Bon matin à tous,
Voici un petit résumé de ce que les filles ont fait aujourd'hui. Premièrement gros ménage dans la maison des filles. Tout le monde a mis la main à la pâte, sauf Claudia qui ne file pas et qui est de mauvaise humeur une nouvelle fois, car elle a mal dormi encore une fois. Elle fait subir son humeur à tout le monde et Misty en rajoute, ce qui provoque des frictions.
Roxanne a tenté de parler à Misty en lui demandant d'arrêter d'en rajouter. Est-ce que ça va fonctionner à long terme? On verra. Ensuite Roxanne est allée dans la salle de bain jaser avec Claudia et elle a essayé de lui faire comprendre qu'elle devrait agir en adulte et ne pas riposter quand Misty se met à l'asticotée. Durant ce temps toutes les autres filles faisaient le ménage. (Commentaire personnelle Claudia fait des crises quand ça fait son affaire et là elle ne voulait pas faire le ménage, elle a donc provoquer une altercation. Il faut savoir qu'elle a une femme de ménage qui passe 7 à 8 heures par jour pour faire son ménage et s'occuper de son chat et de son chien).
Ensuite nous avons vu Misty préparer un gâteau (mélange) au chocolat et ensuite elle en a fait à la vanille. Elle a mis ses deux gâteaux dans les mêmes moules en pyrex, qu'elle avait oublié de graisser. Est-ce que le gâteau va coller au fond? à suivre... Ensuite elle a préparer un pouding au chocolat et finalement une crème fouetté dans le "blender", car pauvre elle, elle n'avait pas de malaxeur, elle a donc dû tout battre à la main avec un petit fouet. Les filles lui ont dit qu'elle n'avait aucune chance de réussir sa crème fouettée au "blender" car il n'y avait pas assez d'air. Elle leur a dit qu'elle avait hâte de voir ça, car en plus elle était menstruée et que selon ce que les filles lui avaient, toutes les conditions étaient réunies pour qu'elle manque sa crème fouettée. Eh bien, elle l'a réussi.
Nous avons vu Roxanne et Claudia fumé dehors à plusieurs reprises. Patricia était au salon en train d'écrire, à qui? je ne sais pas. Olivia et Jessica quant à elles, elles sont installées sur leur lit en haut.
Roxanne a demandé à avoir 3 bouteilles de vin rouge pour son anniversaire. Les filles ont dit ce matin que s'ils avaient 3 bouteilles, elles en laisseraient 2 à Roxanne pour sa fête et elle se sépareraient le reste à 5. Si elles en ont 2, elles vont lui en laisser une et en garder une pour les autres.
Roxanne voudrait que la production organise quelque chose avec les gars pour son anniversaire.
Nous avons encore une fois eu droit à un épisode de cuillère communautaire. Misty a fait goûter aux filles son mélange de pouding et de crème fouettée. Let's go dans le bol avec la même cuillère pour tous. Il est vrai qu'elles se partagent aussi la bouche des gars et dieu sait quoi encore, alors une cuillère c'est quoi pour elles.
Claudia avait perdu une bague. Finalement elle l'a retrouvée dans un tiroir. Roxanne pleure car elle avait trop d'attente pour son anniversaire, elles se confient à Claudia et là elles sont dehors, elles fument et rient ensemble.
Patricia a fait des entrevues au cellulaire avec des journalistes.
Claudia a reçu 3 bagues de fiancailles dans sa vie.
Claudia dit à Roxanne d'écrire à sa mère. Roxanne dit qu'elle n'est pas dans un "moud" pour écrire. Claudia a déjà écrit 6 pages dans sa journée.
Bon voilà pour le moment, l'ordre n'est pas exact, car j'écoute la cam en faisant autres choses et quand j'écris le résumé je le fais comme ça vient. Si je me rappelle de quelques choses plus tard je repasserais vous le rajouter.