L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 9 Empty
MessageSujet: Semaine 9   Semaine 9 EmptyVen 21 Nov - 21:16

Christian, un gars très heureux de son aventure
Vendredi 21 novembre - 12:00 / Antoine Pelletier


© Antoine Pelletier

La tournée des médias de Christian a été assez mouvementée. Et c’est loin d’être terminé. Lorsque nous l’avons rencontré ce matin, dans les bureaux de TVA, il en était à sa 30e entrevue! Heureusement pour nous, il n’était pas encore sur le pilote automatique et c’est en toute sincérité qu’il s’est confié à l’équipe du site Web. Christian, celui qui aura été le chouchou de plusieurs sur le forum officiel, a dû accepter la décision des filles d’être le dernier éliminé d’Occupation Double 2008.

Alors que d’autres auraient pu être extrêmement amers de cette situation, Christian la prend en riant et n’a absolument aucun regret. «Ce n’est pas comme si j’avais perdu la maison. Elle ne m’appartenait pas encore. J’ai plutôt perdu ma chance de la gagner, c’est différent. C’est comme quelqu’un qui ne gagne pas à la loto, il a perdu sa chance de gagner le gros lot, mais c’est du vide». Cette approche plutôt zen de percevoir l’aventure Occupation Double nous change des discours des autres éternels déçus. C’est rafraîchissant.

À chaque entrevue, on lui parle de Samuel. Le couronnement de ce dernier a créé une véritable onde de choc dans la communauté des fans d’OD. Certains n’hésitent pas à employer des qualificatifs peu flatteurs afin de décrire le sculptural sportif d’Alma. Qu’en pense son compagnon de chambre? «Il faut diluer ce que la télévision veut bien nous montrer. Oui, Samuel joue un jeu et je n’ai pas été d’accord avec toutes les décisions qu’il a prises. Je l’ai même confronté à quelques reprises. Mais il est loin du monstre que certains veulent bien faire croire. Il est très compétitif, et il a gagné, c’est tout.»

La complicité et la belle chimie qu’il partageait avec Patricia était bien réelle. Mais Christian n’est pas dupe du pouvoir que le jeu peut avoir sur les sentiments. «On verra quand tout sera terminé. Mais c’est sûr que j’ai envie de la revoir. J’ai passé de très beaux moments avec Patricia et c’est une très grande amie. Je ne veux pas perdre cela.»

Ses plus beaux moments sont sans aucun doute tous les voyages et aventures qu’il a vécus. Le voyage au Salvador, celui de Stockholm. Il a aussi apprécié être confronté à sa peur des hauteurs, à deux reprises, et en compagnie de Claudia. «J’ai vécu des expériences extrêmes, des trucs que je n’aurais jamais fait dans ma vie. Occupation Double, c’est cool pour ça».

Comme toujours, Christian n’a pas été capable de garder son sérieux lorsqu’il est venu le temps de prédire qui sera la grande gagnante d’Occupation Double 2008. Mais nous, après cet entretient, nous pouvons affirmer que Christian est l’un des grands gagnants de cette 5e édition. Il est l’exemple qu’un gars peut rester soi-même, être naturel, et savoir gagner le coeur des gens. Patricia avait raison, l’honnêteté gagnera.



Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/285
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9   Semaine 9 EmptyVen 21 Nov - 21:17

Samuel, sculptural vainqueur!
Jeudi 20 novembre - 22:00 / Catherine Ethier


© Canoë

Et pan! Le joli minois de Samuel fut éjecté de l’enveloppe écarlate, tel une panthère prête à bondir sur la victoire qu’il prépare depuis les tous débuts de l’aventure. Coup de théâtre ou forfait tout-inclus depuis le début?

Cette fois, tout était possible.

Car malgré les succès romantiques du sculptural Saguenéen, Christian avait su, lui aussi, se frayer chemin jusqu’au fragile cœur de Claudia. Dentelles rouges et baldaquin de feu ont-ils à ce point taquiné fourche et pupille du jeune homme jusqu’ici imperturbable? Mais certainement. Ou alors il y avait quelque chose de louche avec les boulettes suédoises.

Il semble toutefois que l’orthothérapeute - qui risque de devoir gérer une grasse clientèle aux maux de hanche subits à sa sortie du cossu chalet - n’ait su surpasser la performance de son co-chambreur et grand rival.

Parce qu’on parle ici d’un tour de force ultime.

La rousse,

La brune,

Et leur totale confiance.

Un excellent titre de polar, d’ailleurs.

Et malgré les armes et les larmes déployées par une Patricia tant touchée par sa situation précaire que par la sournoiserie de Samuel, ces dames ne flanchèrent pas devant les déchirants:

« Tu te fais moins humilier en prenant Chris, Claudia. »

« J’ai devant moi deux belles dindes qui attendent devant un gars malhonnête »

« Servez-vous de votre jugement (larmoyantes larmes de type «cri du cœur» !

Et Sam?

Sa pertinente répartie, empreinte d’une rafraîchissante spontanéité, n’a fait sourciller nulle nymphette devant la décision à prendre :

« Le chalet est écœurant (silence inspiré). Dans le sens de vraiment beau »

Et le bellâtre de poursuivre, l'oeil humide et digne des plus touchants Music Hall :

« Ah oui. Je m’excuse, Claudia. Quand t’as de la peine, ça me touche »

Eh bien il n’en fallait pas plus pour que la brunette séductrice vascille pour son beau brumel, une fois de plus. Malgré le fait qu’elle dise en vouloir à son Sam autant qu’à Jessica, il semble que la perspective de la trahison / rabibochage-romance / larmes de métal / excuses sous-titrées / amour-haine rouquine / cigarettes et confidences n’effraie pas la femme de tête.

Jessica?

Stoïque, quoique parvenant difficilement à cacher son bonheur d’occasion devant l’annonce de sa possible victoire.

Et Patricia?

Dégoûtée, amère et démaquillée.

Et vous?

Rendez-vous sur le forum pour exulter ou expulser. À votre guise

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/283
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9   Semaine 9 EmptyVen 21 Nov - 21:17

La première impression est toujours la bonne?
Vendredi 21 novembre - 16:00 / Philippine de Tinguy


© Canoë

Nous approchons de la fin de la 5e saison d'Occupation Double à grands pas et vous êtes fidèles à l'aventure depuis neuf semaines déjà! Chacun à son avis sur les candidats, bons ou mauvais, mais vous souvenez-vous de ce qu'ils ont pensé les uns et des autres lors de leur première rencontre? Le tapis rouge en prédisait long sur l'avenir de ces 17 célibataires! Retour sur cette première soirée.

Certaines candidates ont d'entrée de jeu fait l'unanimité:

- Noémie la vétérinaire-frigorifiée a séduit les gars qui l'ont tous trouvée naturelle et bien dans sa peau.

- Olivia la frenchie a tiré avantage de son exotisme parce qu'ils pensaient "que ça prenait de l'international dans le jeu!".

Mais les candidats sont restés assez fidèles à leurs premières impressions tout au long de leur passage dans le jeu;

- Les doyens, trop vite partis et regrettés Luc et Rémi, étaient très intéressés par Patricia la belle enseignante, également la plus vieille du côté des filles.

- Guillaume le charmeur, éliminé pour s'être trop laissé aller, a proclamé dès le début qu'il aimait beaucoup Misty et Catherine, qui pour sa part "gagnerait à être connu". N'ayant pas réussi à sauver cette dernière, il en a quand même profité pour se rapprocher de la belle blonde!

- Le barman au franc-parler, Cédrik, avait décrété la belle Roxanne à son goût et que "84 (leur année de naissance) est un bon millésime!"

- Notre musicien-plombier national, j'ai nommé Mathieu, a tout de suite flashé sur le style de la belle Jessica, et apprécié la benjamine, Misty. Elles le lui ont bien rendu!

- Celui qui a finit second de l'aventure, Chris, a toujours été fidèle à ses sentiments puisque, pour lui, la belle Patricia "gagnait à être connu"!

Et du côté du grand gagnant de cette 5e saison? Et bien, bizarrement (hum!), le sagueneen, a trouvé Claudia très belle, beaucoup plus d'ailleurs que la rouquine! Il disait même d'elle qu'il n'aimait pas vraiment son physique! Et rappelez-vous de Carole-Ann, la bout-en-train et première de ces dames à remarquer le potentiel de Samuel, elle ne lui a malheureusement pas fait bonne impression; il a trouvé sa présentation plate!

Une candidate n'a définitivement pas brillé par sa présence dans le jeu. En effet, Julie est presque passée inaperçu et n'a réussi à séduire aucun des gars!

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/287
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9   Semaine 9 EmptyVen 21 Nov - 21:18

Un homme à femmes
Vendredi 21 novembre - 10:00 / Philippine de Tinguy

© Canoë

Samuel est aux anges! Le grand gagnant d'Occupation Double 5 est entouré de trois superbes femmes, et il a l'embarras du choix!

Une blonde, qui reste de glace à ses avances mais qui lui apprend à cuisiner (comme maman), une rouquine "tout feu tout flamme" qui lui fait passer des moments magiques, et la dernière mais pas la moindre, une brune amoureuse qui lui flatte l'égo.

Il était temps que le saguenéen devienne maître du chalet, il n’était plus capable de vivre avec seulement des gars! Et oui, Samuel est définitivement un homme à femmes!

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/potins/284
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9   Semaine 9 EmptyVen 21 Nov - 21:18

L'arme de séduction de Chris
Vendredi 21 novembre - 14:00 / Philippine de Tinguy

© Canoë

Le beau Christian n'est plus...Mais il aura laisser de beaux souvenirs aux candidates!

Et oui, le sympathique candidat n'a rien à envier à Sam, le bourreau des cœurs officiel de l'aventure, car il a eu lui aussi maintes occasions de "palper" les filles. Et elles en redemandent!

Après Jess et Patricia, la belle Claudia a eu le privilège de se faire masser par l'orthothérapeute aux doigts de fée. Toute une séance! Dommage que cela n'est pas suffit à Chris pour atteindre la victoire.

À qui le tour?


Source: http://occupationdouble.canoe.ca/potins/286
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9   Semaine 9 EmptyDim 23 Nov - 10:26

Beaucoup plus relax
Samedi 22 novembre - 16:21 / Catherine Ethier


Occupation Double

Depuis leur arrivée en terre laurentienne, les célibataires candidats peuvent ENFIN dire adieu au stress in-fer-nal du quotidien en leur cossue demeure de Terrebonne.

Terrible, cette vie de eye candy.

Et pour comprendre l’ignoble situation de nos plus-las-que-jamais cuties, il fallait, semble-il, chausser les escarpins de l’essoufflante farniente de la caméra :

- Tenues princières et incessantes sessions de maquillage/bichonneries hebdomadaires,

- Tapas, caviar et autres consolations marines (avec toute la pression de déglutir sans faire honte à mamie Estelle),

- Décoration intérieure à la page; et donc rivalité potentielle à gérer (Samuel aurait, qui sait, pu s’amouracher d’une féminine draperie), pression sanguine élevée, teint brouillé avec possibilité de perte d’appétit et vague-à-l’âme,

- Table de billard comme UNIQUE exutoire,

- Douche trop spacieuse,

- Laveuses/sécheuses trop coquettes,

- Petites douceurs, nounous et peaux de daim,

LE STRESS.

Alors vivement le chalet de deux millions, hein:

« Depuis qu’on est ici, on est beaucoup plus relax »

Ventilez, mes agneaux, ventilez!

La réconfortante routine du spaghetti meatball frappera bientôt à votre porte.

Dici-là, patientez dans ce baril que nous ne saurions voir.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/288
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9   Semaine 9 EmptyDim 23 Nov - 10:28

Claudia doit pétrir la pâte
Samedi 22 novembre - 18:12 / Catherine Ethier


Depuis leur entrée au cossu chalet de bois rond, ces dames (et désormais ZE mâle alpha) doivent gérer feu de foyer, brushing et cuisine champêtre.

C’est pourquoi Patricia, institutrice assoiffée de transmettre connaissances, valeurs et arts de la table, s’est abandonnée aux plaisirs du défi en sommant Claudia, déesse effarée par la simple idée de manipuler un «crockpot», de préparer un digne repas pour la maisonnée (ou chaletée).

Ça promet.

La frondeuse brunette n’ayant pas peur des mots, des rapprochements et des «Parle-moé, dis-moé quelque chose, j’ai vraiment besoin que tu me parles en ce moment» aura-t-elle le planning culinaire facile?

Après 8 semaines de plaisirs gustatifs (et sans prétention) de Stocholm, du Salvador et de Frontenac (le château), la pression est certes grande.

Claudia saura-elle sustenter les convives d’un clam chowder bien relevé, de délicates cailles ou d’un pudding chômeur impecc sur lit de «crème en glace trois couleurs»?

Sel, poivre et courage!

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/potins/289
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9   Semaine 9 EmptyDim 23 Nov - 19:53

Valse pour une maison
Dimanche 23 novembre - 16:23 / Mélanie Filiatreault



C’est bien beau l’amour. Mais quand l’argent entre en jeu, ça prend un sens bien particulier.

À ceux (en fait surtout celles probablement) qui croient encore que Samuel passera sa vie aux côtés de celle qu’il choisira pour partager sa maison meublée et sa voiture de l’année se détrompent. Le beau brummel sera tactique jusqu’au bout…

Claudia? Jessica? Patricia?

Pour laquelle des donzelles en «a» Samuel se fendra-t-il la carcasse au moment fatidique?

Patricia? Nan… La jolie enseignante n’a jamais fait partie des fameux «coups de cœur» de Samuel. Peu probable donc qu’on voit passer Pat au volant de sa Mazda de l’année.

Claudia alors? Mouais, aurais-je envie de vous répondre. Bien sûr elle a été la plus assidue depuis le début envers Sam. Elle l’aiiiiime! Heureusement, elle a enfin semblé comprendre de quel bois était fait le footballeur lors de la dernière élimination. La brune ingénue a eu beau se sentir comme, et je la cite, «une grosse conne» à la vue de Samuel massant tendrement les frêles épaules d’une Jessica qui en redemandait, ça ne l’a tout de même pas empêché de sauver le polisson…

Jessica donc? J’aurais envie de vous crier un gros «C’EST ÉVIDENT!!!». Et pourtant. Personne, ou presque, n’aurait pu prévoir un tel dénouement pour Jessica qui semblait prête à partir toutes les semaines et pour qui le seul souhait aura été de faire un seul voyage (juste un!). Son rêve n’aura malheureusement pas été réalisé… Quoique si elle gagne, des voyages, elle pourra s’en payer!

Les internautes votent d’ailleurs massivement pour cette dernière… Mais bon. Bonne chance aux trois filles!

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/290
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9   Semaine 9 EmptyLun 24 Nov - 17:52

Occupation double
Samuel: grand gagnant 2008
Marie-France Pellerin
21/11/2008 - 07h54

Occupation double
© Frédéric Auclair


N’en déplaise à de nombreux spectateurs, c’est finalement Christian qui a dû quitter l’aventure. Un départ qui confirme la victoire à Samuel. Malgré une vidéo le plaçant dans l’eau chaude par rapport à Claudia, ses fines stratégies lui auront permis de terminer premier en cette cinquième édition d’Occupation double.
Viva Las Vegas!

Les derniers candidats ont fait leurs adieux à leurs maisons respectives pour un air trip direction Las Vegas. Au programme: skydiving, balade romantique en gondole sur une réplique du Grand Canal de Venise, visite guidée de la ville en limousine, sans oublier le mariage de Samuel et Claudia par Elvis! Cette union fictive a d’ailleurs fait dire au bellâtre qu’il se voyait bien passer le restant de ses jours avec la brunette. Décidément, il ne sait jamais trop sur quel pied danser!

Après un voyage de rêve, les participants se sont retrouvés dans un luxueux chalet de Tremblant pour la dernière élimination masculine. Cette fois-ci au programme: multiples trahisons et vidéos compromettantes. De retour de Stockholm en Suède, Claudia confiait à Patricia avoir embrassé Christian, alors que Jessica avouait avoir passé du bon temps avec Samuel lors de leur escapade à Québec. Il faut probablement être un peu masochiste pour aller se faire ainsi torturer le cœur à Occupation double…

Vidéos compromettantes

L’adage: L’amour rend aveugle n’aura jamais été aussi vrai! Allez savoir ce qui se passe dans la tête d’une fille amoureuse, même si son prince charmant est une ordure! Le terme est certes un peu fort pour qualifier Samuel, mais on pourrait toutefois lui accorder la mention spéciale «Beau parleur 2008»! Toutefois, l’appât du gain étant ce qu’il est, on ne peut reprocher au candidat d’avoir tout mis en œuvre pour remporter la victoire.

Et ses aptitudes stratégiques lui ont une fois de plus permis de se sortir du pétrin après la diffusion d’une vidéo rapportant une conversation troublante ainsi que des moments intimes entre lui et Jessica. Autant de preuves accablantes des multiples magouilles de Samuel n’auront toutefois pas eu raison des sentiments de Claudia, qui le sauvait une fois de plus.

L’élimination imminente de Patricia est fort prévisible. Claudia regrettera-t-elle d’avoir éliminé Christian alors qu’une idylle semblait être sur le point de naître entre eux? Sa victoire est loin d’être assurée, et la lutte «brune vs rousse» risque d’être sans merci!


Source: http://7jours.canoe.ca/primeurs-actualites/actualites/tele-medias/2008/11/21/7484821-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9   Semaine 9 EmptyLun 24 Nov - 17:53

Baril = bonheur
Lundi 24 novembre - 14:00 / Antoine Pelletier

© Canoë

Chez les candidats restants, le mot "baril" est définitivement sur toutes les lèvres.

«Ça y est, j’ai trop mangé de crêpes... Je me sens comme un espèce de baril!» - Jessica

«Si un baril de pétrole équivaut à 42 gallons américains, soit 158,9873 litres précisément, combien peut-on rentrer de litres de pétrole dans 87 gallons de baril?» - Patricia

«Je crois vraiment que j’ai été utilisée par Sam... Je suis sous le choc et je sens que j'ai touché le fond du baril» - Claudia

...

En réalité, le séjour au chalet aura permis à deux candidats de passer un moment exquis dans le baril sauna.

«C’est le pied!» de déclarer la maîtresse d’école déçue.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/potins/291
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9   Semaine 9 EmptyMar 25 Nov - 18:34

Le dernière ligne droite, ce soir à 19h
Mardi 25 novembre - 16:00 / Antoine Pelletier


© Canoë

Êtes–vous prêts pour cette dernière semaine d’Occupation Double? En effet, c’est ce soir que nous entamons la dernière ligne droite avant la fin de la course à l’Amour la plus enlevante du Québec. Et objectivement, on peut affirmer que cette 5e édition aura été extrêmement forte en émotions et en rebondissements de toutes sortes. Et ce n’est pas fini! Ça continue ce soir, 19h, sur les ondes de TVA.

Nous assisterons au raccompagnement de l’exclu de la semaine dernière, Christian. Aussi, le souper précédent sont élimination sera présenté en version best of. Une délibération monstre ayant durée près de 3 heures aura permis à Claudia de faire un choix bel et bien éclairé et de choisir le bon candidat à éliminer.

Immédiatement après le départ de Christian, Patricia courra dans la chambre des filles afin de faire sa valise et quitter, elle aussi, l’aventure d’Occupation Double. Ira-t-elle rejoindre son coup de coeur Christian?

Une visite surprise d’un proche de Claudia viendra faire hurler de bonheur la fragile candidate. Cette personne viendra-t-elle conseiller la finaliste féminine?

En attendant l'émission de ce soir, venez sur le FORUM officiel discuter avec d’autres fans d’Occupation Double. Le FORUM est une véritable mine d’or d’informations grâce à ses participants passionnés. Joignez-vous à nous!

Occupation Double sera diffusée ce soir, 19h, sur les ondes de TVA ainsi que sur le site Web grâce à la diffusion simultanée!

Bonne soirée!

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/294
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9   Semaine 9 EmptyMar 25 Nov - 18:34

Le chic, c'est freak!
Mardi 25 novembre - 14:00 / Antoine Pelletier

© Canoë

Christian affirme haut et fort que dans la vie, «Christian» et «chic», ça ne va pas ensemble.

Tout comme «Claudia» ne va pas avec «calme», «Jessica» avec «djellaba», «Patricia» avec «pâté de foie», et «Samuel» avec «salmonelle»!

Mais pour en revenir à Christian, son costume de danseur de tango lui donnait une bonne dose de chic. D’ailleurs, s’il peut venir à l’Heure de Vérité habillé de cette façon, on en serait bien content!

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/potins/293
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9   Semaine 9 EmptyMer 26 Nov - 18:01

Placotage et séduction, ce soir à 19h
Mercredi 26 novembre - 16:00 / Antoine Pelletier


© Canoë

Depuis l’émission d’hier soir, nous sommes maintenant certains que Samuel devra choisir entre Claudia et Jessica lors de la grande finale d’Occupation Double, dimanche soir prochain. Patricia ayant décidé de quitter l’aventure d’elle-même, quelle jeune femme le sculptural sportif d’Alma choisira-t-il pour partager son prix d’un demi million de dollars? Les dés sont lancés mais chose certaine, les deux célibataires feront des pieds et des mains afin de rester la "préféré" du beau Sam. Et ces pieds et ces mains, c’est ce que nous aurons l’occasion de voir ce soir lors de l’émission de 30 minutes diffusée sur les ondes de TVA dès 19h.

En plus de tout ça, Samuel fera la visite de sa nouvelle maison, presque terminée d’être construite, au domaine Havre-du-Lac. Profitant d’un après-midi seul, en vrai célibataire, il recevra la visite de sa future belle-mère. En effet, les mères de Claudia et Jessica viendront piquer une petite jasette avec leur probable futur gendre. L’ambiance sera-t-elle des plus familiales?

L’action est de retour à Terrebonne!!!

Occupation Double sera diffusée ce soir, 19h, sur les ondes de TVA ainsi que sur le site Web grâce à la diffusion simultanée!

Bonne soirée!

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/298
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9   Semaine 9 EmptyMer 26 Nov - 18:02

Telle mère, telle fille
Mardi 25 novembre - 22:00 / Philippine de Tinguy

© Canoë

La cuvée OD5 est remplie de mannequins en herbe. Certains ont des égos démesurés et aiment exhiber leur corps d'athlète, d'autres ont tout simplement ça dans le sang. C'est le cas de notre petite Jess nationale. Monique, sa maman, a gagné le concours "mannequin d'un jour" en 2006. La rouquine aura-t-elle autant de succès?

N'oubliez pas que nous aurons la chance d'assister dès demain 19h à un souper en compagnie des "belles-mères" de Sam. Alors telles mères, telles filles?

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/potins/296
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9   Semaine 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La semaine
» Semaine 5
» Semaine 6
» Semaine 7
» Semaine 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: POTINS ET ARTICLES DE JOURNAUX-
Sauter vers: