L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 24 octobre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
chanelle
Matelot
chanelle



24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: 24 octobre 2009   24 octobre 2009 EmptyDim 1 Nov - 8:49

Voici les derniers scoops sur le voyage de Lydiane et Jean-François qui sont allés à Madrid je vous le rappelle. Comme le son coupait souvent, il n'y a pas grand information de sorti....

Lydiane et Jean-François sont revenus de voyage et selon les commentaires de Lydiane, Jean-François est devenu son numéro 1 - il est vrai, authentique, etc....

Elle a eu très froid là-bas (bonne raison pour coller Jean-François)

Elle a avoué à Sophie qu'elle se voyait définitivement avec lui....

Ils ont commencé la soirée avec Joel et ses danseuses.... Lydiane faisait l'animatrice. Ils ont dansé sur la musique de Attention mesdames et messieurs.....

Ensuite il y a eu la période de votation qui s'est faite comme pour les élections - avec un petit paravent et un bulletin de vote.

Les filles sont allés se changer pour mettre de belles robes du soir.

Il y a évidemment eu les campagnes d'explications - j'aurais pas dû le prendre comme ça, tu m'as mal compris(e), c'est pas ça que je voulais dire....... Le blabla habituel des partys.

Pour les catégories et les gagnants:

Joel : catégorie la tête la plus enflée

Les nommés sont :
Guillaume-Mike Philippe et Jean Maxime:

le gagnant : MIKE

Dans la catégorie candidat ou candidate plus sexy

les nommés sont :
Lydianne-Noémie et Guillaume ....

gagnant : pancarte

On a vu Guillaume retourné s'asseoir - est-ce lui le gagnant???

Catégorie candidat le plus grand parleur
les nommés sont:
Keaven, Jean-François et Mike

Le gagnant: ? finalement on a vu Mike avec 2 trophées - il serait donc le gagnant de celui-là aussi.

Les filles ont fait un genre de concours où la première qui retournait un bas de pantalon avait quelque chose mais je ne sais pas trop quoi...

Sophie qui cherche à gagner alors que Philippe lui demande ce qu'elle fait...

Kaeven a eu une belle discussion avec Alexe afin de la convaincre d'aller vers les autres gars. Il l'a rassuré en lui disant qu'elle était belle et que les gars parlaient autant d'elle que des autres et qu'il faut qu'elle s'ouvre au gars. Pas forcément avec lui parce que ça ne fonctionnerait pas, mais bien avec les autres....

Retour de Joel

Joël encore avec d'autres nominations

Catégorie : meilleur acteur ou actrice dans un 2 ième rôle :
Les nommés sont:
Philippe, Keaven, Noémie et Jean-Maxime

Joël revient annoncer que ce n'est pas la fin du gala mais presque et que Noemie est la grande gagnante de la soirée elle a droit a un lounge VIP dans la maison des gars et choisis Guillaume

Gagnante Noémie -

Catégorie candidate qui sera la plus grande star après Od
Joël dit que 4 candidats ont voté pour eux-même
Mike Jean-Maxime Keaven et Noémie - ils ont tous voté pour eux-même
pancarte encore ...... pancarte .......................

dernière catégorie : personalité de l'année
nommés sont : Jean-Maxime, Marie-Ève et Lydianne
gagnant : ....................pancarte ......

Lydianne ??

Joël repart et dit qu' il reviendra pour d'autres surprises plus tard .

La soirée romantique de Noémie et Guillaume dans la maison de l'amour:

Guillaume lui parle de sa sensation d'être mal à l'aise avec Sophie. Elle dit ce n'est pas parce que je ne prends pas ma place, cela ne me tente pas.
Guillaume en passant je t'aurais choisi pour ce lounge VIP, elle lui dit c'est pas parce que je t'ai dit que tu m'intéressait, il dit oui. Il lui parle de son choix Jean-François pour le voyage, des explications....

Noémie lui demande est-ce qu'il y a des filles qui t'intéressent pas ? Non pas vraiment......

Guillaume dit que Keaven est vraiment un bon jack - ahahah il dit je suis entrain de vendre Keaven moi là ??

Guillaume s'entend bien avec Keaven et Philippe.

Guillaume : Keaven et moi on vit la nuit et on dort le jour ;
Noémie dit qu' elle s' entendait bien avec Érika-
Guillaume demande si elle a eu des frictions avec des filles- Non : on fait des mises au point ...

Noémie dit qu' elle est vraiment directe et pas diplomate du tout donc elle a du caractère ... et défends son point ...

Guillaume n' aime pas sa chemise -
dit qu' il trouve que ses hanches sont hautes et qu' il n'a pas de tronc : son complexe ..... Keaven l'appelle " l' homme pas de tronc "

Guillaume lui demande si une fille parle plus fort que les autres au souper d'élimination ? Elle répond non, cela a changé. bla bla elle lui répond pourquoi on parle de cela, je me suis perdue là, elle cherche ses idées.

Elle parle de son tact, elle peut être très direct, elle travaille là-dessus. Il lui dit peut-être utilisé d'autres mots... elle lui répond je trouve cela élaborieux de penser à nos mots.

Il lui parle du "shooting" comment a-t'elle aimé cela ?

Noémie : je suis très très tolérante mais si un moment donné tu dépasses mes limites je vais le dire-

Noémie Trouve ça laborieux de penser à tout les mots qu' il faut dire

Guillaume : comment t as aimé ton shooting?
Elle apréhendait beaucoup ...
pcq les 3 gars du shooting trippe sur 2 filles : Marie-Ève et Lydianne ..

Noémie dit qu' elle est la première à dire que l' on ne peut pas faire l' unanimité...
Elle sait qu' elle a beaucoup de projets ... -ils perdent le fil de la conversation souvent ........... Noémie dit souvent "voyons qu' est ce que je disais ? pourquoi je disais ça?" .... difficile de résumer ...

Guillaume dit a Noémie qu'il a dit à tous les gars et qu'il avait peur que ça lui soit rapporter parce qu'il a dit que Noémie il ne pouvait pas être cette fille-là dans la vie parce que c'est du poison et que quand il a dit ça il pensait encore qu'elle était superficielle et une princesse et quand elle est revenue de voyage avec Jean-François, il a changé d'idée.

Guillaume lui dit qu'il ne peut pas l'avoir dans sa vie, qu'elle serait du poison, car elle est tellement belle, qu'il vivrait des choses ...., il ferait des folies. Il avait l'impression de ne pas être à sa hauteur, côté beauté.

Guillaume aime son look.

Noémie parle de son côté superficielle, qu'elle n'a pas, c'est-à-dire une nounoune, poupoune etc... Noémie trouve ça plate les gens qui jugent tout le temps ... Noémie trouve ça plate aussi les gens qui se font des impressions avec les yeux des autres ...

Joël vient les rejoindre et leur dit que leur moment privilégié est maintenant termine et qu'ils doivent retourner à l'après gala

Retour au party:

Alexe et Jean-Maxime d'un sujet très chaud........

Élimination comment cela se passe

Ooooohoooo!!

Jean-François parle de Lydiane à Noémie...

Il est un peu mal à l'aise...il aimerait coller Lydiane mais il n'ose pas et ça fait bizarre....les réactions des gens sont bizarre dans le jeu... Il dit qu'il s'attache pour vrai à Lydiane et que ça ne lui arrive pas souvent dans la vie...

Noémie est contente pour lui...

Ensuite il lui parle d'elle (Noémie)...il lui dit qu'il lui a ouvert son jeu et qu'elle peut lui ouvrir le sien...

Il lui demande si elle était intéressé à lui...il croit que non..c'est ce qu'il a ressentie en voyage...qu'elle n'était pas intéressé à lui...

Elle dit que oui...elle était intéressée...mais elle est surprise car elle se rend compte que les gens qui l'intéresse ne se rendent pas compte de son intérêt...

Jean-François redit qu'il la croyait non intéressé...

Joël de retour le gala est terminé

Tous le monde s'embrasse sur les joues en se disant aurevoir...Lydiane et Jean-François pas super chaleureux...mais Marie-Eve sert Keaven dans ses bras en disant: "je te garde toujours pour la fin toi!"

Retour chez les filles

Selon Alexe: Marie-Eve aurait donné un bec de coté de joue full cochon...

Alexe dit qu'elle trouve Mike vraiment lourd ces temps-ci...suite à son insécurité après l'émission radio...

Les filles parlent de Jean-François qui aurait parler à plusieurs filles de Lydiane...

Selon les filles c'est cute...et Jean-François se tiennait toujours près de Lydiane en écoutant ses conversation...

Sophie dit qu'il y avait des petits oiseaux autour d'eux autre...

Une des filles dit à Sophie que Guillaume est vraiment pâmé sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
24 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 octobre 2009
» 31 octobre 2009
» Jeudi 29 octobre 2009
» Vendredi 30 octobre 2009
» Party du 31 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: