L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Discussion générale

+2
stara
Sycha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stara
Sergent
stara

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:33

allez voir sur ce site ca vous donnera une idée http://www.loftstory.tqs.ca/coup-de-coeur/
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:33

Merci Stara
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:31

Ça fait 2 soirs que j'écoute le Loft et malheureusement pour moi, je suis en train de me faire embarquer.

Le maitre est complètement sauté. Il me fait capoté.
stara
Sergent
stara

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:44

Cool sycha Tape là dedans
dede59
Sergent
dede59

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:06

Sycha a écrit:
Ça fait 2 soirs que j'écoute le Loft et malheureusement pour moi, je suis en train de me faire embarquer.

Le maitre est complètement sauté. Il me fait capoté.

balle de neige Je suis bien contente que tu aimes ca Sycha .... COOLLLLLLLLLLLLLL
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 8:41

Quel fou le maitre!!!!!!!!!!!!!

J'adore les quotidiennes pour le moment, il est vraiment machiavélique. Je trouve que finalement c'était une très bonne idée de faire un Loft Story All Stars et je crois qu'Occupation Double aussi devrait en faire un.

Ça va brasser dans le loft dans les prochains jours, maintenant que Sébastien a l'immunité (il aurait pu l'offrir à Priscilla, mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas son genre de faire preuve de générosité gratuite).

Mort de rire
dede59
Sergent
dede59

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 16:44

J'aime beaucoup les actions du maitre ...

et wow ... cette année , ils se votent entre eux , comme Big Brother, ca cé
encore mieux !

On est moins d'accros pour Loft mais moi j'aime autant sinon plus cette émission .....
suza2
Sergent
suza2

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:34

Bonjour,, bon maintenant que SA es fini je vais commencer a m'interreser un peu plus au loft, mais avec le maitre qui es aussi tordu c'est difficile a suivre il n'arrete pas de changer les reglements en plus je trouve qu'il y a beaucoup de bitchage mais je pense que c'est le but du jeu mais difficile a suivre Dédé je fais de gros efforts bye a plus tard Un verre comme ils disent A TA SANTE
dede59
Sergent
dede59

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:46

Oui cé vrai .... le maitre est tordu , mais il met du piquant ....

ils s'éliminent entre eux , donc ca va jouer dur ...

Si tu as des questions ou si je peux t aider à aimer le show .....

Ca me fera plaisir

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Empty

Discussion générale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2