Samuel et Jessica à radio énergie.
Les animateurs n'ont pas manqué Samuel. Par contre, on dirait que ça ne le dérange pas du tout. Il dit que c'est dans le chalet avec la co-habitation qu'il a réalisé que Claudia n'est pas facile à vivre. Il lui a laissé une chance en voyage de s'améliorer. Il dit que les gens n'ont pas compris que c'était un jeu et qu'il avait le droit de choisir qui il voulait. Qu'il était un personnage dans occupation double, que ce n'était pas le vrai lui.
Il a eu droit à 15 minutes seul avec Claudia hier, sans avoir été préparé, la production l'a amené et il s'est retrouvé face à elle. Il parait qu'elle ne l'a pas manqué. Elle lui a dit sa façon de penser.
Jessica s'est fait dire que tout le monde pensait qu'elle serait éliminée rapidement. Ils l'ont appelé la petite souris qui s'est faufilée en finale et qui est devenue la grande gagnante.
Jessica et lui vont essayer de vivre ensemble dans la maison. Aujourd'hui est le jour 1 de leur nouvelle vie.
Le souper vérité est tourné demain et il s'attend à ce que ce soit assez corsé. C'est un jeu et il a bien l'intention de jouer cette carte-là.
Voilà en gros ce que notre crosseur national avait à dire ce matin en entrevue. Jessica de son côté n'a pas beaucoup parlé.