L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Noël en famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Noël en famille Empty
MessageSujet: Noël en famille   Noël en famille EmptyDim 21 Déc - 19:40

OCCUPATION DOUBLE 5
Noël en famille
Serge Drouin
Le Journal de Québec



QUÉBEC — Grands gagnants d’Occupation double 5, Jessica et Samuel fêteront leur premier Noël d’amoureux en famille et avec les amis.

«On ne sait pas trop encore exactement ce qu’on va faire. Je pense que le 24 décembre, nous serons avec mon père. Le 31, nous serons peut-être avec ma mère ou des amis. Tout n’est pas encore précis», dit Jessica.

«Nous sommes tellement occupés avec la promotion à la suite de l’émission… On va magasiner pour acheter des cadeaux et plein de monde nous arrête pour nous parler. C’est tellement long, mais c’est l’fun», raconte la jeune femme de Sainte-Julie.


AU LAC

Le couple aurait bien aimé recevoir familles et amis à sa résidence gagnée à OD5, mais il n’en prendra possession qu’à la fin janvier.

«Ç’aurait été le fun de faire le gros party là pour Noël, mais on ne peut pas… Ce sera pour l’année prochaine», mentionne Jessica.

Pour le moment, le couple demeure chez la mère de Jessica, ce qui amuse bien Samuel. Ce dernier a bien hâte d’aller passer quelques jours avec Jessica «dans son coin de paradis» qu’est le Saguenay–Lac-Saint-Jean, plus précisément à Alma.

«Durant le temps des fêtes, nous irons quelques jours chez moi, c’est certain. J’ai hâte de lui montrer où je demeure, la maison de mes parents, notre chalet, dit-il. Nous allons sûrement fêter dans la tradition avec la tourtière du Lac-Saint-Jean, la tarte aux bleuets et tout le reste… Je sais que l’arbre de Noël est fait à la maison», dit le Bleuet.


LA VIE PUBLIQUE

Le retour à la vie publique se passe plutôt bien pour les deux amoureux.

«Les gens sont très gentils avec nous», souligne Jessica.

«Les gens m’accrochent et me disent que j’ai été un grand joueur. Je prends ça pour un compliment», dit Samuel, qui ne regrette pas d’avoir choisi Jessica comme compagne au détriment de Claudia.

«Ça se passe mieux que je ne l’aurais pensé», dit-il.

«Certains me disent en riant: Jessica, penses-y comme il faut avec Samuel!» ajoute sa compagne.

Les deux gagnants ont revu les autres participants d’OD5 au cours des dernières semaines. Avec Cédrik, les relations sont encore difficiles.

«Je l’ai revu sur le plateau de 2 Filles le matin et il n’avait pas encore décroché. Je n’ai vraiment pas aimé l’ambiance. Par contre, je l’ai revu dans un bar, j’étais sans Samuel et c’est mieux. Quand Samuel est là, c’est difficile. Avec les autres comme Claudia, Guillaume, Mathieu, Olivia, ça se passe très bien», souligne Jessica.

«Cédrik est encore choqué. Quand nous nous rencontrons dans un bar, on passe tout droit. Personnellement, je n’ai pas de misère avec lui; je peux le comprendre», lâche Samuel.

Source: http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2008/12/19/7804416-jdm.html?5979466d016a4b50ad6e786c93c9217a
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Noël en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: POTINS ET ARTICLES DE JOURNAUX-
Sauter vers: