OCCUPATION DOUBLE
Elle ne regrette rien
Serge Drouin
Le Journal de Québec
28-11-2008 | 10h27
Elle n'a pas gagné l'aventure, qu'importe: la candidate de Québec Patricia est heureuse de l'expérience qu'elle vient de vivre à Occupation double 5.
«Si c'était à recommencer, je referais la même chose. Je rejouerais de la même manière, même en sachant que je ne gagnerais pas en finale», dit-elle d'entrée de jeu.
«Je n'ai pas encore écouté toutes les émissions. J'ai vu quelques séquences et je suis très heureuse et fière de l'image que je dégage. Je suis demeurée moi-même. Il y a certaines choses que j'ai dites que je ne dis habituellement qu'à mes amis.»
«C'est l'fun de me voir à la télé, mentionne la jeune enseignante de Québec. Moi, j'allais à Occupation double pour m'amuser et remporter des prix. Rencontrer quelqu'un n'était pas un but, mais si ça s'était produit, tant mieux», note-t-elle.
Christian
On sait qu'au cours de son aventure, notre Patricia s'est rapprochée d'un des candidats, Christian.
«Je ne sais pas ce qui va arriver entre nous. Nous allons laisser retomber la poussière, et après on ver ra. Après son élimination et mon départ, nous avons passé deux jours ensemble au chalet de l'exclu», explique-telle.
La jeune femme refuse de dire s'il y a eu des rapprochements ou non au fameux chalet...
«Seuls nous le savons... Christian est un gars intéressant, mais pour le moment, je reprends tranquillement ma petite vie quotidienne et lui aussi. Tout à l'heure, par exemple, je vais retourner au gym, reprendre l'entraînement.»
Voyages et rencontres
Ce qu'elle retient le plus d'Occupation double, ce sont les voyages que lui a permis de faire l'aventure.
«J'ai été chanceuse; j'en ai fait trois. C'était merveilleux, génial. J'ai aussi fait de belles rencontres», précise celle qui a l'intention de retourner à l'enseignement en janvier.
«Comme je ne suis pas permanente, je ne sais pas à quel niveau scolaire j'enseignerai. J'ai de beaux projets pour les enfants. Je sais qu'ils me poseront des questions sur Occupation double. Peut-être que je leur org aniserai une activité au cours de laquelle ils joueront les journalistes, pourquoi pas?»
Elle choisit Jessica
Quant à l'issue finale, Patricia croit que le grand Samuel choisira Jessica.
«Je souhaite qu'il choisisse Claudia. Ça ferait beaucoup de peine à Claudia s'il ne la choisissait pas. Par contre, je pense qu'il partira avec Jessica.»
De Samuel, Patricia dira qu'«il sait parler aux femmes. Il leur joue du beau violon à toutes les deux. Je pense que les filles connaissent son jeu, sa façon d'agir, mais elles ne veulent pas le voir», conclut-elle.
Source:
http://www2.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2008/11/28/7567016-jdq.html