L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marie-Mai Bouchard

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Marie-Mai Bouchard Empty
MessageSujet: Marie-Mai Bouchard   Marie-Mai Bouchard EmptyDim 23 Nov - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Marie-Mai Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Marie-Mai Bouchard   Marie-Mai Bouchard EmptyDim 30 Nov - 10:27

Éric Lapointe à Québec: Marie-Mai et Loco Locass à son Party des Fêtes
Le 27 novembre 2008 - 11:44 | Julie Rhéaume


Le 23 décembre, Éric Lapointe présentera son traditionnel Party des Fêtes à la salle Albert-Rousseau, à Québec. On vient d'annoncer que Marie-Mai, Paul Piché, Jonas, Suzie Villeneuve et Loco Locass seraient de la partie. Le rockeur promet également à son public quelques surprises.

Denis Bouchard participera à la mise en scène de ce spectacle.

Rappelons que Lapointe présentera notamment son Party des Fêtes le 31 décembre au Théâtre du Centre Bell, à Montréal. Les mêmes invités y participeront.

Les billets pour le show de Québec sont en vente à la salle Albert-Rousseau et dans le réseau Billetech (www.billetech.com).

Source: http://www.showbizz.net/articles/20081127114435/eric_lapointe_quebec_mariemai_loco_locass_son_party_des_fetes.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Marie-Mai Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Marie-Mai Bouchard   Marie-Mai Bouchard EmptyLun 15 Déc - 20:38

Marie-Mai - Echos Vedettes - 12 décembre 2008

Marie-Mai Bouchard 68683336fe1
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Marie-Mai Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Marie-Mai Bouchard   Marie-Mai Bouchard EmptyLun 15 Déc - 20:39

C’est dans les coulisses du Téléthon des Étoiles que nous avons croisé la charmante et pétillante Marie-Mai. D’entrée de jeu, il était impossible de ne pas faire un retour sur son spectacle-événement au Centre Bell. Une soirée qu’elle n’oubliera pas de sitôt. «Je n’ai pas vu la soirée passer. C’était tellement irréel que j’en ai oublié des bouts. C’est comme si j’avais été sur un nuage pendant toute la durée du spectacle. Je me souviens par contre que la scène était grande, très grande. Chaque fois que je la traversais, je me demandais si j’allais réussir sans m’essouffler. Je me mets au cardio dès maintenant pour ma supplémentaire.»
«Il m’arrive souvent de faire des spectacles dans les festivals devant plusieurs milliers de spectateurs, mais de savoir que le public présent au Centre Bell a déboursé des sous pour venir me voir, ça me fait très chaud au cœur.»

Un troisième album

C’est dans un peu moins d’un an que nous pourrons entendre le nouveau matériel de l’artiste. Fidèle à elle-même, Marie-Mai souhaite se dépasser une fois de plus. «Mon troisième album sortira à l’automne 2009. Je présenterai des chansons encore plus rock que celles de mon plus récent disque, Dangereuse Attraction. J’y ajouterai aussi une touche d’électro, sans forcer la note.»

Pour la création de ce troisième opus, l’idole des jeunes travaillera dans son studio à Montréal, mais aussi à Las Vegas, où elle se rendra en janvier, pour deux semaines. «On va aller s’inspirer des lumières, de cette ville qui ne dort jamais et on va même se permettre une petite folie. On va enregistrer une des chansons du disque dans le célèbre studio Palm’s, situé dans l’hôtel du même nom. On va en profiter pour tourner un making-of qu'on présentera à mes fans sur Internet.»

Son mariage repoussé à l’été prochain

Récemment, la chanteuse nous apprenait qu’elle allait unir sa destinée à son complice de toujours, Fred St-Gelais, avant la fin de l’année. Ses projets étant actuellement très nombreux, le couple a décidé de reporter les noces. «Avec mon horaire, il m’était impossible de trouver du temps pour les préparatifs. J’ai dû me faire à l’idée et être réaliste. Puisque nous célébrerons notre union dans un autre pays (au chaud), ça demande deux fois plus de préparation et je veux prendre le temps de bien gérer la chose.»

source: http://7jours.canoe.ca/primeurs-actualites/actualites/musique/2008/12/09/7683676-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Marie-Mai Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Marie-Mai Bouchard   Marie-Mai Bouchard EmptyLun 15 Déc - 20:40

Marie-Mai Bouchard Maib
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Marie-Mai Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Marie-Mai Bouchard   Marie-Mai Bouchard EmptyLun 29 Déc - 20:37

2008-12-19
EXCLUSIVITÉ : Marie-Mai se raconte!
Par Antoine Pelletier

Marie-Mai a remporté son premier Félix en carrière lors du dernier Gala de l’ADISQ. Après avoir sillonné les routes du Québec et de la France avec ses deux premiers albums, elle pense déjà à l’avenir et a des projets plein la tête. Rencontre avec celle que l’on a découvert il y a cinq ans, lors de la première édition de Star Académie.

Comment s'est déroulée ton expérience à l'Académie ?
Ah, l’Académie... C’est pour moi la rencontre de grands artistes. Mais je te dirais que j’ai plus appris à ma sortie de Star Académie. Quand on est là bas, c’est comme un monde parallèle. On est super bien entouré, on a des cours tous les jours, on travaille très fort sur nous mais aussi pour les shows du dimanche, mais on n’a pas toujours le temps de se rendre compte de tout ce qui s’y passe. Quand je suis sortie de l’Académie, c’est là que je me suis rendue compte de tout ce que j’y avais appris et que j’ai pu m’en servir.

Quels ont été tes plus beaux souvenirs à l’Académie ?
Mes plus beaux souvenirs, il y en a deux, deux moments marquants lors des spectacles du dimanche... Je te dirais en premier lorsque j’ai chanté en duo avec France D’amour la chanson « Je n’irai pas ailleurs ». France était ma chanteuse préférée, et elle m’a touchée par sa générosité. J’étais très heureuse de chanter avec elle.
Après, il y a eu mon duo avec Dany Bédard. On a chanté ensemble « Faire la paix avec l’amour » et c’était ma première ballade. J’étais contente de chanter une ballade, ça faisait longtemps que je voulais le faire. À l’Académie, j’étais considéré comme la rockeuse du groupe, la rebelle, et on me faisait toujours chanter des chansons rock. Ça faisait longtemps que j’avais envie de faire découvrir une autre facette de ma personnalité aux gens. Avec cette chanson, j’ai l’impression que le public a fait la rencontre d’une autre Marie-Mai.

Qu'est-ce qui t’avait poussée à t’inscrire aux auditions de Star Académie ?
Je vais te dire franchement, au départ je ne voulais pas participer à Star Académie. Ce sont mes amis qui m’ont poussé à m’inscrire aux auditions. C’était la première année, et personne ne savait vraiment ce que c’était, ni ce que ça allait devenir. Je savais encore moins que c’était un show réalité. En fait, je crois que je l’ai su une semaine avant d’entrer à l’Académie... Les auditions comme telles ne se sont pas du tout passées comme cette année par exemple. Je n’ai pas eu à chanter devant des juges, à la télévision. C’était différent.

Quel a été ton parcours professionnel suite à l’expérience Star Académie ?
Tout de suite après Star Académie, il y a eu la tournée du Québec avec toute la gang. Un immense show, le plus gros que j’ai fait où on a été 16 ou 17 fois au Centre Bell je crois. C’était vraiment trippant mais en même temps, j’étais super fatiguée. J’ai eu des problèmes de santé, avec mes cordes vocales...
Après ça, il y a eu la comédie musicale « Rent ». J’ai passé d’une gang à une autre gang. Là, je te dirais que j’ai vraiment appris comment interpréter des chansons. Mon premier album est sorti en 2004, « Inoxydable ». J’ai rencontré mon chum, Fred St-Gelais, et ensemble on a fait le tour du Québec. Ça a été vraiment un travail sur la longueur. J’ai eu à faire mes preuves car au début, le disque ne se vendait pas autant. Avec tous les extraits qu’on a lancés, « Inoxydable » s’est finalement vendu à 120 000 copies. Après ça il y a eu « Dangereuse attraction », mon deuxième album où on en est à environ 65 000 copies vendues. J’ai fait le show au Centre Bell, j’ai animé Karv, l’anti-gala, j’ai gagné mon premier Félix... Cinq ans après Star Académie, j’avance encore et ça n’a pas redescendu.

Travailles-tu sur d’autres projets en parallèle ?
On va partir, Fred St-Gelais et moi, à Las Vegas pour écrire le troisième album. On va se filmer là-bas, on veut faire un genre de documentaire sur la préparation de l’album.

Et l’Europe ?
J’ai lancé « Inoxydable » en Europe. J’ai fait la première partie de Garou lors de sa dernière tournée. Mais avec tous les problèmes des compagnies de disque, j’attends avant de lancer un autre album là-bas. Il faut que, lorsque j’y retournerai, tout soit prêt. Je n’aime pas faire les choses à moitié. Je veux m’assurer que la compagnie soit prête à promouvoir le disque.

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans le métier de chanteuse ?
J’aime tous les aspects, c’est sûr. Mais rien n’équivaut les spectacles, voir le public, les voir tripper. Je rencontre tous les fans après les shows, c’est super important. Si ça doit me prendre trois heures, ça prendra trois heures. Je suis contente parce que je touche tous les âges.

Aurais-tu un conseil à donner aux jeunes qui feront leur entrée à l'Académie ?
En général, d’être passionné et patient. À l’Académie, il faut savoir attendre, on n’est pas tout seul. Il ne faut pas avoir peur d’être différent.


Source: http://www.staracademie.ca/auditions/nouvelles/5210.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Marie-Mai Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Marie-Mai Bouchard   Marie-Mai Bouchard EmptyDim 8 Mar - 14:55

Télé

Star Académie
«Je suis contente d’y retourner» -Marie-Mai
7Jours

2009-03-07 06:00:41


Marie-Mai ©️ Frédéric Auclair
Ce dimanche, au variété de Star Académie, la chanteuse Marie-Mai effectuera un retour sur la grande scène du studio Mel’s. Un événement marquant pour la jeune artiste.

Marie-Mai, comment te sens-tu à l’idée de retourner là où tout a commencé pour toi?

Je suis contente d’y retourner. Voilà maintenant six ans que je n’aurai pas été seule sur cette scène. J’y suis allée il y a quelques semaines pour un numéro de groupe, mais là, c’est très particulier. J’ai travaillé tellement fort que c’est une fierté pour moi d’être de retour là où tout a commencé.

Tu vas chanter ton succès, Emmène-moi, en compagnie de Carolanne. À quoi devons-nous nous attendre?

Il va y avoir une belle mise en scène, ce sera quelque chose de futuriste, un peu à l’image du vidéo-clip. Ce qui risque d’être impressionnant aussi, c’est de voir Carolanne, plutôt habituée à interpréter des ballades, sortir de sa zone de confort et s’éclater. Cette semaine, j’ai eu la chance de répéter avec elle. C’est incroyable: nos voix vont vraiment bien ensemble.

Qu’est-ce qui t’a accrochée dans cette présente édition de Star Académie? Qu’aurais-tu aimé vivre, à l’époque, que les académiciens vivent aujourd’hui?

En général, je suis jalouse du contact que les académiciens ont avec René. Je ne sais même pas s’ils se rendent compte de la chance qu’ils ont de bénéficier des conseils d’un grand comme lui. Je suis agréablement surprise par Patrick Huard, également. Je savais qu’il était un bon comédien, mais je ne savais pas qu’il connaissait et comprenait aussi bien la musique. J’ai quasiment le goût de lui proposer de faire la mise en scène de mon prochain spectacle.

As-tu des académiciens coups de cœur?

Rich a une superbe voix, différente des autres. C’est ultra-rafraîchissant de l’écouter, et je pense que le Québec a besoin d’un artiste comme lui. Sinon, tous les académiciens ont vraiment une personnalité hyper définie et un style bien à eux.

Tu seras en supplémentaire au Centre Bell le 1er mai. Allons-nous assister au même spectacle qu’en novembre dernier?

Non, ce sera un spectacle différent. Lorsque j’ai su qu’une supplémentaire allait s’ajouter au Centre Bell, j’ai rapidement fait savoir qu’il était important pour moi de ne pas donner exactement le même spectacle. Je vais faire, pour l’occasion, plusieurs nouvelles chansons en français et aussi en anglais. Je vais également me permettre de changer l’ordre des pièces afin de surprendre mes admirateurs. Il s’agira du dernier spectacle de ma tournée, Dangereuse attraction.

En terminant, je me trompe ou tu ne t’accorderas pas de pause avant un bon petit bout?

Je n’aurai pas le temps de prendre une pause, puisque la sortie de mon prochain album est prévue pour cet automne. Une fois ma tournée actuelle terminée, nous allons rapidement entamer la tournée des festivals. Ce sera un autre spectacle, avec peu de ballades, vraiment axé sur la fête. Je vais me permettre de faire aussi plusieurs reprises. Bref, pas de vacances, mais j’aime faire des spectacles. Lorsque je suis sur scène, je suis tellement bien que je ne ressens pas la fatigue.

Source: http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2009/03/05/8642471-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Marie-Mai Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Marie-Mai Bouchard   Marie-Mai Bouchard EmptyDim 8 Mar - 14:57

Parcours d'un chien-vedette



Marie-Mai et son chien Nano
Rencontre avec une personnalité et son chien le temps d'une promenade.

Marie-Mai est la « maman » de Nano, un chihuahua de trois ans. Elle considère Nano comme son fils. Elle prend soin de lui, lui parle, lui donne de l'affection, le gâte et l'amène partout avec elle, même en tournée. Lorsqu'elle sait que l'hôtel où elle loge interdit les chiens, elle le cache dans son sac à mains!

Dans le cadre de son style de vie et de son horaire chargé, Marie-Mai a opté pour une petite race, malgré son amour pour les gros chiens. Lors des tournées, Nano, lui, ne prend pas trop de place, il aime être transporté et dort facilement dans la voiture. De plus, Marie-Mai peut le laisser dans sa loge pendant le spectacle et il ne bronche pas. Bref, il est un compagnon idéal pour une « rockeuse » sur la route!

Prochaines diffusions de cet épisode
Mardi 10 mars 2009 à 22h30

http://www.canalvie.com/emission/maitre ... hroniques/
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Marie-Mai Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Marie-Mai Bouchard   Marie-Mai Bouchard EmptyDim 8 Mar - 15:06

Marie-Mai


Il faut que tu t'en aille





Tu t'en fous



Encore une nuit



Rien (remix):



Qui prendra ma place (2007)



Mentir (2007) http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... d=34576148

Emmène-moi (2008)

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marie-Mai Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Marie-Mai Bouchard   Marie-Mai Bouchard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Mai Bouchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Ève
» Marie-Mai se marie
» Marie-Josée
» MARIE-CLAUDE
» TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: STAR ACADÉMIE :: STAR ACADÉMIE ANCIENNES SAISONS :: STAR ACADÉMIE :: Saison 1-
Sauter vers: