L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MESSAGES AUX INVITÉS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



MESSAGES AUX INVITÉS Empty
MessageSujet: MESSAGES AUX INVITÉS   MESSAGES AUX INVITÉS EmptyMer 10 Déc - 8:25

Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Les sections publics sont seulement de l'information sur différents sujets. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit et demander accès aux sections privés. Vous ne savez vraiment pas ce que vous manquez !!

Profitez-en inscrivez-vous c'est gratuit.




Grand oui


Dernière édition par Sycha le Ven 16 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



MESSAGES AUX INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES AUX INVITÉS   MESSAGES AUX INVITÉS EmptySam 3 Jan - 23:10

Invité vient te joindre à nous, tu verras que nous sommes une belle gang.

Danse 3


Dernière édition par Sycha le Ven 16 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



MESSAGES AUX INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES AUX INVITÉS   MESSAGES AUX INVITÉS EmptyVen 16 Jan - 20:09

Sycha a écrit:
Brumedemer vient te joindre à nous, tu verras que nous sommes une belle gang.

Danse 3



Sycha
heuu me semble que ca fait un bout que je suis sur l'île :o cherry je suis arrivée en Chaloupe et maintenant je me promène en :skidoo: bom
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



MESSAGES AUX INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES AUX INVITÉS   MESSAGES AUX INVITÉS EmptyVen 16 Jan - 20:18

Ben oui, Brume j'avais mis le code qui fait apparaitre le nick et j'avais oublié que ça ferait apparaitre vos nicks. Je voulais que ce soit Invité qui apparaisse. J'ai fait le changement.

cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
laetie
Mousse




MESSAGES AUX INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES AUX INVITÉS   MESSAGES AUX INVITÉS EmptyDim 10 Mai - 7:57

bonkour qui peut m aiderpour farfane 35 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGES AUX INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES AUX INVITÉS   MESSAGES AUX INVITÉS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGES AUX INVITÉS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: LE DÉPART :: RÈGLEMENTS ET AIDE POUR LES FORUMS-
Sauter vers: