L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nouvelle vie qui débute

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Une nouvelle vie qui débute Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie qui débute   Une nouvelle vie qui débute EmptyMar 2 Déc - 18:04

OCCUPATION DOUBLE
Une nouvelle vie qui débute
Sarah Pepin
Le Journal de Montréal
02-12-2008 | 11h13
Au lendemain de la finale d'Occupation double, suivie dimanche soir par près de deux millions de téléspectateurs, Samuel et Jessica entament une nouvelle vie et se disent prêts à affronter la réalité.

«On a dû se lever à 4h30 ce matin!» Samuel a le ton bien assuré malgré une courte nuit passée à festoyer après la grande finale d'OD.

«Après l'émission, on est tout de suite partis dans notre maison avec nos amis et nos familles. On s'est couché à trois heures, on ne voulait plus qu'ils partent!»

Au programme en cette première journée de liberté: la tournée des médias, qui se poursuivra quelque peu durant la semaine. Les deux tourtereaux pourront donc se retrouver en tête-à-tête vers le début de la semaine prochaine, la tournée médiatique terminée.

«J'ai vraiment hâte qu'on apprenne à se connaître et de voir si ça va donner quelque chose. Je n'ai pas peur car je sais que c'est avec elle que je peux passer de beaux moments.»

Celui qui est originaire de la ville d'Alma, au Lac-Saint-Jean, demeure confiant envers cette nouvelle vie qui commence, et ce, malgré les critiques du public à son égard.

«Je savais que ça allait être quelque chose de revenir à l'extérieur. Mais c'est encore plus difficile pour ma famille d'entendre tout ce qu'on a dit sur moi.»

Certains l'ont traité de manipulateur, d'autres du plus grand joueur de tous les temps depuis les débuts d'Occupation double, un qualificatif qui le laisse pantois.

«C'est certain que le compétiteur en moi le prend comme un compliment. Je savais que c'était fait pour moi.»

Samuel avoue qu'il a dû renoncer à certaines de ses valeurs pour remporter la mise, mais il ne regrette rien.

«Même si je ne savais pas que j'allais me rendre aussi loin, je referais exactement la même chose.»


Jessica étonnée

«J'ai vraiment été surprise de la décision de Samuel», a avoué Jessica. La jolie rouquine, plus que satisfaite de la tournure des événements, se dit toutefois nerveuse par rapport à l'après- Occupation double.

«C'est la première fois que je vais habiter avec un gars! C'est certain que je suis nerveuse car on sort d'une grande aventure, on se retrouve dans une maison, je suis en recherche d'emploi... C'est vraiment une nouvelle vie qui débute!»

Jessica ajoute que des sentiments risquent fort de se développer entre elle et Samuel, et ce, dans un avenir prochain.

«J'ai connu le Samuel d'Occupation double, il me reste à connaître le Samuel de la vie quotidienne.»


Près de 2 millions de téléspectateurs

La grande finale de dimanche soir a remporté la bataille de l'audimat avec 1 968 000 millions de téléspectateurs à l'écoute, meilleur score de la cinquième année d'Occupation double.

En moyenne, ce sont 1 707 000 curieux qui ont regardé l'émission en semaine, diffusée le jeudi de 20 heures à 21h30.

En 2007, ce sont 1768000 téléspectateurs qui suivaient les aventures des jeunes célibataires québécois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Une nouvelle vie qui débute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE SECTION
» Nouvelle pièce de 2$
» TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET
» Nouvelle saison
» Une nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: POTINS ET ARTICLES DE JOURNAUX-
Sauter vers: