L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samedi 7 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Samedi 7 novembre Empty
MessageSujet: Samedi 7 novembre   Samedi 7 novembre EmptyDim 8 Nov - 9:00

SAMEDI 7 NOVEMBRE

Joël vient d'aller annoncer au garçon que le thème de la soirée ce soir serait un Safari dans la Savane. Il a demandé aux gars de lancer un cri de Tarzan et a laisser entendre qu'il y aurait une annonce ''positive'' de faite durant la soirée.

Chez les filles
Sophie et Marie-Eve sont dans la chambre et Marie-Eve disait qu'elle avait dite à Jean-Maxime que cétait aussi facile d'être avec lui qu'avec Mike. Sophie de répondre: Tu t'imagines comment ca fut en voyage. Marie-Eve: Ça du être très bien.

Lydianne fait du vélo stationnaire et Alexe fait des redressements assis et des étirements à l'élastique. Alexe a laisser tomber l'entrainement: "Ah pis sa ne me tente pu...'' Lydianne se défonce sur le vélo, elle est en feu. Maintenant s'est Alexe qui prend la relève sur le vélo stationnaire.
La cam est maintenant rendu dans la salle à manger des filles.
Sophie et Marie-Ève se jasent des auditions.
Sophie lui dit: " s'ils ne m'auraient pas choisie je n'aurais pas prise sa comme un rejet, seulement qu'ils n'avaient pas besoin de moi tout simplement."
Marie-Ève: "Ben pas moi..."
Sophie se lève, et quelque instant plus tard Marie-Ève aussi.
On peut voir sur la table qu'il y a des masques africains et des bijoux en prévision du party de se soir.
La cam est de retour sur Alexe qui pédale.
Marie-Ève semble encore et encore "amochée" aujourd'hui.
Alexe et Marie-Ève discute dans la cuisine.
Alexe fait part à Marie-Ève qu'elle trouve que MÈ ne va pas bien depuis 3 jours et qu'elle tourne en rond.
Marie-Ève dit que s'est vrai... elle a passée une entrevue, et elle disait qu'elle n'a aucune idée de se qui va se passé et qu'elle sait que Keaven s'intéresse à Lydianne. Elle n'en veut pas à Lili, elle comprend elle dit que la situation ne lui plait pas. Elle semble toute mêlé solide dans ses sentiments. Elle trouve cela difficile de ne pas savoir se que veut vraiment Keaven car il ne peut pas s'intéresser à Lili et à elle puisqu'elles sont trop différentes. Alexe lui dit qu'elle n'est pas d'accord avec son raisonement.
Alexe lui dit que même si elle ne dit rien, les journalistes le voit bien qu'elle ne va pas bien et attire leur attention. Marie-Ève dit qu'elle a peur de se que pense sa famille d'elle en se moment....
Alexe: "Tu vas m'arrêté ça tout de suite! S'est ta famille...pis tu es ici pour vivre des choses pour toi."
Marie-Ève n'aime pas ou plutôt craint de voir après OD l'image qu'elle progète d'elle-même. Alexe lui dit que peut importe, elle doit changer son attitude.
Marie-Ève dit qu'elle est consciente de cela et qu'elle essaie bien fort sans grand résultat.
Marie-Ève dit qu'elle ne mange même plus, Alexe lui offre gentiment de lui faire un sauté de poulet et de légume...MÈ dit: "même pas faim..."
Vu sur l'extérieur.
Maintenant s'est au tour de Lili de tenter de remonter Marie-Ève....
Elle l'a prend dans ses bras. Lili lui dit qu'elle aimerait cela qu'elle se lâche dans l'aventure et qu'elle prend du plaisir. Marie-Ève lui dit, je sais que je vais m'amuser se soir.
Lili lui dit; j'aimerais savoir quoi te dire pour te remonter. Elle lui dit aussi qu'elle avait peur que cela soit a cause d'elle que le moral de MÈ a planter lorsqu'elle a dit qu'elle aimerait cela partir avec Keaven.
MÈ: Ben non.... C'est moi qui doute tout le temps.
Marie-Ève dit qu'elle va essayer de se motiver.
Lili lui demande "On peux tu faire quelque chose pour t'aider?"
Marie-Ève lui répond: "Non non...c'est à moi de m'arranger avec ça. M'a m'en sortir...du moins je l'espère!" Petits rires
On voit qu'Alexe est sortie de la douche.
Image sur le toit et le ciel...

Retour chez les gars:
JM est à la cuisine et il se fait des pâtes,
les gars niaisent en se faisant bronzer, rien de palpitant, des vraies niaiseries de gars
Bon Guillaume et Keaven casse du sucre sur le dos de Jean-Maxime comme quoi il a laissé un rond de poêle ouvert et que cela a vidé une bobonne de gaz, il le ridiculise quand il cuisine,
les gars se plaignent que tout est plein de ,moissisure après le BBQ dehors, Kev fait encore un smoothie.

Retour chez les filles:
C'est Marie-Eve qui coiffe lili

Retour chez les gars:
Guillaume range la commande dans le frigo,il a une tite flute d'anniversaire dans la bouche et il soufflotte
On voit la salle a manger vide et les gars répetent le mot cormoran ...jcomprends pas de quoi ils parlent!
Les filles sont toutes sexy,sauf Alexe qui a l'air d'avoir mit une poche de pétak

MERCI AUX RÉSUMEURS DU DOMAINE BLEU
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Samedi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 novembre   Samedi 7 novembre EmptyDim 8 Nov - 9:16

Début du party

Joel est là!
Joel : est ce que le décor sera propice aux rapprochements ?

MÈ : Ça dépend, en groupe ?

Joel : On le souhaite pas en groupe !
Alexe est en train de dire qu'elle trouve ça plate pour JF...
Noemie a l'air accro a JF tout d'un coup
elle est quand meme fine elle a laissé Alexe seule avec lui pour quils puissent discuter,mais son regard envers JF a changé!
Alexe a presque révélé les confidence d'hier de Lyly à Jf...

Elle lui a dit quelque chose comme: ça me fait de quoi pour toi...
Elle demande a JF si cé vrai quil a des doutes sur JM.il dit que oui il en a eu,mais qu'Alexe l'intéresse pis l'autre a le cré!
Alexe parle de son alimentation avec Jf...elle lui dit qu'elle doit lui en parler 3 minutes car elle là maintenant...

Elle lui explique les aliments qu'elle prend pour le dej et se renseigne sur ce qu'elle doit prendre pour le dîner....

Jf lui donne des conseils...
Lyly est assise à coté de Jf...elle lui fait des beaux yeux brillants je trouve...

Elle parle de sa semaine...elle lui dit qu'elle s'est ennuyer (de lui) et qu'elle a trouvé ça long...

Il lui demande si elle veut qu'ils s'isole un peu pour parler...elle dit oui (mais ils ne le font pas)...
il lui répond ok mais pas là -faut profiter du party-y a du monde à je veux parler pcq ça fait longtemps que je ne les ai pas vu pi toi ausi d' ailleurs ..
Jf dit à Lyly:"pi Alexe a me parle de bouffe"...et ils rient!
Jm et Sophie dans la cuisine s'ouvrent des bouteilles de bières et font un toast...

Jf et Alexe qui discutent de nouveau ensemble mais pas de bouffe...Alexe lui demande a quoi il pense et Jf répond: Lydiane...
Lollllllllllllll Alexe demande a JF a quoi tu penses? il réponds Lily!!

Elle a dit que sa robe est faite dans une vieux rideau
Pis la elle donne sa recette de lasagne au ricotta! ( encore dla bouffe)
Discussion entre Guillaume et MÈ...

en bruit de fond on entend un gars jouer du tamtam...
Guillaume se demande si Jf a les mains baladeuses...
Alexe shoote direct a Guillaume,continuez vot conversation moi je vais faire l'avocat du diable!
Plusieurs malaise dans la conversation entre Guillaume, MÈ et Alexe...

Le sujet est: enfin la chance de mieux connaître Guillaume...
Je sens toujours un malaise avec toi dit MÈ à Guillaume.
Il revient sur quand elle a échangé un baiser avec Keaven et qu'elle est sortie en disant viens-t'en on va jaser
cé tellement évident!
Pis Guillaume pogne pas pantoute,il lui dit ,la semaine passée au pink party t'as embrassé Keaven sur la galerie pis apres tu rentres et tu viens me voir pis tu mdis viens on va se parler..
Alexe expliquait pourquoi elle avait choisie JM pour une activité cette semaine...il vient d'arriver et n'a pas eu la chance de faire beaucoup de choses comme les autres.

Guillaume lui a dit que JM a fait seulement une activité de moins que lui alors qu'il est arrivé 5 semaines plus tard...il a ajouter d'y repenser:"si c'est ça vos critères de sélection"
MÈ : ben tu aurais pu me choisir pis tu m'as pas choisie

Guillaume : ben...
Keaven qui courtise Noémie
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Samedi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 novembre   Samedi 7 novembre EmptyDim 8 Nov - 9:33

Joel est là...
Joelo demande comment se passe le party safari...

Les demoiselles doivent élire le roi de la jungle...le chanceux aura la contrôle de la soirée...
Les filles doivent élire le roi de la soirée,le gars aura le pouvoir de diriger la soirée
Le roi de la jungle: JF
JF devra choisir a plusieurs moments de la soirée les couples qui ont besoin d'intimité ,ils iront dans un endroit retiré
son premier couple Alexe et Guillaume...heu
Le Roi de la Jungle ( pas de pagne en léopard ) JF va mixer les couples qui selon lui ont besoin intimité et les enverra en haut se coucher.
Jf choisira le couple qui a le plus besoin d'intimité...

Jf demande s'il peut choisir un couple fucker comme Keaven et Guillaume?

Joel répond que c'est pour un autre party ça...

Jf choisit Alexe et "Guillaume sans alcool" qu'il dit...
Sophie se cache derrière une branche de feuille...
Lydiane et Keaven se confirment que s'ils gagnent un voyage ils y vont l'un avec l'autre!!
Keav dit a Lyly qu'elle et MÈ sont très différentes...il lui dit qu'elle est très mystérieuse et que s'il avait un voyage il la prendrait...

Lyly lui dit qu'elle aussi elle le prendrait...
Keaven explique à Lydiane que MÈ ne devrait pas s'empêcher d'aller vers d'autres gars, peut-être qu'elle fiterait mieux avec d'autres qu'avec lui.
Il a fait le tour de Mè qu'il dit, il trouve Lydiane plus mystérieuse.
Keaven dit que JF a toujours le béguin pour Lily
quelle est tellement naturelle que tous les gars l'adorent
Keav dit à Lyly que pour Jf elle est encore son no un...elle dit qu'elle le sait...

Keav dit qu'elle dégage de belles choses car tous les gars ont eu une belle impression d'elle...
Keaven patine a propos de ses ex
Il est pas tres seins,il trippe plutot fesses
Lydiane demande à Keaven de lui parler de ses ex...
Il accepte mais par respect il dit qu'il ne va ptête pas répondre à des questions sur sa dernière relation.
Physiquement:
Il est un gars de fesses pas de seins..
Jm essaie de savoir des choses a propos des techniques d'éliminations des filles
Marie eve arrive et s'impose
Keav dit à Lyly qu'il est de bonne humeur le matin.
Keaven se dit très émotif et qu'il l'exprime
Alexe et Guillaume reviennent de leur temps de couple...le son est coupé...ils semblent rieurs!
le party démarre, Sophie et Noémie dansent et JM joue du tam tam
Me danse aussi
Noémie passe son temps a se remonter la devanture
Sophie lâche son fou, elle est drôle
Sophie JM et Noémie s'amusent, les autres restent assis!
Le temps pour le roi de la jungle d'élire un autre couple suceptible de rapprochements!
Tu peux t'inclure dit Jowell on ne sait pas combien de fois je vais revenir!
JF a choisit ME et Keaven et ME a dit : on va faire semblant de rapprochement
Alexe s'est approché de JF avec une tite-bouchée et a dit: aide-moi à en manger. JF de répondre: ben arrête d'en manger, elle a remis la tite-bouchée sur la table.....ten twoé.......
j-M aide Alex pour mettre une bouteille d'eau.
Elle dit,c'est le fun avoir un homme à la maison.

Il dit ¸vous êtes deux habituellement?
Elle dit non toute seule.

Il dit tu fais tout içi,
elle dit pour vrai? oui
Bon JM en tête à tête avec Sophie maintenant.... Sophie dit JM qu'elle va l'appuyer pour l'élimination
Noémie dit à Guillaume assume ce que t'as dit..(référence à ce qu'il a dit aux gars sur sa conduite aguichante.)
bon JF semble avoir dit a Lydi que après son voyage c confirmé elle seule l'intéresse
JF trouve ça plate que lui soit fixé sur son choix mais que ce soit pas pareil du côté à Lydiane!
Lyly dit tu vas resté dans ma vie ,tu vas etre
un très bon ami........si ça ne marche pas coté amour.
Elle dit comment tu vois ça la distance Québec Montréal......??
J-F dit je m'en fou,
JF lui flatte le dos et les cheveux, il est cute
Il se sent comme une roue de secours
Jeff dit qu'il se sent comme une roue de secours mais c'est ça le jeu ça d'lair. Je me suis jamais senti comme ça, c'est complètement badtrip.
Noémie dit a Guigui qu'il est dans son top 2.
Il dit ahhhhhh va falloir que j'apprenne le tam tam.....
JF dit à Noémie : je suis content que je sois dans ton top 6 même si on est 5 là ...... ))))

-Noémie avec un regard spécial lui dit j' ai un top 2 maintenant ...
Guillaume dit ah bon , je suis content d' apprendre ça-faut que j' apprenne à jouer du tamtam maintenant
Alexe vient de dire a JM que c tjs elle qui court après
Alex capote les caméras sont sur elle,elle veut changer de place.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Samedi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 novembre   Samedi 7 novembre EmptyDim 8 Nov - 9:42

Joel arrive
Keaven semble parler à Alexe que JM se sert d'elle.
JM aurait dit :chui tanné d'être jumelé à elle!
Mais aussitôt qu'il a la chance il prend le téléphone et t'appelle pour se sauver le luc.
Il lui dit que JM est tanné d'être tjs jumelé avec elle.
Keaven il dit que Jm avait une entrevue dimanche il était ds la chambre il s'assoit ds les marches en haut et il a entendu que par rapport à Alex oui il l'intéressait mais que c'était stratégique quand il choisissait Alexe. Mais il n'est pas certain à 100% car il était loin.
il trouve qu' Alexe mérite de savoir ses perceptions pcqu' il voit qu' Alexe doute un peu sur JM -
Alexe est contente d' apprendre ça ...
Keaven:Il dit que si une fille se foutait de sa gueule il voudrait le savoir, la raison pour laquelle il raconte tout à Alexe ce soir!
ll veut que Alexe le confirme, il voudrait pas que JM sorte pcq il n'est pas certain à 100%.
..Elle comprend Keaven de vouloir partager ses doutes ...
Keaven dit qu' il ne veut pas que Jean-Maxime sorte du jeu par rapport à ça si c' est pas vrai donc pour ça qu' il lui dit d' aller confirmer avec JM
Keaven explique qu'il croyait que l'entrevue était terminé et par inadvertance, il a entendu une partie de son entrevue, mais il n'est pas certain. JF plutôt lui en a parlé à Alexe. Il lui dit tu m'as posé une question je te réponds mais je ne suis pas certain à 100, je ne te dis pas de l'éliminer ce gars là, mais tu veux savoir et bien je te le dis les gars ont des doutes sur le comportement de JM face à Alexe.
la c le tour de Alexe de jouer dans les plates bandes de ME, Lydianne et Kevin.
Alexe à Keaven; j'entend ce que ME et Lydiane pense de toi. Elle a eu un feed hier de ce qui s'est passé au scoobadoo, elle veut savoir. Elle pense qu'elle est plus in Marie-Ève mais qu'il a une porte ouverte sur Lydiane.
A: t'as embrassé M-Ève, t'as fait autre chose avec M-È...
k: c'est circonstantiel!
K: je ne suis pas certain sur tout sur MÈ! (il parle de Mike) toute peut changer d'une semaine à l'autre. Depuis le début mes 3 coups de coeur ont pas changé!
Quand je suis avec ME je lui dis comment je sens par rapport à Lydiane.
Alexe:T'as autant le goût de ME et de Lydiane?
Keaven:ME est plus physique, Lydiane est plus réservée mais pourrait être autant physique si elle voulait à l'extérieur. Ses coups de coeur ont pris plus de temps. Quand je suis avec je suis très très bien.
Alexe:Dans l'ordre?
Keaven:M-Ève car je sais pas à quoi m'attendre de la part de Lydiane. Elle a JF je sais pas quelle place j'ai.
Keaven: ME pense que je me rapproche de plus en plus de Lydianne. Je l'ai rassurée mais pour combien de temps.
Alexe dit que elle ou Sophie vont devoir encore la récupérer après quand elle va douter (dans mes mots).
Keaven:J'ai bcp d'intérêt pr Lydiane.
Alexe dit qu'elle a tellement pas confiance en elle que Keaven doit aller vers elle tout de suite dans les soirées.
Un conseil pour toi, quand t'arrives au tennis, tu vas la voir, juste ça, ça va faire notre journée
à nous les filles.
Keaven dit qu'il pourra pas la sauver tout le temps si elle va pas vers d'autres gars.
Plus facile de choisir Lydiane car ME lui met trop de pression, c'est pas sa blonde mais ilpeut pas la regarder quand il choisit quelqu'un d'autre..

Alexe demande si il a suivi les autres émissions. Il dit pas vraiment. Elle dit que ME est tellement intense et qu'elle est ultra insécure.

Alexe dit qu'elle a de l'intérêt pour Keaven
Alexe lui demande si Lydiane vient me voir je lui dis qu'elles sont égales?

Keaven dit qu'avec MÈ il se sent bien assis mais avec Lydiane à cause de JF il ne sait pas. Il dit on dirait que vous êtes pressées que je me décide. Alexe répond je m'en câlisse, elle n'existe pas vraiment pour les autres gars.
Keaven dit que les rapprochements avec Marie-Ève ont été forcés
Keaven dit que ME lui donne pas la tâche facile, elle insiste avec les bisous. Contente toi du fait que ça me tente mais ambitionne pas
K: est ce que je fais bien d'accorder de l'intérêt à Lydiane?
Alexe: oui!
Alexe: les deux je veux les aider, pis toi aussi je veux t'aider Keaven a réussi à faire dire à Alexe que Lydiane était intéressé par lui.
Keaven dit qu'il aime jaser avec Alexe
Keaven dit qu'il aime jaser avec Alexe (surtout pour les infos qu'elle lui donne).
Elle est ridicule, elle lui donne un ptit coup de poêlonne sua tête.

Joël est là, il dit qu'il s'en va mais que ce n'est pas terminé pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Samedi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 novembre   Samedi 7 novembre EmptyDim 8 Nov - 9:51

Bon MÈ est dans la cuisine avec Keaven.
Alexe raconte à Noémie ce que Lydianne lui a dit la veille et ce que Keaven vient de lui dire.
Keaven dit à Noémie: Quand est-ce que tu vas me réintégrer dans tes coups de coeur???
Les gars ont ramené une fille chez eux...Rubia
Les gars demandent à Kev s'il a frenché il dit non!
Guillaume: Noémie a rapporté tout ce que j'ai dit sur elle mots pour mots.
Ce fût ma fête!!
Noémie lui a dit y a du monde qui m'ont dit que je t'avais sauté dessus
JF dit à Max d'arrêter de crier car il fait peur au chien.
JM dit ben je suis chez nous!
Keaven semble donner à manger à Rubia, de la viande de cormoran selon les gars
JF dit lavez vous les mains les boys ces chiens là ont probablement des puces...

JF parle de Noémie, qu'elle l'énerve quand elle fait certains gestes (elle s'éloigne pour que le gars revienne vers elle), il dit que ça le décâlisse!

Guillaume dit à JF qu'il s'est ennuyé de lui.
12;36 Joël entre chez les filles avec une pancarte, et là plus de cam
Joël vient de revenir dans la maison des filles, elles lui demandent c'est quoi cette pancarte là!!!? c'est un rébus...

Désolée cette semaine deux filles partiront!
Joël vient d'annoncer l'élimination de 2 filles à 12:38 am
Noémie pleure à chaudes larmes et les filles essaient de la consoler
Noémie pleure et Joël dit que peu importe qui part ça va lui faire de la peine.

Lydiane dit on dort pas à soir on profite de notre dernière nuit ensemble.

Alexe dit que c'est le temps de manger un Ferrero Rocher
Alexe n'arrête pas de crier : ouais moi aussi je vais m'en aller,Je peu-tu manger un Ferrero rocher
Sophie dit qu'elle est pas prête à perdre deux amies, c'est comme une peine d'amour.

M-Ève ne dit absolument rien elle!

Alexe dit qu'elle veut frencher!!
bon les filles se comparent aux 5 doigts de la main
Elles parlent de s'échanger leur numéros de téléphone demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
nancs
Mousse
nancs



Samedi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 novembre   Samedi 7 novembre EmptyLun 9 Nov - 9:38

merci pour tes resume sycha..............tres tres apprecié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 novembre   Samedi 7 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 14 novembre
» Samedi 29 novembre
» Samedi 21 novembre
» Samedi 14 novembre 2009
» Samedi 8 nov. 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: