L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 20 octobre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
chanelle
Matelot
chanelle



20 octobre 2009 Empty
MessageSujet: 20 octobre 2009   20 octobre 2009 EmptyDim 1 Nov - 8:47

Ce matin Alexe a été surprise d'apprendre que les gens pouvait découvrir des choses sur les candidats dans les revues. Elle trouve qu'ils sont trop analysés. (c'est ça la téléréalité....) - elle a découvert ça, car Marie-Eve lui disait que les autres saisons, elle lisait les revues pour tout savoir sur les candidats.

Les filles croient que ce sera l'une d'elle qui quittera cette semaine.

Kaeven et Mike ne s'aimeraient pas..... Guillaume sue comme un porc.... les gars sans poil sur les jambes ça les rebute.

Alexe est parti faire du surf avec Philippe. C'est une activité imposée - les candidats ont été choisi par la production - ça ne fait pas l'affaire d'Alexe qui aurait préféré y aller avec quelqu'un d'autre. Philippe semble plus content.

Joel a annoncé aux gars qu'un des éliminés allaient revenir dans l'aventure. Ils se savent pas encore c'est qui.

Il semble qu'à part Mike les gars ont tous très bien accepté l'arrivée du petit nouveau Jean-Maxime.

Il semblerait que Jean-Maxime a été gâté par la nature... pas pour sa grandeur, mais pour autre chose, si vous voyez ce que je veux dire....

Marie-Eve a confié à Alexe qu'elle est incapable de dire à son compagnon de lit qu'elle veut changé de position pendant l'amour.... elle préfère le guider doucement.

A ce qu'on apprend de belles choses en écoutant la cam cette année.

Mike est celui qui a le plus de difficulté avec l'arrivée de Jean-Maxime. Pourtant si je me rappelle bien quand il est arrivé de la montagne, il ne trouvait pas ça cool que les gars ne l'acceptent pas facilement et instantanément. (Deux poids deux mesures?) Si je me fie à ce que j'ai vu et lu, ce n'est pas une bonne semaine pour Mike, si c'était une femme on dirait qu'il est dans son syndrôme prémenstruel.

Chez les filles j'aurais cru qu'Alexe aurait été plus heureuse que ça de l'arrivée de Jean-Maxime puisqu'elle dit que c'est le seul sur qui elle a "flashé" lors du tapis rouge. Suite à la visite de Jean-Maxime il semble qu'elle trouve qu'il prend trop de place. (il est comme elle quoi) Lydiane et Sophie sont sous le charme, mais quand est-ce qu'elles ne le sont pas? Sinon l'avis des autres filles est partagé entre trop petit, trop prétentieux, parle trop….. en fin de compte il est de TROP

Dans la journée hier il y a eu plusieurs petits accrochages de par et d'autres dans les maisons. Mike et Philippe en ont eu un. Chez les filles, Alexe et Marie-Eve (et oui, encore une fois).

Hier soir, j'ai vu Alexe qui pleurait dans son lit et Noémie qui tentait de la consoler. Alexe semble se demander ce qu'elle fait là et je me pose la même question. Elle ne s'intéresse à aucun gars. Oups, en continuant ma lecture j'ai découvert qu'Alexe et Noémie pleurait parce qu'aucun gars ne s'intéresse à elles. En plus, elles doivent s'abstenir de prendre Kaeven lors des sorties, sinon elles ont droit à des crises de jalousie de la part de Marie-Eve.

Noémie semble avec de la difficulté avec l'attitude de Lydiane qui dit toujours qu'elle n'est pas sûre des gars, alors qu'elle dit qu'elles savent que Lydiane est la préférée chez les gars, elle est toujours choisi.

Jean-François a eu un petit "down" hier soir. Un autre qui est dans sa semaine?

Pour les sorties qui auront lieu dans les prochains jours:

Alexe a été choisi par la production pour faire une sortie et elle y va avec Philippe qui lui aussi a été choisi par la production. Devinez quoi? La madame est pas contente. Encore une fois elle trouve le moyen de chialer. Elle dit que la production essaie de faire un petit couple d'eux et que ce n'est pas correct, que ça l'empêche de connaître les autres gars.

Sophie, Marie-Eve et Noémie ont été choisi pour faire une session de photos. Elles ont choisi –

Sophie = Guillaume
Marie-Eve = Keaven
Noémie avait pris Jean-François, mais elle a dû changer pour Mike

Jean-François et Lydiane s'en vont en voyage à Madrid.

Alexe et Philippe en sortie privilège

Mike au lieu d'être content d'avoir été choisi par Noémie dit que si elle l'a choisi c'est parce que Kaeven était déjà pris. S'il savait qu'elle avait choisi Jean-François… En passant, Noémie pouvait choisir la première, mais elle a laissé Kaeven pour Marie-Eve et Guillaume pour Sophie. Même si Marie-Eve lui a dit qu'elle pouvait prendre Kaeven. (je la comprend passer la journée à se faire regarder de travers ça aurait été plate)

Comment avez-vous trouvé Jean-Maxime vous qui avez écouté la cam? Croyez-vous qu'il va rester longtemps ou bien il sera éliminé à la prochaine élimination de gars?
Revenir en haut Aller en bas
 
20 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 octobre 2009
» 31 octobre 2009
» Jeudi 29 octobre 2009
» Vendredi 30 octobre 2009
» Party du 31 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: