L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Allo Vedette ... Le vrai Samuel

Aller en bas 
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu



Allo Vedette   ...   Le vrai Samuel Empty
MessageSujet: Allo Vedette ... Le vrai Samuel   Allo Vedette   ...   Le vrai Samuel EmptyJeu 30 Oct - 19:59



Un ami se confie

Amis de longue date, Samuel et David partagent beaucoup plus que leur passion commune pour les sports. Fier de la participation de son ami Sam à Occupation double, il salue sa passion, son intégrité et sa stratégie dans l'aventure. Voici donc le portrait du vrai Samuel!

David, comment vous êtes vous rencontré Samuel et toi?
J'ai une compagnie d'organisation d'évênements, et il était portier dans un bar dans lequel je faisais de la promotion. Je l'ai trouvé très sympathique et je lui ai donné un billet gratuit pour assister à la soirée. À partir de là, on s'est trouvé des intérêts communs et on est resté en contact depuis.

L'As-tu aimé dès le départ?
Je regarde l'émisssion et je me dis qu'avec se qu'on nous présente sur lui, je peux comprendre que le Québec ne soit pas tombé en amour avec lui. Pourtant, quand on le rencontre de manière un peu plus normale, on comprend pourquoi j'ai su dès notre première rencontre que c'était un vrai bon gars.

Avez-vous déjà eu des différents?
Oui, à l'occasion. On le voit dans l'émission, Samuel est un gars très direct, qui assume ce qu'il dit et qui n'a pas peur de ses opinions, Par contre, il cherche toujours à écouter et comprendre l'autre et c'est la meilleur solution pour règler un problème. D'autres choisissent d'être hypocrites alors que lui est toujours honnête et positif. Jamais il ne va se conduire injustement ou méchammant envers ses amis.

Est-ce qu'on voit la réalité sur lui dans l'émission?
Beaucoup de chose qu'on voit sont prit de manière isolée, ce qui donne donc parfois l'impression qu'il peut être prétentieux. Pourtant ce n'est pas le cas.

Est-ce que Samuel joue une game?
J'espère! Parce que la game c'est d'être sincère, mais aussi de s'organiser pour ne pas s'amouracher trop rapidement, et laisser planer la possibilité avec toutes les candidates.

Est-ce qu'au quotidien Samuel est aussi séducteur qu'on pourrait le croire?
Non, tellement pas! Sam n'a eu que de longues relations avec 3 bonnes filles. Avant qu'il parte pour l'émission, je lui ai donné un conseil. Je savais qu'il allait là pour trouver l'amour, mais je voulais aussi qu'il se rende le plus loin possible. Présentement, il lutte contre lui-même. Je suis agréablement surpris de voir qu'il ne tombe pas pour l'une ou l'autre. Se serait le genre à s'éprendre d'une fille et voiloir quitter l'émission. Il a heureusement compris qu'il y avait aussi un jeu à respecter.

Est-ce que tu le vois former un couple avec Claudia?
Oui, sauf qu'il ne la connais pas autant que le télespectateur peut la connaitre. C'est plate de parler contre elle, mais on a appris à la connaître beaucoup plus que les gars de l'émission. On nous l'a montrée sous tous ces cotés et ce n,est pas toujours reluisant. Aussi dans le contexte, il pourrait tomber amoureux de n'importe laquelle. Au départ c,était Mysti, là c'est Claudia et ce sera une autre prochainement. C'est tellement superficiel, tu n'as pas le choix de tomber sous le charme des filles.

Y a t'il une fille que tu verrais comme une blonde potentielle une fois l'émission terminée?
Au départ, je ne comprenais pas son attirance pour Mysti, que je trouvais beaucoup trop jeune et donc, immanquablement immature. Puis, d'une émission à l'autre, je me suis étonné à m'attacher à elle et voir qu'elle ne l'est pas finalement. Je le vois très bien former un couple avec Misty.

Si tu pouvais lui donner un conseil présentement, quel serait-il?
Il est lui-même, et ce peu importe ce que le Québec peut penser. Comme c'est parti, Sam va pouvoir sortir de l'aventure en ayant la tête haute parce qu'il est resté lui-même. Il faut donc qu'il continu tel qu'il est, fidèle à sa personnalité.

Il semble être mauvais perdant. Est-ce le cas?
Oui, il est compétitif. Il ne veut pas perdre. Par exemple, lorsqu'il nà pas été choisi par les filles pour la journée Safari, il l'a pris comme une déception. Mais de notre perspective, c'était juste un jeu.

L'As-tu déjà vu être déçu en amour?
Oui , il se bat considérablement. Par contre, il finit toujours par réaliser les choses et en retirer du positif. Chaque relation qu'il entreprend, il s'implique à fond et souhaite que ça marche.

Est-il du genre à réussir tout ce qu'il entreprend?
C'est sûr que Sam a de bons atouts. Par contre, il a de gros défauts, étant passionné et impulsif. Quand il décide de s'embarquer dans un nouveau projet, il s'y lance à fond. Il est passionné pendant un bout de temps, puis finalement parfois il ne termine pas ce qu'il a entrepris. Il travaille fort tout le temps, mais il faudrait qu'il soit moins impulsif.

Y a-t'il une erreur récurrente qu'il répète lorsqu'il est en amour?
Non. C'est quelqu'un de très égocentrique, et pour moi c'est une qualité. Il veut être à l'aise dans ses choix et toujours être heureux, peu importe la situation. Il a besoin d'une fille mature à ses cotés et qui doit accepter qu'il pense souvent à lui en premier. Par contre, une chose qui lui fait plaisir, c'est lorsque sa petite femme (c'est ainsi qu'il aime appeler ses copines) est heureuse. Dès qu'il a une blonde, il passe énormément de temps avec elle.

Est-ce un bon parti?
S'il est en amour il l'est pour longtemps. Ce n'est pas un bon parti, c'est un très bon parti! On l'a beaucoup étiqueté comme le gars sportif à Occupation double, mais c'est quelqu'un de vraiment sensé, réfléchi et profond.

Y a-t'il un mythe que tu aimerais défaire?
Je sais qu'on ne comprend pas toujours bien ce qu'il dit lorsqu'il parle, mais c'est probablement le gars qui a le plus grand quotient intellectuel dans l'aventure! Il est bon dans les sports d'accord, mais il a beaucoup plus a montrer.


Édité par sycha: taille du texte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
 
Allo Vedette ... Le vrai Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo Vedette ... Occupation Double
» REVUE - Allo-Vedettes
» Samuel attaqué par ses pairs
» Samuel au bûcher
» Jessica et Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: POTINS ET ARTICLES DE JOURNAUX-
Sauter vers: