle de Marie-Eve à Lydiane qui vient de leur aprrendre qu'elle et Jean-François se sont embrassés. Les filles sont super contentes pour elle. Lydiane dit qu'elle aurait jamais pensé rencontré quelqu'un comme lui à OD.

Retour dans la chambre des filles où Sophie tente de convaincre Marie-Eve que si elle élimine Kaeven, elle perd toutes ses chances de gagner. Sophie dit que si elle choisit Jean-Maxime, Marie-Eve a ses chances, elle aussi, mais pas si elle choisit Guillaume. Marie-Eve dit qu'elle s'en fout rendu à ce point du jeu.

Retour chez les gars:

Keaven sent la soupe chaude - il pense qu'il va partir. Il a parlé du fait que les 2 filles étaient maintenant très proche et il se demande ce que Lydiane aurait raconté ??? (encore une fois il est prêt à jeter la faute sur quelqu'un d'autre, il ne pourrait pas se dire qu'est-ce que lui a fait pour en arriver là?)

Il explique à Guillaume sa nuit avec Lydiane et à mot couvert il a avoué que ça été chaud et qu'il n'a pas tout fait car il aurait pas pu le dire à Marie-Eve après et laisse sous entendre que c'est Lydiane qui a été l'instigatrice des rapprochements. Il pense que ce sera Jean-François et Guillaume qui vont restés. Et pendant plusieurs minutes discussion des éliminations comment un voit ça et comment l'autre voit ça.

MERCI À SUPERWHY DU DOMAINE BLEU POUR CE MAGNIFIQUE RÉSUMÉ.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Samedi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 novembre   Samedi 14 novembre EmptyDim 15 Nov - 17:19

Merci Sycha d'avoir tout rassembler les évènement pour en faire un résumer. Moi aussi j'ai manqué le pary hier. J'ai seulement vu le retour de Guillaume et Sophie et lors du bed in, même si ce fut bref, ils avaient l'air très amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 novembre   Samedi 14 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 7 novembre
» Samedi 29 novembre
» Samedi 21 novembre
» Samedi 14 novembre 2009
» Samedi 8 nov. 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: